[KS livré] Cthulhu Wars en français

Elles attendent le facteur pour lui piquer ton DVM !!

Retrogamer dit :C'est qui? Hein? C'est lequel le p'tit rigolo d'entre vous? Qui me prend pas au sérieux? Qui me prend pour une baltringue? Qui me lance des défis? Qui croit que je déconne avec le sacrifice des chatons? Non parce que comme coïncidence, je trouve ça chelou.... 

Donc me v'là parti cherché le taille haie au garage, quand je découvre ces 3 saletés qui m'attendent au fond du jardin. J'appelle ça de la provocation!!! 

Mais vous inquiétez pas, je vais mener mon enquête, j'vais l'débusquer le p'tit comique. Je vais mettre fin à ce complot sino-ludibo-pitpipo-TTien.!

Là je te comprends. Même si au début la plaisanterie me faisait sourire, jamais je n'aurais pensé qu'ils l'auraient poussée jusqu'à ces extrêmes.
C'est ignoble.

C’est quoi la prochaine étape? Des dés 6 faces dans ma boite aux lettres? Un mail de Ludikbazar pour m’annoncer un énième destockage? Une grève des postiers? 
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER!

Retrogamer dit :C'est quoi la prochaine étape? Des dés 6 faces dans ma boite aux lettres?
Ou pire ! Des dés... à 7 faces, un Cthulhu à 3 ailes, un plateau de jeu qui penche d'un côté !
Retrogamer dit :C'est qui? Hein? C'est lequel le p'tit rigolo d'entre vous? Qui me prend pas au sérieux? Qui me prend pour une baltringue? Qui me lance des défis? Qui croit que je déconne avec le sacrifice des chatons? Non parce que comme coïncidence, je trouve ça chelou....

Donc me v'là parti cherché le taille haie au garage, quand je découvre ces 3 saletés qui m'attendent au fond du jardin. J'appelle ça de la provocation!!!

Mais vous inquiétez pas, je vais mener mon enquête, j'vais l'débusquer le p'tit comique. Je vais mettre fin à ce complot sino-ludibo-pitpipo-TTien.!

On voit pas très bien... ce sont des renards ?!

Cours Gédric... Cours

418618c820128cd125f2a9720db61c0dbff2.jpe

Oui, c’est foutu comme les lacs en pente pour le ski nautique.

Bonjour a tous,

Si l’un d’entre vous est vendeur, je recherche une faction en VF à acquérir autre que yog sothoth.
Merci de me MP au cas ou…

Mon facteur passe ce matin pour me donner un colis.

J’ouvre frénétiquement. Bouh, un autre KS que je ne savais même plus que je l’avais pris…

Vous avez au moins joués avec…

Zombie Killer dit :Vous avez au moins joués avec... 

Non même pas ils attendent de tout avoir (CW2!) pour commencer une partie, un peu comme d'autres àvec un barbare (private joke àvec crossover de forum  )

Bon, ya pas moyen que je sois pas en possession de mes jeux le week end prochain !!!

Pitpipo dit :Bon, ya pas moyen que je sois pas en possession de mes jeux le week end prochain !!!

Bon, bah j'espère la même chose pour moi. cela dit m'étant réveillez trop tard pour le Kickstarter j'ai commandé ma boite de base via Luddikbazard, dois-je m'attendre à un délai supplémentaire ?

Et pendant ce temps, les malheureux qui l’ont commandé via le CF de la v7 attendent tristement
(Au passage, merci pit de m’avoir répondu sur le Fb de ludik :wink: )

otarnis dit :Et pendant ce temps, les malheureux qui l'ont commandé via le CF de la v7 attendent tristement
(Au passage, merci pit de m'avoir répondu sur le Fb de ludik ;) )

A ton service ! Et pour ton CW via la V7 il part cette semaine donc vite :)

Haazhel_Thorn dit :

Bon, bah j'espère la même chose pour moi. cela dit m'étant réveillez trop tard pour le Kickstarter j'ai commandé ma boite de base via Luddikbazard, dois-je m'attendre à un délai supplémentaire ?

Ca doit partir cette semaine aussi normalement !

Pitpipo dit :
Ca doit partir cette semaine aussi normalement !

que de bonnes nouvelles tout ça  
merci Pit

Pour ceux qui cherche j’aurais ma boite de base Vo (entièrement francisé) quand Pit voudra bien déséquestrer mon DVM!

Donc aucun DVM n’a reçu son tracking ?

Nrak dit :Donc aucun DVM n'a reçu son tracking ?

Normalement non, il s'en occupe Lundi et Mardi. C'est les packs de trad qui sont parti en premier.