[KS livré] Cthulhu Wars en français

Ben si Ambres ici a reçu son DVM ! Il y a eu des élus je vous dis…

Pitpipo dit :Ben si Ambres ici a reçu son DVM ! Il y a eu des élus je vous dis...

Oui mais c'est une fille, ça sent le chouchoutisme ! D'ailleurs Ya pas eu une histoire de faits divers dans sa region çe week-end. Une histoire àvec un psychopathe ludique!

jfmagic16 dit :
Pitpipo dit :Ben si Ambres ici a reçu son DVM ! Il y a eu des élus je vous dis...

Oui mais c'est une fille, ça sent le chouchoutisme ! D'ailleurs Ya pas eu une histoire de faits divers dans sa region çe week-end. Une histoire àvec un psychopathe ludique!

J'ai eu de la chance, j'ai pas croisé Retrogamer ce week-end !

Avoir des connaissances qui travaillent chez Ludikbazar/Ludibay cela a effectivement quelques avantages et si je n'avais pas eu un problème dans mon emploi du temps j'aurais même dû récupérer mon DVM le 16 mars ! (si tu passes par là Nico, merci d'avoir transportés les cartons depuis Oyonnax)

PS : Malgré le pseudo, je ne suis pas une fille.

ambres dit :
jfmagic16 dit :

J'ai eu de la chance, j'ai pas croisé Retrogamer ce week-end !

Avoir des connaissances qui travaillent chez Ludikbazar/Ludibay cela a effectivement quelques avantages et si je n'avais pas eu un problème dans mon emploi du temps j'aurais même dû récupérer mon DVM le 16 mars ! (si tu passes par là Nico, merci d'avoir transportés les cartons depuis Oyonnax)

PS : Malgré le pseudo, je ne suis pas une fille.

Désolé pour le sexe mais je savais bien qu'il y avait du chouchoutisme dans l'air... 
Bon je serais toi je ferais quand même attention toute la semaine et la suivante (enfin tant que notre psychopathe est pas livré) :-)

Bon désolé Ambres mais je suis obligé de lâcher RétroGamer sur toi ! C’est trop n’injuste ^^

EDIT: sinon une info importante (que je reprendrai dans un update KS, sans doute ce soir), si vous êtes backer du pledge Demon Sultan (kit de traduction DVM) il vous manque 3 livrets de règles: ceux des cartes (Terre Primitive, Yuggoth, Contrées du Rêve). Je vois avec Arthur pour faire réimprimer en urgence et envoyer (en attendant vous avez les PDF si besoin). Désolé de ce loupé (c’est ma faute, je n’ai pas vérifié tous les SKUs derrière Arthur, j’aurais du).

Bon bin tout est top, à part le tee-shirt et le livre de regles qui m’a l’air fort fragile… D’ailleurs la couverture a été taillée à la hache (je soupçonne un certain RétroG…) et il manque un demi centimètre en bas… Qq fig à redresser, pas une bonne idée de placer les dés sous l’aile du grand Cthulhu. 
Petite question : si une action me permet de compléter mon 6eme grimoire, puis je poutrer gratis dans la foulée ou dois je attendre ma prochaine phase d’action ?
Si un DVM a un surplus du Dormeur ou de Yog suis preneur.
Bon jeu !

Zebigtroll dit :
Petite question : si une action me permet de compléter mon 6eme grimoire, puis je poutrer gratis dans la foulée ou dois je attendre ma prochaine phase d'action ?

Oui tu peux poutrer immédiatement en illimité, mais attention ce n'est pas gratis: tu dois quand même payer un PP pour déclencher le combat
Sinon je veux bien une photo du livret tout pas beau (voir si je dois râler)

Pitpipo dit :
Sinon je veux bien une photo du livret tout pas beau (voir si je dois râler)

Mais te fais pas ch*** à attendre la photo, vas-y, râle, tu verras ça soulage!!!

Pack de trad reçu. J’espère vivement qu’ils livreront bien les manuels manquants.

Hop, passage du facteur… Y’a plus qu’a!

Je cherche les extensions “Celui qui ouvre la voie” et “Le Dormeur” si jamais quelqu’un a celle-ci en trop.

Endevor dit :Pack de trad reçu. J'espère vivement qu'ils livreront bien les manuels manquants.

Tu peux être sûr que je ferai le nécessaire (parce que je suis un gros égoïste et que mon pledge Demon Sultan est impacté)

Bon ma boite déménage vendredi, je suis en formation mercredi - vendredi hors des locaux.
Ca va être chaud chaud =/

Tours pas reçu le mail :frowning:

Thorwind-lame-noire dit :Tours pas reçu le mail :(

Moi non plus ! 
Selon le plan tous les envois devraient être finis demain en fin d'après-midi (pour les backers s'entend)

Neox dit :Hop, passage du facteur... Y'a plus qu'a!

Je cherche les extensions "Celui qui ouvre la voie" et "Le Dormeur" si jamais quelqu'un a celle-ci en trop.

Il me semble que qqun revend du CW, va voir dans la section "vente-échange".

Pit est-ce que tu as quelques part les visuels de ous les T-Shirt stp ? Je n’arrive pas à remettre la main dessus.

Au passage, je suis à la recherche de T-Shirts CW taille L ou XL si certains en ont en trop (à minima la faction Chèvre Noire, je ne me souviens plus des autres visuels)

Pour ceux que ça intéresse, voilà un “open the box” que j’ai réalisé ce matin :
http://youtu.be/Vtu2_DUcukQ
Y’a pas la totale (juste le jeu de base et 2 extensions).

Bon, ma femme a réceptionné mon kit de trad (en couinant un peu because je lui avais vendu ça comme “un petit truc qui devrait rentrer dans la boite aux lettres”). Ouverture ce soir.

Neox dit :Hop, passage du facteur... Y'a plus qu'a!

Je cherche les extensions "Celui qui ouvre la voie" et "Le Dormeur" si jamais quelqu'un a celle-ci en trop.
J etais cense vendre Celui qui ouvre la voie a un tric tracien apres avoir repris la pledge a un autre tric tracien mais celui ci fait le mort apres de nombreux pm, du coup j ai tjrs Celui qui ouvre la voie a refiler a qqun.

Je viens d’avoir Ludibay, ils avancent bien mais certains sagouins ont trop commandé et ça ralentit le traitement :slight_smile:
Ils devraient avoir tout fini pour mercredi soir (donc oui pour certains d’entre nous un jour de plus à attendre un mail)