Zut…
j’espère que je l’aurais vendredi…
J’ai acheté sur ludibay et vendredi soir je pars en week end.
Vu que mon facteur c’est un bourrin qui envoie les colis par dessus mon portail quand je suis pas là ce serait pas super cool que ca reste le week end dehors.
Pitpipo dit :Je viens d'avoir Ludibay, ils avancent bien mais certains sagouins ont trop commandé et ça ralentit le traitement :)
Ils devraient avoir tout fini pour mercredi soir (donc oui pour certains d'entre nous un jour de plus à attendre un mail)
Euh... 3 DVM et un Comte d'Erlette, c'est sagouin??
je vais aller sacrifier quelques vierges pour avoir mes 2 DVM avant samedi pour les mettre en démo à notre convention !!
Pitpipo dit :Je viens d'avoir Ludibay, ils avancent bien mais certains sagouins ont trop commandé et ça ralentit le traitement :)
Ils devraient avoir tout fini pour mercredi soir (donc oui pour certains d'entre nous un jour de plus à attendre un mail)
Bon bah c'est mort pour ce week-end alors ![]()
C'est dommage, je n'ai pas pris de DVM (Juste le Jeu + les 3 factions), et je croyais que c'était les commandes DVM qui seraient faites en dernier pour les rembourrer un max.
Pit, il n' y a eu aucun envoi depuis ce matin ? C'est étrange ... :|
Si ca trouve j'aurais mon jeu après Retrogamer ... Pas sur que je m'en remette ![]()
Quelqu’un a reçu un mail aujourd’hui?
Harry Cover dit :je vais aller sacrifier quelques vierges pour avoir mes 2 DVM avant samedi pour les mettre en démo à notre convention !!
Danlku!
![]()
Harry Cover dit :je vais aller sacrifier quelques vierges pour avoir mes 2 DVM avant samedi pour les mettre en démo à notre convention !!
Danlku!
![]()
Lord Kalbut dit :Harry Cover dit :je vais aller sacrifier quelques vierges pour avoir mes 2 DVM avant samedi pour les mettre en démo à notre convention !!Danlku!
![]()
va falloir pas mal de vaseline !! ![]()
Nrak dit :Quelqu'un a reçu un mail aujourd'hui?
Plusieurs même! ... Mais ni de Ludibay, ni de Colissimo...
Si ya eu des envois (pas le mien snif) puisque j’ai quelqu’un qui vient d’apparaître dans ma boîte mail en me disant “je viens d’avoir le mail mais c’est pu mon adresse”
Je pense que si je ne reçois pas le mail d’ici demain soir, je vais appeler Ludibay pour aller chercher mes colis directement à Oyonnax, comme ça je suis sûr de l’avoir cette semaine^^
Pit, est-ce que tu as quelque part les visuels des T-shirt stp ?
YES !!! Devinez qui a un mail Ludibay ?
…
Wait for it…
OUI C’EST MOI !!!
Bon ok c’est pas mon tracking mais juste pour me dire que conformément à mes instructions tous les cartons DVM étaient bien ouverts pour renforcer la protection interne pour le transport…
Pitpipo dit :YES !!! Devinez qui a un mail Ludibay ?
...
Wait for it...
OUI C'EST MOI !!!
Bon ok c'est pas mon tracking mais juste pour me dire que conformément à mes instructions tous les cartons DVM étaient bien ouverts pour renforcer la protection interne pour le transport...
bon ça veut dire que les envois sont bientôt finis ...reste plus que retrogamer
Hop, j’ai reçu mon kit de traduction aujourd’hui. J’vais pouvoir jouer en VF ! \o/
Thigr291 dit :Hop, j'ai reçu mon kit de traduction aujourd'hui. J'vais pouvoir jouer en VF ! \o/
Gaffe, Rétro rode... Il pourrait te taper avec sa pelle !
Bhoooo … toujours rien pour moi aujourd’hui alors que je n’ai même pô commandé un DVM ![]()
atropos dit :Bhoooo ... toujours rien pour moi aujourd'hui alors que je n'ai même pô commandé un DVM :'(
Des gens me narguent sur Facebook en me balançant leur numéro de suivi... Je vais sévir ! (ou détacher Rétro)
Merci pour les visuels Pit !
EDIT : jusqu’à quelle heure est-on décemment en droit d’attendre un mail ?
Erutanetar dit :Merci pour les visuels Pit !
EDIT : jusqu'à quelle heure est-on décemment en droit d'attendre un mail ?
J'imagine qu'ils bossent jusqu'à 18h chaque jour (j'en sais rien moi, mais là trois personnes différentes viennent de me dire à l'instant l'avoir reçu)