Ma touche F5 va claquer ![]()
Thorwind-lame-noire dit :
Ma touche F5 va claquer :D
Je me suis fait une raison pour aujourd'hui :( Je vais plutôt viser mercredi !
En mode serrage de miches pour qu’on le reçoive avant la fin de semaine ![]()
Thorwind-lame-noire dit :En mode serrage de miches pour qu'on le reçoive avant la fin de semaine ;)
ça va le faire
Arrivé samedi, mais j’étais à Ludinord.
Récupéré ce matin par madame, colis hyper bien protégé, matériel magnifique, merci à Pit pour son total investissement, et à Sandy Peterson pour avoir créer le jeu, et permis que nous puissions l’avoir en VF !
Nasthyr dit :Arrivé samedi, mais j'étais à Ludinord.
Récupéré ce matin par madame, colis hyper bien protégé, matériel magnifique, merci à Pit pour son total investissement, et à Sandy Peterson pour avoir créer le jeu, et permis que nous puissions l'avoir en VF !
Suis content alors :)
Colis réceptionné également ici, mais je ne pourrais le découvrir que vendredi… P’tain de déplacement ![]()
Rah la mienne ne part pas avant mercedi car elle est… compliquée !
Ben moi on m’a dit que ce serait plutôt semaine prochain ![]()
a la limite vu mon facteur je préfère mais bon j’aurais bien voulu l’avoir pour le week end de paques.
Pitpipo dit :Rah la mienne ne part pas avant mercedi car elle est... compliquée !
J'veux pas faire mon relou, mais Pit, t'as moyen de savoir si ma commande (3 DVM et un CE) fait partie des compliqués et ne partira aussi que la semaine prochaine ?😢
Va ptet falloir que je lise les regles du coup…
C’est pas par ordre alphabétique apparemment, dommage ![]()
Yesss, j’ai reçu mon colis samedi matin, et enfin pu essayer.
Le contenu des boites est nickel, le jeu excellent, un peu déçu par le tee-shirt qui fait un peu cheap je trouve.
Par contre ma boite a visiblement souffert AVANT le transport : le couvercle est déchiré sur un des bords supérieurs, mais a été filmé tel quel, alors que les cartons d’emballage étaient nickels.
Juste au cas où, y a moyen de récupérer un couvercle non endommagé auprès de Sandy / Ludibay / Autre ?
Moi je surveille le mail pour prévenir ma moitié quand elle doit s’attendre à recevoir les colis, sinon je ne serai en France que dans quelques mois pour pouvoir joueur avec mon DVM… Bref, si vous continuez à me narguer comme ça, Retro sera un petit joueur à côté de ce que je vais vous faire.
C’est pas dans le bain qu’elles vont finir vos figurines de GOO. ![]()
Kyle dit :J'veux pas faire mon relou, mais Pit, t'as moyen de savoir si ma commande (3 DVM et un CE) fait partie des compliqués et ne partira aussi que la semaine prochaine ?😢
Non non non toutes les pledges Kickstarter seront envoyés cette semaine
blastor dit :
Par contre ma boite a visiblement souffert AVANT le transport : le couvercle est déchiré sur un des bords supérieurs, mais a été filmé tel quel, alors que les cartons d'emballage étaient nickels.
J'ai été un peu déçu sur le coup, mais le contenu est nickel, c'est l'essentiel.Juste au cas où, y a moyen de récupérer un couvercle non endommagé auprès de Sandy / Ludibay / Autre ?
Je vais vérifier mais le SAV PetersenGames est principalement sur les figurines elles-mêmes (et les autres composants de jeu). Je regarde quand même (mais on ne m'avait pas changé ma boîte WindWalker abîmée)
Pitpipo dit :Zebigtroll dit :
Petite question : si une action me permet de compléter mon 6eme grimoire, puis je poutrer gratis dans la foulée ou dois je attendre ma prochaine phase d'action ?
Oui tu peux poutrer immédiatement en illimité, mais attention ce n'est pas gratis: tu dois quand même payer un PP pour déclencher le combat
Sinon je veux bien une photo du livret tout pas beau (voir si je dois râler)
Nop pas la peine de râler. C'est juste coupé légèrement de biais en bas de la couverture.
Et puis je ne me suis pas encore penché sur l'insertion mal aisée des photos sur ce fofo...
Zebigtroll dit :Nop pas la peine de râler. C'est juste coupé légèrement de biais en bas de la couverture.
Et puis je ne me suis pas encore penché sur l'insertion mal aisée des photos sur ce fofo...
D'accord !
Tain Ludik, ils connaissent tous les rouages de KS. Ca devait tout partir fin de semaine dernière. Puis finalement 80% aujourd’hui et 20% demain. Finalement ça pourrait se terminer mercredi. Puis on enchaine avec des colis qui posent problèmes qui partiront mercredi au mieux. Une vraie livraison avec ces retards et ces suspens version KS.
Pitpipo dit :blastor dit :
Par contre ma boite a visiblement souffert AVANT le transport : le couvercle est déchiré sur un des bords supérieurs, mais a été filmé tel quel, alors que les cartons d'emballage étaient nickels.
J'ai été un peu déçu sur le coup, mais le contenu est nickel, c'est l'essentiel.Juste au cas où, y a moyen de récupérer un couvercle non endommagé auprès de Sandy / Ludibay / Autre ?Je vais vérifier mais le SAV PetersenGames est principalement sur les figurines elles-mêmes (et les autres composants de jeu). Je regarde quand même (mais on ne m'avait pas changé ma boîte WindWalker abîmée)
J'ai recollé le bras arraché de mon Nyarlathotep reçu ce matin.... En fait, j'aurais du le signaler!