[KS livré] Cthulhu Wars en français

Ayé KS update fait ! vous pouvez m’envoyer vos problèmes de SAV le cas échéant :slight_smile:

Pitpipo dit :Je viens d'avoir Ludibay, ils avancent bien mais certains sagouins ont trop commandé et ça ralentit le traitement :)
Ils devraient avoir tout fini pour mercredi soir (donc oui pour certains d'entre nous un jour de plus à attendre un mail)

Tu parles uniquements des backers ou tous les colis qu'ils ont reçu, autre boutique comprise ? (pourquoi j'ai acheté via philibert...)

Je suis aussi surpris par la tonne de cartons d’emballage, m’enfin passons.

Ce qui me chafouine, c’est le tee shirt.
J’étais super emballé par les tee shirt, et vu que j’étais de la VO, j’en ai pris un en sus.
Bin, à l’ouverture, grosse déception… ok il est très joli, coloré, toussa… mais il ne va clairement pas résister à la machine à laver.

Mais pourquoi ? pourquoi avoir choisi cette matière ? :frowning:

Bon j’ai eu un mail… Celui de ton update! Sinon c’est le néant… Je savais que ma période de poisse n’était pas finie. heart

bon je me rassure en pensant aux malheurs de retrogamer. C’est rassurant de savoir que certains sont plus mal loti que soi. Moi au moins je l’aurai mon DVM 

Après une bonne grosse journée dégueulasse parsemée de merdes en tout genre, je m’étais dit naïvement que je regarderais ma boite mail ce soir, pour terminer cette journée sur une bonne note. 
Apparemment, j’ai comme l’impression qu’avec les chatons ça marche pas des masses, on va donc passer au niveau au-dessus. Que ceux qui ont commandé le T-shirt en taille S se manifestent s’il vous plait… 

Pas de mail non plus, je me console en regardant vos photos

Pas de mail pour le DVM.

Demain je vais faire un don de plasma. Si ça n’arrive pas avant Jeudi, ce sera utile après l’invocation de Chtugha pour traiter les grands brûlés…

Solidaire avec Retrogamer, mais je n’ai plus de chatons…

Tu regardes les photos, mais lui aussi te regarde !

Idem, toujours rien pour moi. Je l’esperais pour mon gros WE jeu de ce WE, je vais me foutre un profond bien profond je le sens.
Je n’ai pas demandé de DVM, juste base + les factions supp’. Je me demande s’ils n’envoient pas les colis par ordre croissant en terme de volume.

D’après vos messages, j’ai l’impression que certains “petits” pledges n’ont pas été envoyés. Alors qu’ils devaient être envoyés avant les DVMs?

Kit VF déballé, so far so good.
Je cite ma chère et tendre : " 'toulou, janpeupu ".

Nrak dit :D'après vos messages, j'ai l'impression que certains "petits" pledges n'ont pas été envoyés. Alors qu'ils devaient être envoyés avant les DVMs?

J'ai pas dit que les petits pledges partaient avant les gros, mais que l'envoi des DVM ne commencerait pas avant aujourd'hui

Voila!
J’ai reçu mon carton et c génial!C vrai que le T-Shirt fait un peu cheap et brillant.Mais a part ca nickel,aucun problème. Pas de casse, ni de manquant!!Merci Pit pour tout.Bon j’ai plus qu’a acheter le reste sur la saison 2 (car hors de question de faire vivre la speculation).Pas sur que j’y perde!!

J’ai bien reçu le gros bébé, que du bonheur

Maintenant reste à recontacter les personnes à qui j’avais proposé de leur racheter une extension, après tout ce temps j’avais complètement zappé !

Que du bonheur !

Pour info si personnellement je risque de n’avoir mon jeu que la semaine prochaine c’est parce que j’ai commandé via la boutique ludibay.
Les KS partent en 1er, donc cette semaine.

Paladin dit :Pour info si personnellement je risque de n'avoir mon jeu que la semaine prochaine c'est parce que j'ai commandé via la boutique ludibay.
Les KS partent en 1er, donc cette semaine.

C'est exactement ça, je pense l'avoir déjà donné mais voici l'ordre prévu d'expédition:
- Ambres (qui couche avec Ludibay)
- tous les autres backers de la VF)
- les backers de l'Appel de Cthulhu 7ème ed
- les précommandes
- les distributeurs
- Moi
- RétroGamer

Pitpipo dit :

J'ai pas dit que les petits pledges partaient avant les gros, mais que l'envoi des DVM ne commencerait pas avant aujourd'hui

Ah tiens, j'avais pas retenu cette info ! Pour moi les pledges les plus gros (DVM > pack de trad) partaient plus tard mai e n'avais aps retenu qu'ils ne partaient qu'à partir d'aujourd'hui.

Je pense que je vais regarder mon téléphone toutes les 2 mn...

EDIT : 2 mn plus tard : Toujours rien reçu...

Erutanetar dit :

Je pense que je vais regarder mon téléphone toutes les 2 mn...

EDIT : 2 mn plus tard : Toujours rien reçu...

Moi non plus ! 
Mais bon vu que ça continuera encore demain, je me suis calmé sur la touche F5 !

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (L) 
1 X CW VF CORE GAME 
1 X CW-E1 
1 X CW-E10 upgrade 
2 X CW-E3 
1 X CW-F1 
1 X CW-F2 
1 X CW-F3 
1 X CW-M4 
1 X CW-U3 
1 X CW-U4 
1 X CW-VF-M3

La bonne blague, c’est que ça devrait donc arriver jeudi, et je viens d’apprendre que c’est jour de grève pour la cantine des enfants. 
Sortie des enfants : 12h15 → arrivée chez moi 12h45 : c’est justement l’heure de passage du facteur indecision
On prend les paris que les 2 enfants sont malades jeudi? yes (oui, j’en suis capable!)