[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit :BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (L) 
1 X CW VF CORE GAME 
1 X CW-E1 
1 X CW-E10 upgrade 
2 X CW-E3 
1 X CW-F1 
1 X CW-F2 
1 X CW-F3 
1 X CW-M4 
1 X CW-U3 
1 X CW-U4 
1 X CW-VF-M3

What ??? What ??? WHAAAT ???
Les gens ne savent plus respecter les consignes de nos jours...

frownRetrogamer dit :BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW VF CORE GAME 
1 X CW-E1 
1 X CW-E10 upgrade 
2 X CW-E3 
1 X CW-F1 
1 X CW-F2 
1 X CW-F3 
1 X CW-M4 
1 X CW-U3 
1 X CW-U4 
1 X CW-VF-M3

La bonne blague, c'est que ça devrait donc arriver jeudi, et je viens d'apprendre que c'est jour de grève pour la cantine des enfants. 
Sortie des enfants : 12h15 --> arrivée chez moi 12h45 : c'est justement l'heure de passage du facteur indecision
On prend les paris que les 2 enfants sont malades jeudi? yes (oui, j'en suis capable!)

Pas juste !!!!

Moi aussi je vais devenir menaçant maintenant si ça continue. Merde je me goure de smiley frown (pas sur que ça soit mieux...)
C'est le gars qui avait les colis le plus proche de chez lui qui va le recevoir en dernier... Prochaine fois, opération sur les Docks.

La mauvaise nouvelle c’est qu’il existe des minis Retrogamer …

Harry Cover dit :La mauvaise nouvelle c'est qu'il existe des petits Retrogamer .......

On peut peut être sauver la portée, s'ils tiennent de la mère !

Mr Pipo, il me faudrait le mail du SAV de Ludikbazar. Retrogamer étant le dernier à recevoir le pledge et n’ayant pas eu de mail, j’aimerai leur signaler mon problème. De plus si par hasard, il devait recevoir son pledge avant moi, je vais leur dire 2-3 mots dont ils vont se souvenir.

Toujours rien pour moi non plus… 

Une petite question Pit, stp. De quelle couleur seront les Tcho-Tchos ? C’est juste pour penser correctement mon paterne de couleurs et voir quelle latitude j’ai dans les tons pour chaque faction.

Takumi dit :Mr Pipo, il me faudrait le mail du SAV de Ludikbazar. Retrogamer étant le dernier à recevoir le pledge et n'ayant pas eu de mail, j'aimerai leur signaler mon problème. De plus si par hasard, il devait recevoir son pledge avant moi, je vais leur dire 2-3 mots dont ils vont se souvenir.

Je n'ai pas reçu non plus donc moi d'abord !

Loftyr dit :Toujours rien pour moi non plus.... 

Une petite question Pit, stp. De quelle couleur seront les Tcho-Tchos ? C'est juste pour penser correctement mon paterne de couleurs et voir quelle latitude j'ai dans les tons pour chaque faction.

On s'oriente vers un rose pâle actuellement (on attend les templates chinois pour choisir le pantone)

Retrogamer dit :BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Ah c'est une bonne nouvelle ça !
Ca veut dire que tout les colis ont été expédié en fait (sauf celui de Pit bien entendu) !

N'empêche, si je ne le reçoit  pas jeudi, je monte une pétition contre Ludibay !

Erutanetar dit :
Ah c'est une bonne nouvelle ça !
Ca veut dire que tout les colis ont été expédié en fait (sauf celui de Pit bien entendu) !

N'empêche, si je ne le reçoit  pas jeudi, je monte une pétition contre Ludibay !

COUP DE BATTE !!!!

Donc si je comprend bien le retro il sera pas chez lui quand le facteur passera ?

il habite où déjà ?

Plus sérieusement vous me faites baver avec toutes vos extensions.
Enfin bon c’est comme ça…
Déjà le jeu de base c’est bien (et même que c’est déraisonnable pour ma part en fait lol)

Toujours pas de mail en vu enlightened

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ aussi !!!

Bonjour MOI MEME
BLA BLA BLA 36157892 chez moi

ITEMS / PRODUITS :
1 X CW-E10 upgrade 
1 X CW-VF-E-CE 
1 X DVM (de 1 a 4) 

Youhou !!

Par contre, Colissimo ne reconnait pas mon numéro de colis… C’est normal docteur ? Il faut peut-être attendre un peu qu’il soit pris en charge ?

C’est pour ça que je commande plus chez eux d’ailleurs. Leur traitement d’envoi de colis est à 1000 lieux du Meeple Orange.

Erutanetar dit :

Par contre, Colissimo ne reconnait pas mon numéro de colis... C'est normal docteur ? Il faut peut-être attendre un peu qu'il soit pris en charge ?

C'est normal, attends ce soir.

Takumi dit :C'est pour ça que je commande plus chez eux d'ailleurs. Leur traitement d'envoi de colis est à 1000 lieux du Meeple Orange.

J'ai aucun soucis avec eux. Livré en temps et en heure, sauf cas très très rare.

Les tracking colissimo ne sont accessibles que lendemain.

Toujours pas de mail…

Si à la fin de journée, il n’y a rien : je lance un Rituel d’Annihilation…

Merci @Skarlix et @endevor !

Comment il fait alors Retro pour savoir que ça arrive jeudi ?? Il est allé démolir un centre de distribution Colissimo pour avoir l’info en avance ?

Erutanetar dit :Merci @Skarlix et @endevor !

Comment il fait alors Retro pour savoir que ça arrive jeudi ?? Il est allé démolir un centre de distribution Colissimo pour avoir l'info en avance ?

Il calcule en se disant livraison en 48h et en connaissant les horaires de passage de son facteur pour les colis Colissimo.

Ou il couche avec son facteur...

Skarlix dit :

Ou il couche avec son facteur...

Ca doit être ça... Ou alors il a tué le chaton de son facteur...

Bon j'habite dans le même département que le CLS, je me dis que ça devrais décemment arriver jeudi.
M'en vais poser un congé tiens.