[KS livré] Cthulhu Wars en français

Skarlix dit :

Takumi dit :C'est pour ça que je commande plus chez eux d'ailleurs. Leur traitement d'envoi de colis est à 1000 lieux du Meeple Orange.

J'ai aucun soucis avec eux. Livré en temps et en heure, sauf cas très très rare.

Si tu savais le nombre de soucis de retard que j'ai eu avec eu sur les livraisons de colis. Livraison 48h qui en prennent le double, jeu manquant, colis massacré. Depuis que je commande sur Meeple, tout arrive en temps et en heure sans aucun soucis. Et le dernier petit soucis que j'ai eu en 24h c'était réglé.
Après leur abo premium est génial niveau prix (d'ailleurs ça les coule) donc je passe par des potes quand j'ai besoin de truc chez eux, par contre, je sais que j'aurai rien en temps.

Endevor dit :Les tracking colissimo ne sont accessibles que lendemain.

Les tracking sont disponibles au moment où la Poste scanne pour la première fois le produit
Des fois c'est le lendemain, des fois le jour même...

Pitpipo dit :
Loftyr dit :Toujours rien pour moi non plus.... 

Une petite question Pit, stp. De quelle couleur seront les Tcho-Tchos ? C'est juste pour penser correctement mon paterne de couleurs et voir quelle latitude j'ai dans les tons pour chaque faction.

On s'oriente vers un rose pâle actuellement (on attend les templates chinois pour choisir le pantone)

Merci...
Bon il va falloir que je fasse gaffe avec la couleur des tentacules.

Takumi dit :
Skarlix dit :

Takumi dit :C'est pour ça que je commande plus chez eux d'ailleurs. Leur traitement d'envoi de colis est à 1000 lieux du Meeple Orange.

J'ai aucun soucis avec eux. Livré en temps et en heure, sauf cas très très rare.

Si tu savais le nombre de soucis de retard que j'ai eu avec eu sur les livraisons de colis. Livraison 48h qui en prennent le double, jeu manquant, colis massacré. Depuis que je commande sur Meeple, tout arrive en temps et en heure sans aucun soucis. Et le dernier petit soucis que j'ai eu en 24h c'était réglé.
Après leur abo premium est génial niveau prix (d'ailleurs ça les coule) donc je passe par des potes quand j'ai besoin de truc chez eux, par contre, je sais que j'aurai rien en temps.

Non, mais je te crois quand tu dis que tu as des soucis de livraison avec eux, moi jamais (et pourtant les commandes, j'en fait très souvent). C'était juste pour indiquer que ce n'était pas une généralité, ou j'ai un bol énorme, je ne sais pas (mais vue que mon DVM n'est pas encore partie, je doute... ). Mais le Meeple est très, très bon aussi.

LES GARS !!! JE N AI ENCORE RECU AUCUN MAIL !!!

BANZAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Moi non plus rassure-toi (ou pas). Mais bon tant que j’ai mon jeu samedi, ça me va.

Takumi dit :Moi non plus rassure-toi (ou pas). Mais bon tant que j'ai mon jeu samedi, ça me va.

Tout pareil, tant que je l'ai pour le weekend c'est bon.

Rien reçu non plus !

F5 F5 F5

Thorwind-lame-noire dit :Rien reçu non plus !

F5 F5 F5

juste pour vous faire râler aussi, colis reçu samedi, mais je n’avais que la boite de base + 1 extension + dés 
bien emballé. (jamais eu de souci de livraison non plus avec ludik depuis 10 ans que je commande chez eux)

Bon beh ce ne sera pas encore pour aujourd’hui pour moi non plus, je n’y crois déjà plus.

Bouuuuuuuuh enlightened

En plus c’est férié en Alsace vendredi, donc on prend un jour de plus dans la tronche pour la livraison si ca ne part pas aujourd’hui , c’est mort pour ce week-end.

Halrik dit :

En plus c'est férié en Alsace vendredi, donc on prend un jour de plus dans la tronche pour la livraison si ca ne part pas aujourd'hui , c'est mort pour ce week-end.

Haha ! C'est ça d'avoir des jours fériés en plus ! 

Pit, le mail de colissimo on le reçoit bien sur notre mail donné sur KS ?

Alkaias dit :Pit, le mail de colissimo on le reçoit bien sur notre mail donné sur KS ?

Voui, celui que tu as indiqué dans le pledge manager 

Mail reçu !

Thorwind-lame-noire dit :Mail reçu ! 

Et moi MAIL PAS RECU !!!

Pitpipo dit :
Thorwind-lame-noire dit :Mail reçu ! 

Et moi MAIL PAS RECU !!!

Bienvenu au club

Comme pitpipo et dieu sait que j’ai un colis normal avec 1 DVM. Même Retro a reçu son mail :/. #VDM

C’est quoi un mail ??? frown

Pitpipo dit :

Et moi MAIL PAS RECU !!!

+1
J'en peux plus d'attendre. Vos photos font trop envie.