@Pit: Te plains pas t as deja joue au jeu toi ! =p
1 DVM c’est déjà énorme !
Pour ma part “Juste” le jeu de base + les 3 factions et toujours pas de mail alors que ca devrait peut-être passé avant les DVM … ![]()
Les Etoiles ne sont pas alignées pour moi il faut croire … ![]()
Allez faut prendre ça avec Philosophie quand même, après 15 mois d’attente, on n’est pas plus à 1 ou 2 jours près ( … ou paaaaaaaaaaaaaas
)
Hello à tous j organisé une après-midi entre joueurs confirmes ce samedi dans le 77 avec mon dvm histoire de tester les cartes et les factions, si vous êtes intéressés hésitez pas à me pm
Comment il se la pète l’autre…
Moi qui pensais que Ludibay se débarrasserait d’abord des plus gros colis, mais… Mail toujours pas reçu…
Froh dit :@Pit: Te plains pas t as deja joue au jeu toi ! =p
C'est vrai je te l'accorde ! mais c'est un tout petit peu mon bébé cette VF, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble !
Moi non plus pas de nouvelle, rien…
Et avec ce qui viens de ce passer sur Bruxelles, j’ai comme l’impression que ca va prendre du retard.
:s
Yeeeeeppppppppaaaaaa Cthulhu existe et il est grand. ![]()
Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XL)
1 X CW-E10 upgrade
1 X CW-VF-E-CE
1 X DVM (de 1 a 4)
Ouais ben ma bagnole a crevé (j’ai roulé sur une vis)
Google est bloqué au boulot (et que google ! bing, yahou etc ca passe…)
Et j’ai pas de mail !!!
Semaine de merde tiens…
Enfin j’suis en vacances vendredi soir pour 2 semaines c’est déjà ça.
Quelques petites stats de nos amis de Ludibay:
Jeudi: 50 colis envoyés
Vendredi: 150 colis
Lundi: 50 colis
Aujourd’hui: 100 colis
Il leur en reste environ 130, donc je pense qu’à demain soir il en restera encore 30 qui ne seront faits que jeudi matin (dont sans doute celui de Rétro et le mien car nous sommes maudits des dieux)
C’est con j’en avais besoin pr mon asso jeudi. Tant pis.
Je ne vais pas renouveler mon abonnement Premium chez eux pour la peine… a merde, ils arrêtent leur abonnement premium…
L’espoir de l’avoir pour le weekend de Pâques s’estompe d’heure en heure. ![]()
Statistiquement très peu d’entre nous verront leurs paquets partir jeudi (30 sur 430)
Je cite Ludibay “reconditionner les DVM pour les protéger c’est l’horreur”
Pitpipo dit :Quelques petites stats de nos amis de Ludibay:
Jeudi: 50 colis envoyés
Vendredi: 150 colis
Lundi: 50 colis
Aujourd'hui: 100 colis
Il leur en reste environ 130, donc je pense qu'à demain soir il en restera encore 30 qui ne seront faits que jeudi matin (dont sans doute celui de Rétro et le mien car nous sommes maudits des dieux)
Bande de feignasse même pas foutu de bosser 20h/jour...
Plus sérieusement c'est que les envois des KS ou le tout ? C'est à dire KS et précommande ludibay ?
Pitpipo dit :Statistiquement très peu d'entre nous verront leurs paquets partir jeudi (30 sur 430)
Je cite Ludibay "reconditionner les DVM pour les protéger c'est l'horreur"
Non mais je m'enfou en faite. Qu'ils prennent le temps de bien emballer c'est le plus important. ![]()
Si je l'ai ce weekend tant mieux, si je l'ai mardi, tant mieux, ce qui compte c'est de tout recevoir. ![]()
Oui enfin s ils le font partir mercredi jsuis pas sur de l avoir jeudi pour autant =p
Paladin dit :
Plus sérieusement c'est que les envois des KS ou le tout ? C'est à dire KS et précommande ludibay ?
Le KS: 429 (ou 427 je sais plus) commandes individuelles
ok, donc que le KS. C’est bon à savoir ![]()
“Petite danse de la victoire”
J’ai reçu le mail ![]()
Bon, maintenant il faut encore qu’il arrive sur BXL.
Mais je suis super content.
Cthulhu est Grand
Je vais butter tous les gens qui m’envoient des mails avec Ludi quelque chose dans le titre…
Faut pas jouer avec mes nerfs comme cela !