[KS livré] Cthulhu Wars en français

J’ai pas eu de mail. Retrogamer a eu un mail. Le monde est injuste et degueulasse, y a une prime aux râleurs…  le monde est moche. 

Zombie Killer dit :J'ai pas eu de mail. Retrogamer a eu un mail. Le monde est injuste et degueulasse, y a une prime aux râleurs...  le monde est moche. 

Tu veux rejoindre mon club des gens aigris ?

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :J'ai pas eu de mail. Retrogamer a eu un mail. Le monde est injuste et degueulasse, y a une prime aux râleurs...  le monde est moche. 

Tu veux rejoindre mon club des gens aigris ?

Je peux jouer avec vous? 😢

Kyle dit :

Je peux jouer avec vous? 😢

Viens copaing, ya de la place !

Du coup moi aussi je suppose ?

féchier !
j’peux prendre ma carte à vot’e club de looser ?

Froh dit :Du coup moi aussi je suppose ?

Bien sûr !!!!
Je pense que je vais donner aux Aigris Associés accès à des infos confidentielles et ultra-secrètes sur Onslaught 2 pour la peine

Donc c’est mort pour aujourd’hui ? Plus besoin de spammer sa boite mail ?

On va attendre le départ jeudi aprèms alors, ou même vendredi pour les moins chanceux … Suis sur qu’il va encore y avoir une couille pour les derniers, je sais pas pourquoi je le sens bien (Genre à mince, c’est balot, on n’a plus assez de boites pour envoyer à celui-ci … Tant pich on remplit le carton avec des canards en plastique, c’est presque pareil !) broken heart

mouais donc noir c’est noir il n’y a pas de mail ce soir…et en plus  c’est bien la première fois que je vais détester un jour férié chez nous les Nalsaciens…gRRRRRRRRR

Sinon spéciale Dédicace à Pit qui est toujours le plus beau…BEAU BEAU BEAU BOULOT MON CHER PITPIPO

moi aussi je veux faire parti du club des aigris !!!

Moi, j’ai une lueur d’espoir. Je ne suis pas en Alsace. J’aurais peut etre le jeu ce weekend. Samedi.

Ouais bah moi je suis déçu aussi !!! Beaucoup trop déçu de la gestion du ks ( pas du jeu :wink: )

Redryko dit :moi aussi je veux faire parti du club des aigris !!!!!!!

+1

J’ai également reçu le mail d’expédition :slight_smile:

Par contre c’est pas forcément évident de comprendre ce que contient le colis. Pit, pourrais-tu me dire ce que c’est 1 X CW-F3, 1 X CW-VF-E-CE et 1 X CW-VF-M3 ?

Merci

Merci pour ces infos sur Onslaught2 ultra secretes du club des Gris. Je ne pensais pas recuperer le print and play complet, et ne m attendait certainement pas au pouvoir incroyable du 5 eme grimoire des tchos tchos -

Froh dit :Merci pour ces infos sur Onslaught2 ultra secretes du club des Gris. Je ne pensais pas recuperer le print and play complet, et ne m attendait certainement pas au pouvoir incroyable du 5 eme grimoire des tchos tchos *-*

Bien essayé Froh mais ca ne prend pas Mossieur !! Tu es démasqué 

Ludik, j’avais pas trop l’habitude de commander chez eux avant leur offre premium. Bonne offre pour nous, mais Ludik n’a pas dû s’y retrouver puisque Ludik a décidé d’y mettre fin. Par contre, je savais pas que les envois de Ludik partaient d’Oyonnax. Une seule de mes commandes chez Ludik a été abimé, j’espère cette fois que Ludik a bien soigné nos envois. J’aime pas trop le moteur de recherche de Ludikbazar, je trouve le site de Ludibay beaucoup mieux fait. Quelqu’un sait pourquoi 2 Ludik? Ils étaient indépendants au départ et ont fusionné à la faveur d’un rachat? Ce serait bien si quelqu’un nous renseignait sur l’histoire de Ludik. Est-ce que le commandes de Ludibay et Ludikbazar partent du même entrepôt? Ludik, site nul mais honnête ou compétent? Pourquoi les étoiles ne sont que de petits points dans le ciel? Pourquoi Ludik? Pourquoi? Ludik?
Et sinon Pit, t’as reçu ton mail de Ludik? Parce que moi, oui…

1e13b52027b538fb91c7ed0428eaa45185c5.gif

Redryko dit :
Sinon spéciale Dédicace à Pit qui est toujours le plus beau....BEAU BEAU BEAU BOULOT MON CHER PITPIPO

Merci bicoup !

grisboui69 dit :Pit, pourrais-tu me dire ce que c'est 1 X CW-F3, 1 X CW-VF-E-CE et 1 X CW-VF-M3 ?

Merci

CW-F3 = la faction du Marcheur des Vents (F comme Faction)
CW-VF-M3 = la carte Yuggoth (M comme Map)
CW-VF-E-CE = les figs pour faire ta faction custom (6 Acolytes et 1 Grand Prêtre)

Retrogamer dit :
Et sinon Pit, t'as reçu ton mail de Ludik? Parce que moi, oui......

Je vais te butter ! Je vais t'envoyer Ret... ah non ça marche plus :(