Retrogamer dit : j'espère cette fois que Ludik a bien soigné nos envois.
C'est pour ça qu'ils ouvrent les cartons des DVM pour les renforcer. Ce qui était au départ 4 colis pour un DVM est maintenant un colis géant renforcé de 70 par 60 par 50 centimètres...
Retrogamer dit :Ludik, j'avais pas trop l'habitude de commander chez eux avant leur offre premium. Bonne offre pour nous, mais Ludik n'a pas dû s'y retrouver puisque Ludik a décidé d'y mettre fin.
D'après ce que l'on m'a rapporté, l'offre premium coûte une fortune en frais de port à Ludik. Il y a des clients qui abusent largement du système, du genre à commander seulement "1" article à quelques dizaines de centimes (le coût d'expédition étant largement supérieur au bénéfice)
Retrogamer dit :Ludik, j'avais pas trop l'habitude de commander chez eux avant leur offre premium. Bonne offre pour nous, mais Ludik n'a pas dû s'y retrouver puisque Ludik a décidé d'y mettre fin.
D'après ce que l'on m'a rapporté, l'offre premium coûte une fortune en frais de port à Ludik. Il y a des clients qui abusent largement du système, du genre à commander seulement "1" article à quelques dizaines de centimes (le coût d'expédition étant largement supérieur au bénéfice)
Oui j'ai entendu ça (un mec qui s'en vantait en plus) avec un paquet de 50 sleeves. Je trouvê ce comportement déplorable et bravo à eux l'offre n'est pas reconduit.
bon Ambres si tu pouvais faire qqe chose pour mon DVM!!!!
grisboui69 dit :Pit, pourrais-tu me dire ce que c'est 1 X CW-F3, 1 X CW-VF-E-CE et 1 X CW-VF-M3 ?
Merci
CW-F3 = la faction du Marcheur des Vents (F comme Faction) CW-VF-M3 = la carte Yuggoth (M comme Map) CW-VF-E-CE = les figs pour faire ta faction custom (6 Acolytes et 1 Grand Prêtre)
Mouais… J’vous trouve pas trop trop patients komême… Vous me décevez même un peu… Z’êtes pas non plus à 3 ou 4 jours près hein! Allez, ça viendra quand ça viendra!
Retrogamer dit :Mouais..... J'vous trouve pas trop trop patients komême.... Vous me décevez même un peu..... Z'êtes pas non plus à 3 ou 4 jours près hein! Allez, ça viendra quand ça viendra!
Mail reçu donc je suis soulagé. Malheureusement je pense que ça n’arrivera pas a tant pour que j en profite ce weekend. CW réussi mm à nous faire regretter un jour férié (Vendredi pour l Alsace et de l autre côté de la frontière).
Je croise qd même les doigts pour que le colis arrive jeudi, mais l espoir est maigre… Je me consolerai avec une partie de Twilight Imperium Vendredi soir du côté de Lyon.
Merci Pit pour toutes les émotions que cette campagne nous a donné et pour tout ton travail!
J'ai surtout l'impression que c'est le club des forumeurs de l'autre côté... En même temps on aurait dû se douter : Ludofact propose des promos sur TT et du coup on est punit!!!! (Attention ceci n'est que humour, ajout plusieurs smileys pour le 2nd degré... ;-) ;-)
J'ai surtout l'impression que c'est le club des forumeurs de l'autre côté... En même temps on aurait dû se douter : Ludofact propose des promos sur TT et du coup on est punit!!!! (Attention ceci n'est que humour, ajout plusieurs smileys pour le 2nd degré... ;-) ;-)
Je zaigris à vu d'œil... Et plus le temps passe et plus je zaigrise