pfffffffff
Pitpipo dit :J'ai le témoignage d'un backer qui a forcé sa femme à rester toute la journée à la maison pour recevoir son pledge, sauf que cette dernière s'est absentée UNE heure pour aller chez l'esthéticienne.
Question: quelle était la chance que la Poste passe pile poil dans ce créneau et qu'il soit en train de râler comme un putois ? ^^
100% lol :)
edit : ca me rapelle une histoire perso
ma femme voulait se payer une machine pour du scrapbooking (en gros une imprimante qui découpe au lieu d'imprimer). Machine assez cher.
Pour lui faire une surprise je l'achète.
Et comme je sais pas tenir ma langue elle me fait cracher le morceau.
Suivi de colis : la livraison a lieu samedi !
Samedi matin ma femme se poste près de la fenêtre et ne bouge plus !
elle attend... elle attend....
L'heure du facteur arrive...
rien.
elle attend....
elle attend...
puis elle se dit "merde ! je l'ai pas loupé quand même...."
elle va voir la boite au lettre : rien
le facteur était tombé malade et personne ne l'a remplacé lol :)
du coup elle a eu sa machine que le lundi.
Oui le Chien n’a officiellement pas de rapport avec PetersenGames
Sandy a juste crée les règles de cette unité pour Cthulhu Wars comme un geste gracieux vis à vis de son ancien partenaire Richard Luong
Paladin dit :Pitpipo dit :
Sinon oui je sais, Rétro aura son jeu avant nous...
espérons que sa femme lui interdise d'ouvrir son colis avant qu'il ait fini de tailler sa haie....
1) La haie est taillée.
2) Je sais me faire respecter, si elle moufte je la claque
(ou alors je suis une petite fiotasse qui l'a amadoué en lui disant que quand je recevrai mon Cluclu Wars -oui, j'ai renoncé à lui faire prononcer correctement- elle aurait droit à un bon gros plateau de sushis)
Ce qui m’inquiète c’est qu’avec toutes les livraisons actuels ou en approche, je me dis qu’ils vont pas tarder a lancé le prochain gros KS !!! Je ne suis pas prêt. ![]()
Retrogamer dit :Paladin dit :Pitpipo dit :
Sinon oui je sais, Rétro aura son jeu avant nous...
espérons que sa femme lui interdise d'ouvrir son colis avant qu'il ait fini de tailler sa haie....
1) La haie est taillée.
2) Je sais me faire respecter, si elle moufte je la claque
(ou alors je suis une petite fiotasse qui l'a amadoué en lui disant que quand je recevrai mon Cluclu Wars -oui, j'ai renoncé à lui faire prononcer correctement- elle aurait droit à un bon gros plateau de sushis)
Et la pelouse humm ?
Elle se coupe toute seule ? lol :)
Skarlix dit :Ce qui m'inquiète c'est qu'avec toutes les livraisons actuels ou en approche, je me dis qu'ils vont pas tarder a lancé le prochain gros KS !!! Je ne suis pas prêt.
Tu ne vas tout de même pas reprocher à PetersenGames de finalement livrer ses Kickstarter hein ?
PG vise un "gros" KS par an, celui 2016 sera Glorantha: the Gods War (actuellement positionné sur Mai)
D ailleurs, pourquoi s est il brouille avec richard luong ? Que s est il passe ?
Froh dit :D ailleurs, pourquoi s est il brouille avec richard luong ? Que s est il passe ?
Sans entrer dans les détails, deux visions s'opposaient:
- Rentabiliser au maximum le one shot Cthulhu Wars
- Utiliser le succès de Cthulhu Wars pour créer une vraie boîte de jeux
Voilà voilà...
Pitpipo dit :Skarlix dit :Ce qui m'inquiète c'est qu'avec toutes les livraisons actuels ou en approche, je me dis qu'ils vont pas tarder a lancé le prochain gros KS !!! Je ne suis pas prêt.Tu ne vas tout de même pas reprocher à PetersenGames de finalement livrer ses Kickstarter hein ?
PG vise un "gros" KS par an, celui 2016 sera Glorantha: the Gods War (actuellement positionné sur Mai)
Moi, j'ai jamais rien reproché à PetersenGames, si ce n'est de me racketter comme ils le font. ![]()
Et pour être honnête, le délais de la VF est plus que correcte par rapport a d'autre KS. ![]()
Et c'est justement de Glorantha au quel je pensais... faut a tout pris que le jeu soit nul ou qu'il soit entre mai et Juin. Avril/Mai c'est trop chaud niveau budget. ![]()
Pitpipo dit :Skarlix dit :Ce qui m'inquiète c'est qu'avec toutes les livraisons actuels ou en approche, je me dis qu'ils vont pas tarder a lancé le prochain gros KS !!! Je ne suis pas prêt.Tu ne vas tout de même pas reprocher à PetersenGames de finalement livrer ses Kickstarter hein ?
Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour que Conan ait beaucoup de retard, que Mithic Battle ne démarre pas avant septembre, sinon moi aussi il va falloir que j'amadoue ma femme à grand coup de sushis... ![]()
Skarlix dit :
Et c'est justement de Glorantha au quel je pensais... faut a tout pris que le jeu soit nul ou qu'il soit entre mai et Juin. Avril/Mai c'est trop chaud niveau budget.
J'ai DEUX bonnes nouvelles pour toi alors !
Tout d'abord nous allons mettre à disposition un print and play qui te permettra de te rendre compte par toi-même que ce n'est absolument pas un jeu pour toi !
Et si malgré tous mes efforts le jeu te plaisait, il coûtera moins cher que Cthulhu Wars !
On dit merci ?
Sinon nouvelles de Ludibay, ils ont fait une centaine d'envois aujourd'hui, il en reste moins de trente pour demain et pouf c'est fini !
Et ils t’ont donné des nouvelles sur ce que vous allez faire pour nos manuels manquants?
Endevor dit :Et ils t'ont donné des nouvelles sur ce que vous allez faire pour nos manuels manquants?
Oui, mais c'est pas un sujet Ludibay mais PetersenGames: Arthur va faire imprimer les 52x3 Livrets manquants aux US (pour des questions de rapidité) et les enverra directement à chaque backer
Pitpipo dit :
Sinon nouvelles de Ludibay, ils ont fait une centaine d'envois aujourd'hui, il en reste moins de trente pour demain et pouf c'est fini !
ON EST LE CLUB DES TRENTE OUAAAAIS !
Pitpipo dit :Skarlix dit :
Et c'est justement de Glorantha au quel je pensais... faut a tout pris que le jeu soit nul ou qu'il soit entre mai et Juin. Avril/Mai c'est trop chaud niveau budget.J'ai DEUX bonnes nouvelles pour toi alors !
Tout d'abord nous allons mettre à disposition un print and play qui te permettra de te rendre compte par toi-même que ce n'est absolument pas un jeu pour toi !
Et si malgré tous mes efforts le jeu te plaisait, il coûtera moins cher que Cthulhu Wars !
On dit merci ?
Moins chère d'un euro ça compte pas tu sais.
Après, un jeu qui est pas pour moi, j'ai des doutes... mais bon ça peut arriver effectivement. Mais bon c'est pas le sujet.
Vivement la réception de Cthulhu Wars dans un premier temps.
J'oubliais, Merci. ![]()
Froh dit :Pitpipo dit :
Sinon nouvelles de Ludibay, ils ont fait une centaine d'envois aujourd'hui, il en reste moins de trente pour demain et pouf c'est fini !ON EST LE CLUB DES TRENTE OUAAAAIS !
merdasse de merdouille, on les aura jamais pour la convention de ce weekend, je vais être la risée de tous depuis le temps qu'ils se moquent qu'on a rien reçu ! je vais être obligé de jouer sur une VO c'est naze !
Pitpipo dit :Sinon nouvelles de Ludibay, ils ont fait une centaine d'envois aujourd'hui, il en reste moins de trente pour demain et pouf c'est fini !
Je cherche une idée qui pourrait me rassurer quant au fait de faire partie des 30 derniers... mais je trouve pas trop... non, je vais plutôt me dire que le mail s'est perdu, que mon colis est parti lundi matin à 8h01 et que ce soir en rentrant j'aurais un avis de passage de mon facteur exténué... oui, c'est ça !
Vérifiez vos spams quand même sait-on jamais. Celui du pote était dedans.
Bon je vous propose entre potes, un ptit Payday 2, actuellement dispo gratuitement. Pour papoter dans ce club prive qu est le Club des 30 (dans lequel on acceptera aussi les gens qui ont pledge Heroquest 25)