[KS livré] Cthulhu Wars en français

Froh dit :
Pitpipo dit :

Sinon nouvelles de Ludibay, ils ont fait une centaine d'envois aujourd'hui, il en reste moins de trente pour demain et pouf c'est fini !

ON EST LE CLUB DES TRENTE OUAAAAIS !

Wahou non mais trop la chance là, moi aussi je voudrais bien faire partie du club des 30 losers élus. Non mais vraiment trop la chance, sérieux vous vendez du rêve 

Ou pas.

Retrogamer dit :
Blabla rage

Ou pas.

Soit pas jaloux, Retroviseur. T'as pas ete choisi. Ca arrive. Hitler non plus avait pas ete choisi.

Skarlix dit :

Moins chère d'un euro ça compte pas tu sais.

Après, un jeu qui est pas pour moi, j'ai des doutes... mais bon ça peut arriver effectivement. Mais bon c'est pas le sujet.

Vivement la réception de Cthulhu Wars dans un premier temps.

J'oubliais, Merci.

Nous visons actuellement un coût du "all in" Glorantha inférieur de 15-20% à celui d'un DVM Cthulhu Wars (donc ça fait pas juste un euro ou deux, mais plutôt une centaine, ce qui est signifiant je trouve)

Froh dit :Bon je vous propose entre potes, un ptit Payday 2, actuellement dispo gratuitement. Pour papoter dans ce club prive qu est le Club des 30 (dans lequel on acceptera aussi les gens qui ont pledge Heroquest 25)

Ouais je l'ai Payday 2 (pseudo steam: Pitpipo, quelle surprise !)

(Cette semaine TOUT LE MONDE a payday 2 =p)

Pseudo : Frohlemageblanc, of course =p

Pitpipo dit :
Skarlix dit :

Moins chère d'un euro ça compte pas tu sais.

Après, un jeu qui est pas pour moi, j'ai des doutes... mais bon ça peut arriver effectivement. Mais bon c'est pas le sujet.

Vivement la réception de Cthulhu Wars dans un premier temps.

J'oubliais, Merci.

Nous visons actuellement un coût du "all in" Glorantha inférieur de 15-20% à celui d'un DVM Cthulhu Wars (donc ça fait pas juste un euro ou deux, mais plutôt une centaine, ce qui est signifiant je trouve)

Merde, je croyais avoir mis mon smiley vert sur la première phrase.
Je me doutais que quand tu m'annonçais moins chère, c'était pas 1 euro et que c'étaitune réduction significative. Et effectivement 15-20% c'est assez significatif.

Merci pour les info.

Pitpipo dit :

Arfff... bon, après il y a la TVA qui va passer par là ça va bien faire +20% .... (désolé j'uis aigris là)

Je vais louer un déguisement de bambi pour aller camper dans le jardin de Retrogamer, moi aussi, et lui choper son colis quand le facteur passe... pas peur du taille haie moi....

marcolaf dit :
Pitpipo dit :

Arfff... bon, après il y a la TVA qui va passer par là ça va bien faire +20% .... (désolé j'uis aigris là)

Je vais louer un déguisement de bambi pour aller camper dans le jardin de Retrogamer, moi aussi, et lui choper son colis quand le facteur passe... pas peur du taille haie moi....

C'est parce que tu ne sais pas ce que je fais après avec les dépouilles des bambis 

J’ai eu un mail (des t-shirt xl?! Je croyais avoir pris autre chose! - pas grave on verra). 

Soulidarité avec les vrais zommes.
Tant que nous n’aurons pas tous un mail,
nous serons tous des retropledgers. 

Zombie Killer dit :J'ai eu un mail (des t-shirt xl?! Je croyais avoir pris autre chose! - pas grave on verra). 

Tant que nous n'aurons pas tous un mail,

C'est vrai ça! SOLIDARITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ (faut s'imaginer Mel Gibson en écossais pour que ça ait plus de sens!)

Pis une fois que j'aurai mon colis, vous pourrez tous crever!

La classe, je fais parti du très select club des 30. cool

Retrogamer dit :
Zombie Killer dit :J'ai eu un mail (des t-shirt xl?! Je croyais avoir pris autre chose! - pas grave on verra). 

C'est vrai ça! SOLIDARITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ (faut s'imaginer Mel Gibson en écossais pour que ça ait plus de sens!)

Culé! J'espère que bambi va chier dans ta bagnole cette nuit ! 

Enfin reçu le mail !!

Plus que 2 jours à attendre…

En tout cas un grand merci à pitpipo pour son travail et le suivi qu’il a donné à ce projet ! Sans lui, nous ne serions pas là aujourd’hui !

Encore merci et beau boulot !

PS : le(s) community manager de Conan by Monolith (entre autres) devrai(en)t en prendre de la graine… 

4de1d3ca4d340e0c14d64a6838d160b93ad4.jpe

Retrogamer dit :

2be82605f45e4ba87d7f91a0225a521250d8.jpe

C'est pas juste!

remarque, moi j'ai déjà joué à ZBP! 😝 (Private Jock inside!)

Bonjour, je m’appelle christophe et moi aussi je fais parti des 30…

Ah bah non, ça soulage pas…

Kyle dit :

C'est pas juste!

remarque, moi j'ai déjà joué à ZBP! 😝 (Private Jock inside!)

Pas grave j'ai acheté pour 60€ la VF... Je voulais vraiment l'essayer. 

UnOeuf dit :Bonjour, je m'appelle christophe et moi aussi je fais parti des 30...
...
...
Ah bah non, ça soulage pas...

"Bonjour Christophe"

... Ce qui soulage un peu c'est casser du sucre sur le dos de Retrogamer (merci Retrogamer ! ).

Mais même ça ça dure pas longtemps...  donc faut recomencer souvent.

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :
Roolz dit :

je cherche un 'Toulou en taille M, ou S si ça taille grand), le cas échéant me faire une propal via MP.

Je peux t'en faire un moi même, si tu veux ?

C'est gentil, mais je cherche plutôt un vrai T-shirt CW avec le dessin du Toulou de Luong dessus. Pas avec des teubs, ça passe moins bien dans les soirées de l'ambassadeur (c'est pas que j'apprécie pas ton style graphique, hein).