Sinon nouvelles de Ludibay, ils ont fait une centaine d'envois aujourd'hui, il en reste moins de trente pour demain et pouf c'est fini !
ON EST LE CLUB DES TRENTE OUAAAAIS !
Wahou non mais trop la chance là, moi aussi je voudrais bien faire partie du club des 30 losers élus. Non mais vraiment trop la chance, sérieux vous vendez du rêve
Après, un jeu qui est pas pour moi, j'ai des doutes... mais bon ça peut arriver effectivement. Mais bon c'est pas le sujet.
Vivement la réception de Cthulhu Wars dans un premier temps.
J'oubliais, Merci.
Nous visons actuellement un coût du "all in" Glorantha inférieur de 15-20% à celui d'un DVM Cthulhu Wars (donc ça fait pas juste un euro ou deux, mais plutôt une centaine, ce qui est signifiant je trouve)
Froh dit :Bon je vous propose entre potes, un ptit Payday 2, actuellement dispo gratuitement. Pour papoter dans ce club prive qu est le Club des 30 (dans lequel on acceptera aussi les gens qui ont pledge Heroquest 25)
Ouais je l'ai Payday 2 (pseudo steam: Pitpipo, quelle surprise !)
Après, un jeu qui est pas pour moi, j'ai des doutes... mais bon ça peut arriver effectivement. Mais bon c'est pas le sujet.
Vivement la réception de Cthulhu Wars dans un premier temps.
J'oubliais, Merci.
Nous visons actuellement un coût du "all in" Glorantha inférieur de 15-20% à celui d'un DVM Cthulhu Wars (donc ça fait pas juste un euro ou deux, mais plutôt une centaine, ce qui est signifiant je trouve)
Merde, je croyais avoir mis mon smiley vert sur la première phrase. Je me doutais que quand tu m'annonçais moins chère, c'était pas 1 euro et que c'étaitune réduction significative. Et effectivement 15-20% c'est assez significatif.
Arfff... bon, après il y a la TVA qui va passer par là ça va bien faire +20% .... (désolé j'uis aigris là)
Je vais louer un déguisement de bambi pour aller camper dans le jardin de Retrogamer, moi aussi, et lui choper son colis quand le facteur passe... pas peur du taille haie moi....
Arfff... bon, après il y a la TVA qui va passer par là ça va bien faire +20% .... (désolé j'uis aigris là)
Je vais louer un déguisement de bambi pour aller camper dans le jardin de Retrogamer, moi aussi, et lui choper son colis quand le facteur passe... pas peur du taille haie moi....
C'est parce que tu ne sais pas ce que je fais après avec les dépouilles des bambis
je cherche un 'Toulou en taille M, ou S si ça taille grand), le cas échéant me faire une propal via MP.
Je peux t'en faire un moi même, si tu veux ?
C'est gentil, mais je cherche plutôt un vrai T-shirt CW avec le dessin du Toulou de Luong dessus. Pas avec des teubs, ça passe moins bien dans les soirées de l'ambassadeur (c'est pas que j'apprécie pas ton style graphique, hein).