C’était quoi l’histoire des tailles américaines deja ? Un xl américain c’est quoi de part chez nous ? A ceux qui ont eu leur t-shirts déjà c’est quoi les rapports de taille?
street_sam dit :
PS : le(s) community manager de Conan by Monolith (entre autres) devrai(en)t en prendre de la graine...
en même temps gérer 500 pledgers à 160 000 $ c'est pas le même taf que d'en gérer 16 000 à 3 000 000 $
sans rien enlever au super boulot de Pitpipal
Zombie Killer dit :Pas grave j'ai acheté pour 60€ la VF... Je voulais vraiment l'essayer.
🙄😳
p’tain y a déjà un VF à vendre sur okkazeo !! ![]()
Zombie Killer dit :C'était quoi l'histoire des tailles américaines deja ? Un xl américain c'est quoi de part chez nous ? A ceux qui ont eu leur t-shirts déjà c'est quoi les rapports de taille?
En général, une taille US c'est une taille de plus chez nous.
XL US -> XXL FR
S US -> M FR
L US -> XL FR
Harry Cover dit :p'tain y a déjà un VF à vendre sur okkazeo !!
Y en a même deux à ce que je vois. ![]()
PapiChampi dit :Zombie Killer dit :C'était quoi l'histoire des tailles américaines deja ? Un xl américain c'est quoi de part chez nous ? A ceux qui ont eu leur t-shirts déjà c'est quoi les rapports de taille?En général, une taille US c'est une taille de plus chez nous.
XL US -> XXL FR
S US -> M FR
L US -> XL FR
Merci.
je vais nager. Si des gros sont intéressés
J'ai des chemises de nuit.
PapiChampi dit :Y en a même deux à ce que je vois.
Des déçus de l'attente ou de la spéculation ?
non ça n’a pas l’air de spéculer !
Harry Cover dit :non ça n'a pas l'air de spéculer !
Oki, donc des déçus de l'attente
Ah m… je fais parti des trente ! Enfin, pour ce que ça change pour ma femme.
silarkhar dit :Ah m... je fais parti des trente ! Enfin, pour ce que ça change pour ma femme.
Ca part demain :) Il faut voir ça comme ça, vous le recevrez toujours avant la fin Mars ^^
(oui oui je positive)
Roolz dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Roolz dit :
je cherche un 'Toulou en taille M, ou S si ça taille grand), le cas échéant me faire une propal via MP.
Je peux t'en faire un moi même, si tu veux ?
C'est gentil, mais je cherche plutôt un vrai T-shirt CW avec le dessin du Toulou de Luong dessus. Pas avec des teubs, ça passe moins bien dans les soirées de l'ambassadeur (c'est pas que j'apprécie pas ton style graphique, hein).
Je dois avoir pris un Cthulhu taille M, j'attends de le recevoir avant de te faire une propal si ça te tente toujours.
Pitpipo dit :Un E10 c'est le pack des 7 plateaux de faction en carton épais (bonus que je vous ai débloqué), un E3 ce sont les dés custom, et un U4 ce sont les Portails en plastique
J'ai un coup de stress du coup. Je suis certain d'avoir pris un DVM (avec les portails en plastique) mais ils n'apparaissent pas sur le mail de Ludikbazar.
Ils sont noyés dans le DVM et notre ami qui se fera livré chez Retrogamer en a pris un pack supplémentaire ou c'est un oubli sur le DVM ?
T7Cray dit :Pitpipo dit :Un E10 c'est le pack des 7 plateaux de faction en carton épais (bonus que je vous ai débloqué), un E3 ce sont les dés custom, et un U4 ce sont les Portails en plastique
J'ai un coup de stress du coup. Je suis certain d'avoir pris un DVM (avec les portails en plastique) mais ils n'apparaissent pas sur le mail de Ludikbazar.
Ils sont noyés dans le DVM et notre ami qui se fera livré chez Retrogamer en a pris un pack supplémentaire ou c'est un oubli sur le DVM ?
Si tu as écrit DVM sur ton mail, tu as dedans le jeu de base et toutes les extensions (y compris les Portails, les dés, les marqueurs, etc...)
Donc ne flippe pas ^^
Roolz dit :
je cherche un 'Toulou en taille M, ou S si ça taille grand), le cas échéant me faire une propal via MP.
Je dois avoir pris un Cthulhu taille M, j'attends de le recevoir avant de te faire une propal si ça te tente toujours.
Oui bien sûr. Tu me diras quand tu verras la taille réelle.
T7Cray dit :Pitpipo dit :Un E10 c'est le pack des 7 plateaux de faction en carton épais (bonus que je vous ai débloqué), un E3 ce sont les dés custom, et un U4 ce sont les Portails en plastique
Oui, oui, c'est ma faute. J'ai pris des portails supplémentaires à la place des t-shirts.
Je suis désolé, je ne pensais pas que je ficherai un tel bazar avec ma question. ![]()
Maintenant je comprends pourquoi Pitpipo ne veut pas répondre à mes questions sur le topic CWO2... ![]()
J’ai la triste impression de faire également parti du club des 30 ! Tout le monde est présent ?
Comptez vous les amis…
caedes91 dit :J'ai la triste impression de faire également parti du club des 30 ! Tout le monde est présent ?
Comptez vous les amis...
Suis là !
Imaginons, demain toujours pas de mail… On vient pleurer chez toi Pitpipo ? ![]()