[KS livré] Cthulhu Wars en français

lordofmushrooms672 dit :Imaginons, demain toujours pas de mail... On vient pleurer chez toi Pitpipo ? :)

En fait, c'est un complot pour avoir de la main d'oeuvre pour décharger le semi-remorque qui amène chez lui son pledge groupé Samedi ;-)

lordofmushrooms672 dit :Imaginons, demain toujours pas de mail... On vient pleurer chez toi Pitpipo ? :)

Il n'y a aucune raison de ne pas avoir de mail demain
Il me reste UN soucis à régler avec les commandes ayant plus d'un DVM mais à demain soir il ne devra plus rester un seul carton pour mes backers chez Ludibay

Présent ! Moi aussi je fais partie de l’armée des 30 poulpes, peut être le seul à ne pas avoir pledgé de DVM d’ailleurs vu vos retours.

Quel est le problème avec les multi dvm ? 
Un rapport avec les planches de factions épaisses ou rien à voir ?

Bien reçu mon DVM ce jour en Belgique.

Reste à checker le contenu, je viens poster dans 2 mois quand j’ai fini de compter…

Pas taper :slight_smile:

Edit: à priori rien de cassé et tout est complet. Par contre va falloir que je me procure de la pâte pour boucher les trous des raccords avant peinture. Après, d’ici 8 ans tout devrait être sous -couché.

C’est très joli ! Du beau travail, autant pour les figurines que pour les cartes ou le matos en général. Va juste falloir faire comprendre à Madame qu’entre son dressing et une salle d’expo Cthulhu, c’est le 2ème qui va gagner.

Pitpipo dit :

Il n'y a aucune raison de ne pas avoir de mail demain
Il me reste UN soucis à régler avec les commandes ayant plus d'un DVM mais à demain soir il ne devra plus rester un seul carton pour mes backers chez Ludibay

C'est que je suis un chat noir moi, c'est EXACTEMENT le type de connerie qui peut m'arriver ^^

J’ai reçu le précieux colis aujourd’hui…ouverture fébrile…pour l’instant j’ai juste regardé mais c’est très très beau !!! je regrette déjà de pas avoir pris certains suppléments en plus…si jamais des grands anciens indépendants vf (1 et 3) cherchent une maison, qu’ils me contactent :slight_smile: sinon, je me laisserai peut être tenter pas des vo sur onslaught 2 (il y a des traductions qui traînent sans doute?)

Tjrs pas de mail pour un DVM, ayant racheté un pledge et changé d’adresse (à cause du délais sur la livraison), j’espère qu’il n’y a pas de soucis …

Nrak dit :
Tjrs pas de mail pour un DVM, ayant racheté un pledge et changé d'adresse (à cause du délais sur la livraison), j'espère qu'il n'y a pas de soucis ....

Laissez moi finir les envois aujourd'hui, mais si tu es inquiet envoie-moi un mail :)

PoOlluX dit :Quel est le problème avec les multi dvm ? 

Nan rien à voir :) J'ai un problème potentiel d'inventaire/stock sur certains composants (que je découvre évidemment en fin de chaîne quand les xmille cartons se réduisent). J'attends le point exact de ce jour (c'est à dire tous les pledges envoyés sauf les cinq multi DVM) pour déclencher l'action adéquate (car mon reliquat VF est arrivé hier à Seattle). Les commandes multi DVM partiront évidemment aujourd'hui aussi.
Voili voilou

Finalement, je ne fais pas parti des 30 :
- dring
- ?!?
- c’est le facteur
- ?!?
- j’ai un GROS colis pour vous mail
- broken heart

Après vérification des mails, toujours pas de Ludik mais Collissimo à 20H pour dire qu’ils me livraient ce matin juste avant que je parte au boulot

C’était pas un DVM mais j’aurais quand même de quoi faire ce WE ! Le seul truc qui me manquera peut-être sont les cartes (j’ai que les Contrées du Rêve) : y’a une chance qu’elles soient dispo en boutique un jour ?

Merci Pitpipo !

Pour le décompte , je suis des 30 poulpes à la sauce aigre-douce… (DVM+qq dé sup…)

UnOeuf dit :Finalement, je ne fais pas parti des 30 :
- dring
- ?!?
- c’est le facteur
- ?!?
- j’ai un GROS colis pour vous mail
- broken heart

Après vérification des mails, toujours pas de Ludik mais Collissimo à 20H pour dire qu’ils me livraient ce matin juste avant que je parte au boulot

C’était pas un DVM mais j’aurais quand même de quoi faire ce WE ! Le seul truc qui me manquera peut-être sont les cartes (j’ai que les Contrées du Rêve) : y’a une chance qu’elles soient dispo en boutique un jour ?

Merci Pitpipo !

Ca c’est exactement le scénario de mon rêve cette nuit !!!

(A priori, d’après plusieurs sources dont Pit, très très peu de chance que les extensions ne sortent un jour en boutique, pour ne pas dire aucune.)

marcolaf dit :

(A priori, d'après plusieurs sources dont Pit, très très peu de chance que les extensions ne sortent un jour en boutique, pour ne pas dire aucune.)

Le sujet est simple en fait: si un distributeur nous en fait la demande, nous produirons ce qu'il veut
Donc la solution est dans vos mains: faites savoir que vous voulez ces extensions :)

Pitpipo dit :
marcolaf dit :

(A priori, d'après plusieurs sources dont Pit, très très peu de chance que les extensions ne sortent un jour en boutique, pour ne pas dire aucune.)

Le sujet est simple en fait: si un distributeur nous en fait la demande, nous produirons ce qu'il veut
Donc la solution est dans vos mains: faites savoir que vous voulez ces extensions :)

Déjà fait ! :)
Quand j'ai commandé ma boite de base à ludibay.

edit : parce que bon acheter un jeu aussi cher déjà c'est un investissement mais prendre toutes les extensions en même temps sans même prendre le temps de tester la boite de base ca va à l'encontre de ma philosophie.
Et limite même ca me donnerait l'impression de m'empiffrer
C'est cool de s'empiffrer mais gare à la crise de foie ensuite....
Et du coup on ne peut plus déguster au fur et à mesure
Bon y'en a qui le feront mais moi j'aurais du mal à résister à ne pas me jeter sur toutes ces boites à porté de main.

Du coup pouvoir acheter des extensions au fur et à mesure ca aurait été cool.

Pitpipo dit :

Nan rien à voir :) J'ai un problème potentiel d'inventaire/stock sur certains composants (que je découvre évidemment en fin de chaîne quand les xmille cartons se réduisent). J'attends le point exact de ce jour (c'est à dire tous les pledges envoyés sauf les cinq multi DVM) pour déclencher l'action adéquate (car mon reliquat VF est arrivé hier à Seattle). Les commandes multi DVM partiront évidemment aujourd'hui aussi.
Voili voilou

il va manquer quoi ?

Harry Cover dit :
Pitpipo dit :

Voili voilou

il va manquer quoi ?

Potentiellement rien du tout, je saurai ça à midi une fois toutes les autres commandes traitées (sachant que s'il me manque une/des extensions j'ai du rab mais qui partira des US et pas de la France)

ok super !!  mais ne te mets pas la “rate au cours bouillon” si ce n’est pas complet tout de suite, enfin perso même s’il y a un petit décalage pour recevoir ce qui manquerait ça ne me gène pas

Harry Cover dit :ok super !!  mais ne te mets pas la "rate au cours bouillon" si ce n'est pas complet tout de suite, enfin perso même s'il y a un petit décalage pour recevoir ce qui manquerait ça ne me gène pas

"Je ne vis que pour servir au mieux nos fans"

Pit, bête mais honnète 

Pitpipo dit :

Pit, PAS bête mais honnète 

On a quand même un super CM les gars !

Pour ma part, le colis arrive aujourd'hui, mais je n'irai le chercher que demain. Le livreur se tape donc des escaliers avec 20kilos pour rien aujourd'hui. J'ai appelé Colissimo pour lui épargner ça (ouais je sais je suis sympa), mais ils sont dans l'obligation de passer au moins une fois avec le colis, et ils ne peuvent pas décaler le jour de livraison (pour respecter leurs engagement auprès de l'émetteur).

Fin des 15 mois d’attente (jour pour jour) dans moins de 3 heures! Chuis excité comme une puce!!!

Ici j’ai fait mon plan vigipirate à moi : toute personne que je considérerai comme louche (comprendre “ne conduisant pas une voiture jaune”) et qui s’approchera à moins de 3 mètres de ma boite aux lettres, se mangera tout un tas d’objets contondants (four micro-ondes, grille-pain, silex, pots de fleurs, etc) dans sa tronche jusqu’à ce que mort s’en suive.
A bon entendeur…