[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit :Fin des 15 mois d'attente (jour pour jour) dans moins de 3 heures! Chuis excité comme une puce!!!

Ici j'ai fait mon plan vigipirate à moi : toute personne que je considérerai comme louche (comprendre "ne conduisant pas une voiture jaune") et qui s'approchera à moins de 3 mètres de ma boite aux lettres, se mangera tout un tas d'objets contondants (four micro-ondes, grille-pain, silex, pots de fleurs, etc) dans sa tronche jusqu'à ce que mort s'en suive.
A bon entendeur...

J'ai hâte de lire ton compte rendu dans trois heures alors ! 
Note pour moi-même: repeindre le bonhomme Cetelem en jaune pour qu'il puisse s'approcher de chez Rétro

Retrogamer dit :Fin des 15 mois d'attente (jour pour jour) dans moins de 3 heures! Chuis excité comme une puce!!!

Ici j'ai fait mon plan vigipirate à moi : toute personne que je considérerai comme louche (comprendre "ne conduisant pas une voiture jaune") et qui s'approchera à moins de 3 mètres de ma boite aux lettres, se mangera tout un tas d'objets contondants (four micro-ondes, grille-pain, silex, pots de fleurs, etc) dans sa tronche jusqu'à ce que mort s'en suive.
A bon entendeur...

J'ai hâte de lire ton compte rendu dans trois heures alors ! 
Note pour moi-même: repeindre le bonhomme Cetelem en jaune pour qu'il puisse s'approcher de chez Rétro

A bon entendeur...

ça tombe bien, ma voiture est jaune... mais bon, un facteur qui vient reprendre un colis juste après un facteur qui vient d'en poser un ça va faire suspect aussi !

Ceci dit c'est avec regrets que je ne ferais pas partie de la branche dissidente du club des "5 multi-poulpe aigres", je rends mon badge, je viens de recevoir mon email, comme quoi Retrogamer à vraiment un pouvoir... mais je suis de tout coeur avec les derniers membre du club. D'ailleurs ce week-end je taille ma haie et je me casse pendant une semaine histoire de ne pas recevoir le colis avant vous (la vie c'est mal fait quand même des fois).

(Encore bravo Pit !)

marcolaf dit :

(Encore bravo Pit !)

Maaaaarki !!!

A bon entendeur...

Et là c'est la catastrophe....
le facteur est malade
et pas remplacé

Sinon ceux qui l ont recu, des photos du gros carton ? PLEASE.

Froh dit :Sinon ceux qui l ont recu, des photos du gros carton ? PLEASE.

Oui moi aussi je suis triste de ne pas voir de photos !!!

A partir de quelle heure on commence à s’inquiéter si on a rien reçu Pit ? :slight_smile:

Ça aurait été moi, y’a longtemps que j’aurais posté des photos, mais j’ai l’immense honneur de faire parti du club des cinq… :yum:

Pitpipo dit :
marcolaf dit :

(Encore bravo Pit !)

Maaaaarki !!!

Sans vouloir te faire rougir !

J'avais entendu parlé du projet de Sandy Petersen, le concept "énorme" du jeu et la renommé du papa de mon JdR préféré m'avait bien mis l'eau à la bouche mais sans plus...

Si je n'avais pas vu la TT TV, si tu n'avais pas pris le temps et le courage de t'y coller, je n'aurais jamais pledgé.

Si tu n'avais pas pris à bras le corps la communication de phase post campagne j'aurais perdu confiance et je n'aurais pas replegé sur la seconde vague. Et surtout je ne me poserais pas de question sur un éventuel pledge sur godwars...

Donc tout ça cela t'a pris du temps et des forces, mais (et ça vaut ce que ça vaut) tu as toute ma gratitude et ma reconnaissance pour tout ça.

Marc.

374e328d2667b858109ff663ea14032c52d4.jpe

lordofmushrooms672 dit :A partir de quelle heure on commence à s'inquiéter si on a rien reçu Pit ? :)

Je peux pas dire mais j'ai reçu le mail à 10h11 pour un "simple" DVM + 2 set de dés (aime bien les dés moi aussi). Donc il y a encore certainement des "petites" commandes glissées entre les 5 et les colis partent encore.

Et comme l'a dit UnOeuf, le colis est peut être partie sans l'email de lubibay ai été envoyé (genre faute de frappe dans l'adresse email, ou plus de forces dans les doigts pour cliquer, à force de soulever les colis).

Il reste un aigre espoir !

Voici les prénoms des Cinq si jamais tu veux écrire le bouquin:
Cédric, Alexis, David, Thierry, Pit

Sinon oui, il restait à hier soir à traiter:
25 commandes “normales”
25 commandes “multi DVM” aussi appelées les Elus

ouep je suis un élu  !

Pitpipo dit :Voici les prénoms des Cinq si jamais tu veux écrire le bouquin:
Cédric, Alexis, David, Thierry, Pit

Sinon oui, il restait à hier soir à traiter:
25 commandes "normales"
25 commandes "multi DVM" aussi appelées les Elus

Et après il y a tous ceux qui ont commandé la boîte de base via la campagne de la V7 de Sans-Détour.
Cela va être tendu pour avoir tout le 1er avril.

redeagle dit :

Et après il y a tous ceux qui ont commandé la boîte de base via la campagne de la V7 de Sans-Détour.

oui mais là ce ne sera que le club des 10 voire 20 donc ça ira plus vite

ritchi101 dit :
redeagle dit :

oui mais là ce ne sera que le club des 10 voire 20 donc ça ira plus vite

Sur la page de la campagne Ulule... c'est 104 contribution Cthulhu wars qui sont parties:

http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/

mais, quand même, rien à voir avec les 5 élus en terme de volume !

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une page de suivie Collisimo à raffraichir moi....

Midi approche… Que va-t-il arriver au club des cinq?? Vous le saurez en suivant notre prochain épisode!!! :slight_smile:

Kyle dit :Midi approche.... Que va-t-il arriver au club des cinq?? Vous le saurez en suivant notre prochain épisode!!! :)

Je suis en pleine réunion pour mon "vrai" travail, mais j'ai un trou de 30 min dans mon agenda en début d'après-midi que j'utiliserai pour aller à la pêche aux infos pour vous !

Pitpipo dit :
Kyle dit :Midi approche.... Que va-t-il arriver au club des cinq?? Vous le saurez en suivant notre prochain épisode!!! :)

Je suis en pleine réunion pour mon "vrai" travail, mais j'ai un trou de 30 min dans mon agenda en début d'après-midi que j'utiliserai pour aller à la pêche aux infos pour vous !

Merci Pit ! Nos nerfs te remercient :)