[KS livré] Cthulhu Wars en français

lordofmushrooms672 dit :

Merci Pit ! Nos nerfs te remercient :)

Tu peux ! je sacrifie mon déjeuner pour vous là...
Ya pas à dire, j'aime bien me faire plaindre ^^

Pitpipo dit :
Kyle dit :Midi approche.... Que va-t-il arriver au club des cinq?? Vous le saurez en suivant notre prochain épisode!!! :)

Je suis en pleine réunion pour mon "vrai" travail, mais j'ai un trou de 30 min dans mon agenda en début d'après-midi que j'utiliserai pour aller à la pêche aux infos pour vous !

Pit, t'es le meilleur! 👏

Pitpipo dit :
lordofmushrooms672 dit :

Merci Pit ! Nos nerfs te remercient :)

Tu peux ! je sacrifie mon déjeuner pour vous là...
Ya pas à dire, j'aime bien me faire plaindre ^^

Je penserai à toi en mangeant ma bavette aux échalotes et pommes de terre sautées :p

lordofmushrooms672 dit :

Je penserai à toi en mangeant ma bavette aux échalotes et pommes de terre sautées :p

Grrrr, et ptêtre que Rétro viendra faire caca sur ton pledge ^^

OUIIIIII !!!

Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :

xxx

France
ITEMS / PRODUITS :
2 X CW Great Cthulhu T-shirt (M)
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XXL)
1 X CW-E10 upgrade
1 X CW-E3
1 X CW-VF-E-CE
1 X DVM (de 1 a 4)

Donc j’ai pris un DVM avec la faction custom à la place des t-shirts offerts, des dès sup’ et deux t-shirts en sus. Cela correspond-t-il à ces codes barabares mon cher pitpipo ?

silarkhar dit :OUIIIIII !!!!

Donc j'ai pris un DVM avec la faction custom à la place des t-shirts offerts, des dès sup' et deux t-shirts en sus. Cela correspond-t-il à ces codes barabares mon cher pitpipo ?

C'est exactement ça !

Merci pitpipo pour cette réponse rapide !

Et maintenant je joins le suivi de colissimo dans un mail à ma pôvre p’tite femme qui va devoir réceptionner et inspecter le colis pour moi.

Toujours rien en vu…
Sur Collisimo, je vois en transit depuis hier.
J’ai un maigre espoir pour aujourd’hui (et vous balancer un max de photos de DVM), mais je pense que je vais prendre mon petit diable mardi pour aller chercher le colis à la Poste :wink:

Je me sens vachement “Retrogamer” aujourd’hui :wink:

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

COLIS REÇU, ET C’EST ÉNOOOOOOOOOOOORME!!!

(photo à venir)

Pitpipo dit :
Harry Cover dit :ok super !!  mais ne te mets pas la "rate au cours bouillon" si ce n'est pas complet tout de suite, enfin perso même s'il y a un petit décalage pour recevoir ce qui manquerait ça ne me gène pas

"Je ne vis que pour servir au mieux nos fans"

Pit, bête mais honnète 

:)

A noter le complot postal : passage à 12h10, jamais vu aussi tôt!
“Heureusement” que les enfants sont malades, sinon avec la grêve de la cantine, je l’aurai eu dans le baba laugh

Ils sont malades ou tu as mis le termomètre sur le radiateur ?^^

je pense que je dois être le 11401e à poser la question mais je ne trouve pas la réponse dans le forum et la fonction rechercher est une horreur sur cette v5. Les extensions que vous recevez, genre autres factions, plateau etc… Y aura-t-il un moyen de les acquérir plus tard si on a loupé le ks ?

Ils sont malades ou tu as mis le termomètre sur le radiateur ?^^

je pense que je dois être le 11401e à poser la question mais je ne trouve pas la réponse dans le forum et la fonction rechercher est une horreur sur cette v5. Les extensions que vous recevez, genre autres factions, plateau etc… Y aura-t-il un moyen de les acquérir plus tard si on a loupé le ks ?

marcolaf dit :aime bien les dés moi aussi

Copain !
Et les portails ? Tu aimes les portails ? yes

Je viens de faire le point avec Ludibay:
TOUT a été préparé aujourd’hui SAUF le Club des Cinq (les pledges multi-DVM)
Pour le Club des 5, je vous fait un post spécifique dans une heure (avec tous les détails), mais ça part aussi aujourd’hui :slight_smile:
Désolé pour les 30 min de décalage mais je dois justement bosser pour que tout parte aujourd’hui

A toute !

Pitpipo dit :Je viens de faire le point avec Ludibay:
TOUT a été préparé aujourd'hui SAUF le Club des Cinq (les pledges multi-DVM)
Pour le Club des 5, je vous fait un post spécifique dans une heure (avec tous les détails), mais ça part aussi aujourd'hui :)
Désolé pour les 30 min de décalage mais je dois justement bosser pour que tout parte aujourd'hui

A toute !

Merci Pit !

Y'a moyen de les contacter sans les emmerder, vu que j'ai toujours pas de mail ? Vérifier si c'est parti et que le mail est passé à la trappe ou autre. Je stress mais la poste est tellement aléatoire chez moi que je préfèrerai être à la maison pour la livraison

Retrogamer dit :BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (L) 
1 X CW VF CORE GAME 
1 X CW-E1 
1 X CW-E10 upgrade 
2 X CW-E3 
1 X CW-F1 
1 X CW-F2 
1 X CW-F3 
1 X CW-M4 
1 X CW-U3 
1 X CW-U4 
1 X CW-VF-M3

La bonne blague, c'est que ça devrait donc arriver jeudi, et je viens d'apprendre que c'est jour de grève pour la cantine des enfants. 
Sortie des enfants : 12h15 --> arrivée chez moi 12h45 : c'est justement l'heure de passage du facteur indecision
On prend les paris que les 2 enfants sont malades jeudi? yes (oui, j'en suis capable!)

j'vais me plaindre....
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Crawling Chaos T-shirt (XL)
1 X CW Crawling Chaos T-shirt (XXL)
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (L)
1 X CW Great Cthulhu T-shirt (XXL)
1 X CW Yellow Sign T-shirt (M)
1 X CW Yellow Sign T-shirt (XXL)
1 X CW-E10 upgrade
1 X DVM (de 1 a 4)

je n'ai reçu ce mail qu'hier.... SOIT 2 jours après Retrogamer...
j'ai quelqu'un pour réceptionner le colis jusqu'à Samedi.... 

Retro l'a reçu 3 jours après, je devrais le recevoir dans la même veine... et vu que notre facteur est un farceur (il ne peut pas déposer un colis contenant un cable usb (une enveloppe carré de 4cm de cote sur 1 d'épaisseur) car trop gros pour la boite, mais arrive à rentrer un colis plus grand que la boite en l'écrasant de tous les côté... au point qu'on a du arracher le carton pour le sortir...) ce n'est pas gagné
je stresse ....
j'aurais du aller me planquer en bambi avec les autres dans le jardin ...

et en plus ça ne bouge plus depuis : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Bon, il l'a reçu 3 jours plus tard.... donc il devrait passer Samedi... 
avec ma chance habituelle, il passera mardi... 

lordofmushrooms672 dit :

Merci Pit !

Y'a moyen de les contacter sans les emmerder, vu que j'ai toujours pas de mail ? Vérifier si c'est parti et que le mail est passé à la trappe ou autre. Je stress mais la poste est tellement aléatoire chez moi que je préfèrerai être à la maison pour la livraison

Tous les mails de tracking non pas encore été envoyés, si tu n'as rien à la fin de la journée -> pit at petersengames dot com

Ok merci Pit !

Retrogamer dit :

A noter le complot postal : passage à 12h10, jamais vu aussi tôt!
"Heureusement" que les enfants sont malades, sinon avec la grêve de la cantine, je l'aurai eu dans le baba laugh

Ils sont prévoyants chez Ludi : ils ont indiqué combien de minis-rétrogamer on peut mettre dans l'emballage