[KS livré] Cthulhu Wars en français

Je viens d’envoyer un mail au Club des Cinq !

Retrogamer dit :

A noter le complot postal : passage à 12h10, jamais vu aussi tôt!
"Heureusement" que les enfants sont malades, sinon avec la grêve de la cantine, je l'aurai eu dans le baba laugh

Euh c'est ta ludothèque entière que l'on voit derrière mini-rétro ? CA NE VA JAMAIS TENIR !! (encore un divorce en perspective tout ça !)

Erutanetar dit :

Euh c'est ta ludothèque entière que l'on voit derrière mini-rétro ? CA NE VA JAMAIS TENIR !! (encore un divorce en perspective tout ça !)

Je confirme un problème à venir, ou alors il y a un problème de perspective sur la photo

Erutanetar dit :

Euh c'est ta ludothèque entière que l'on voit derrière mini-rétro ? CA NE VA JAMAIS TENIR !! (encore un divorce en perspective tout ça !)

Bah suffit de virer le machin a droite du colis et c'est bon :)

Je suis sur que mini-retro a hate de faire joujou avec les figurines de papa.
Quoi de mieu qu'un hastur pour se faire les dents ?

Paladin dit :

Mes deux filles (2 et 5 ans) jouent beaucoup avec mes figurines Cthulhu Wars
La plus grande connait le nom de chaque Grand Ancien (mais est toujours incapable de me réciter les jours de la semaine...)

cthulhu fhtagn !

Les produits que vous avez commandé sur Kickstarter ont été envoyés à cette adresse :
France
ITEMS / PRODUITS :
1 X CW Azathoth T-shirt (M)
1 X CW VF CORE GAME
1 X CW-E10 upgrade
2 X CW-E3
1 X CW-F1
1 X CW-F2
1 X CW-F3
1 X CW-F4
1 X CW-U3

Je ne me souvenais plus avoir pris autant de trucs, la surprise n’en sera que plus grande !
Et bon courage au club des 5 !

Pitpipo dit :Je viens d'envoyer un mail au Club des Cinq ! 

p'tain un DVM gratos pour les membres du club des 5, fallait pas Pit !! mais merci yes

Harry Cover dit :

p'tain un DVM gratos pour les membres du club des 5, fallait pas Pit !! mais merci yes

Tu dois avoir du caca dans les yeux ^^

Pitpipo dit :
Harry Cover dit :

Tu dois avoir du caca dans les yeux ^^

je suis sur que si je demande aux autres ils diront avoir lu la même chose !!

Pitpipo dit :
Paladin dit :

Mes deux filles (2 et 5 ans) jouent beaucoup avec mes figurines Cthulhu Wars
La plus grande connait le nom de chaque Grand Ancien (mais est toujours incapable de me réciter les jours de la semaine...)

Humm c'est pas un motif pour appeler une assistance sociale ? ;)

sinon mon fiston (qui a 8 ans maintenant) a trouvé très chouette ma boite de descent...
Il devait avoir 2 ans je penses.
Je recois mon jeu, je le déballe, je le pose sur la table basse, je pars faire j'sais plus quoi (pipi peut être), je reviens et la je vois mon fils qui trouve la boite tellement chouette qu'il se fait les dents dessus....

gargggggg !!!!!!!

@ftourbez : je eu le mail de Ludibay mardi matin, donc si tu l’as eu mercredi, tu devrais être livré demain.

Sinon, rassurez vous, la bibliothèque visible n’est que la partie immergée de l’iceberg, y a ses grandes soeurs pas loin (au grand désarroi de madame). Mais j’ai bien peur que même en optimisant, y en a qui vont être relégué au garage mail

Pas c’est pas tout, fini de manger, on déballe!!!

Harry Cover dit :

Et après on va dire que c'est moi le maître manipulateur roi du pipo...

Pitpipo dit :
Harry Cover dit :

Et après on va dire que c'est moi le maître manipulateur roi du pipo...

tu nous as montré la voie laugh

bon j'ai hate de recevoir mon mail pour voir ce qui arrivera plus tard

merci à toi

Pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de faire partie du Club des Cinq, voici un résumé du sujet:

J’ai découvert une couille dans le potage hier: suite à une erreur de picking une partie de la production Cthulhu Wars VF n’est pas partie au Havre mais à Seattle (dans le container de Theomachy en fait).
Il me manquait donc potentiellement 6 DVMs pour finir l’intégralité des commandes.
J’ai pris la décision “d’isoler” ce manque sur les 5 psychopathes qui ont pledgés pour plus d’un DVM (13 au total à nous cinq), le temps de trouver des solutions.
Voilà donc ce qui est fait aujourd’hui:
- j’ai réparti les DVMs qui me restaient (7) au prorata du nombre de DVM de chaque multi pledgeur, histoire que chacun des Cinq en reçoivent au moins un.
- pour les DVMs manquants je fais envoyer aussi un jeu de base (donc celui qui a demandé 2 DVM reçoit 1 DVM et 1 jeu de base)
- j’ai un reliquat d’extensions supplémentaires chez Ludibay, je les fais également ajouter aux pledges du Club des Cinq (sauf le mien car je dois souffrir)
- chaque membre du Club des Cinq a qui il manquera des extensions après l’envoi de ce jour les recevra envoyées des US une fois le container déchargé à Seattle.

Désolé de ne pas avoir communiqué hier sur le sujet mais ça me semblait con et anxiogène de partager un problème sans savoir proposer une solution (sachant que j’ai aussi évalué la possibilité d’une production express en Chine, d’envoyer des VO + des kits de trad, etc…)

Voili voilou

marcolaf dit :
ritchi101 dit :
redeagle dit :

Et après il y a tous ceux qui ont commandé la boîte de base via la campagne de la V7 de Sans-Détour.
Cela va être tendu pour avoir tout le 1er avril.

oui mais là ce ne sera que le club des 10 voire 20 donc ça ira plus vite

Sur la page de la campagne Ulule... c'est 104 contribution Cthulhu wars qui sont parties:

http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/

mais, quand même, rien à voir avec les 5 élus en terme de volume !

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une page de suivie Collisimo à raffraichir moi....

Ok tout ce déroule comme prévu, mais j'attends toujours mon mail !

Ouch sacré Gestion Pit !

Tiens sinon, tu peux me traduire les codes suivants :

1 X CW-F1 
1 X CW-F2 
1 X CW-F3 
1 X CW-M4 
1 X CW-U3 
1 X CW-U4 

J’avais pris les 3 factions (dont 1 en bonus a la place des tee-shirts) et les grands prêtres. J’ai l’impression qu’il manque quelque chose non ? (j’ai pris aussi la carte 6-8 et les portails)

Grand merci à ta gestion de CM de folie. Yen a qui devrait en prendre de la graine !

Retrogamer dit :@ftourbez : je eu le mail de Ludibay mardi matin, donc si tu l'as eu mercredi, tu devrais être livré demain.

Sinon, rassurez vous, la bibliothèque visible n'est que la partie immergée de l'iceberg, y a ses grandes soeurs pas loin (au grand désarroi de madame). Mais j'ai bien peur que même en optimisant, y en a qui vont être relégué au garage mail

Pas c'est pas tout, fini de manger, on déballe!!!

J'ai reçu mon mail mardi aussi mais par contre ce ne sera livré que demain (je viens de recevoir un mail du service livraison). 
J'espère que ce ne sera pas trop tard parce que demain c'est départ en week end prolongé et ma tendre et douce va avoir du mal à gérer un paquet de cette taille en plus de ces sacs. 

Pitpipo dit :Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de faire partie du Club des Cinq, voici un résumé du sujet:

J'ai découvert une couille dans le potage hier: suite à une erreur de picking une partie de la production Cthulhu Wars VF n'est pas partie au Havre mais à Seattle (dans le container de Theomachy en fait).
Il me manquait donc potentiellement 6 DVMs pour finir l'intégralité des commandes.
J'ai pris la décision "d'isoler" ce manque sur les 5 psychopathes qui ont pledgés pour plus d'un DVM (13 au total à nous cinq), le temps de trouver des solutions.
Voilà donc ce qui est fait aujourd'hui:
- j'ai réparti les DVMs qui me restaient (7) au prorata du nombre de DVM de chaque multi pledgeur, histoire que chacun des Cinq en reçoivent au moins un.
- pour les DVMs manquants je fais envoyer aussi un jeu de base (donc celui qui a demandé 2 DVM reçoit 1 DVM et 1 jeu de base)
- j'ai un reliquat d'extensions supplémentaires chez Ludibay, je les fais également ajouter aux pledges du Club des Cinq (sauf le mien car je dois souffrir)
- chaque membre du Club des Cinq a qui il manquera des extensions après l'envoi de ce jour les recevra envoyées des US une fois le container déchargé à Seattle.

Désolé de ne pas avoir communiqué hier sur le sujet mais ça me semblait con et anxiogène de partager un problème sans savoir proposer une solution (sachant que j'ai aussi évalué la possibilité d'une production express en Chine, d'envoyer des VO + des kits de trad, etc...)

Voili voilou

J'ai un doute là... c'est aussi valable pour les gens qui participent à tes 160 kg de colis ?
C'est pas de chance ! Quitte à se tromper de bateau; ils auraient pu au moins le mettre dans le bateau Theomachy à destination de l'Europe ! Cela ferait moins de temps à attendre ! frown

J’ai reçu le précieux ! ! Ô joie immense…
​​​​​plus qu’à attendre le carton maintenant …
Je fais la danse du profond pour que ça arrive Samedi ! 

Y’en a toujours du “Club des 30” qui attendent leur mail ? 'tain mais quel stress…