[KS livré] Cthulhu Wars en français

Nope, rien dans le spam :confused:

toujours kedal

Harry Cover dit :toujours kedal

Toi c'est normal ! je viens de t'envoyer un mail :)

Et pour les autres:
JE VEUX DES PHOTOS !!!

Pitpipo dit :
MadTotoro dit :

je confirme :)

Hey c'est fini la rebellion le Club des Cinq oui ?

Ah ben avec le DVM que tu nous offres, c'est sûr qu'elle est finie la rébellion!! 😜

Si j’ai bien suivi les messages de tout le monde, on est censé recevoir de toute façon un mail de la poste aussi pour le suivi non ? Donc même si Ludik a oublié de nous envoyer le message on devrait tout de même recevoir celui de la Poste ? Me trompe-je ? :slight_smile: Ce qui en fin de compte n’est pas plus rassurant haha

Pitpipo dit :Et pour les autres:
JE VEUX DES PHOTOS !!!

62bb518120fa82583bdccb35f9aff52c22c9.jpe

J'ai que ça pour l'instant, mais c'est un début (et un test d'import d'images aussi ! )

Merci Pit !

Je récupère le précieux demain à 15h à mon bureau de poste !!

Retrogamer dit :
Thorwind-lame-noire dit :
Salut Retrogamer ! content que tu ais eu ton colis, le mien arrive demain :)
Petite question : l'intégralité du DVM est contenu dans ce carton ?

Je n'ai pas un DVM, "juste" le jeu de base, les 3 factions supp', la carte 6-8 joueurs, les Grands Prêtres, Yuggoth, les portails, les dés et Lovecraft.
J'ose même pas imaginer la taille/poids du truc que vous allez recevoir!

1 heure plus tard à réagencer mes 3 étagères, on dirait du sur-mesure yes

La Guerre de l'Anneau avait commencé à cintrer la planche, j'ai bien peur que CW finisse le job heart

Très intéressante comme photo : ça me donne une idée de la place que ça prendra : j'ai commandé la même chose (sauf les goodies (dés, portail, etc.) et je dois ajouter Azathoth et la carte Pangée.

Retrogamer dit :

La Guerre de l'Anneau avait commencé à cintrer la planche, j'ai bien peur que CW finisse le job heart

Truc de pro et pas trop cher pour résoudre ça :
tu achètes du tube en acier de section carrée (genre 10mm).
tu le coupes à la largeur des étagères (ou un peu moins large).
tu fais des trous dans le tube à intervalles réguliers (c'est un peu long because l'acier c'est plus dur que le marshmallow)
tu visses le tube en-dessous de la planche, avec des vis à bois
hop !

Roolz dit :
Retrogamer dit :

La Guerre de l'Anneau avait commencé à cintrer la planche, j'ai bien peur que CW finisse le job heart

tu fais des trous dans le tube à intervalles réguliers (c'est un peu long because l'acier c'est plus dur que le marshmallow)
hop !

Ou t'achètes des Billy.

Ouaiiiiii .

S’ils ont finis vos pledges ils vont peut être enfin attaquer ceux qui l’on prit via la v7 ou autre .

J’ai malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer, j’ai reçu un mail me précisant qu’on devait me livrer un DVM. J’ai contacté Ludibay afin qu’ils puissent récupérer rapidement le colis pour le réexpédier.

Zombie Killer dit :
Roolz dit :
Retrogamer dit :

hop !

Ou t'achètes des Billy.

Billy ça plie aussi, c'est du copeau pressé de 12 d'épais. Dès que tu mets du lourd (BDs, bouquins, Cthulhu Wars...) ça plie. J'ai renforcé tous mes Billy à base de tubes acier justement parce ça pliait. Mais maintenant mes jeux sont stockés sur des étagères industrielles en ferraille (c'est moche, mais ça plie pas, et c'est 2 fois plus profond que du Billy).

ambres dit :J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer, j'ai reçu un mail me précisant qu'on devait me livrer un DVM. J'ai contacté Ludibay afin qu'ils puissent récupérer rapidement le colis pour le réexpédier.

Oui Ambres, tu es responsable d'un de mes DVM manquants car tu as bypassé le système en allant chercher ton pledge chez Ludibay (et ces derniers n'avaient pas mis leur fichier à jour)

AU BUCHER!
Mail reçu ici aussi, merci Pit!

Pas encore de mail reçu, tant pis pour ce soir. ^^

Peco dit :Pas encore de mail reçu, tant pis pour ce soir. ^^

Tout est parti Peco (le mail est peut être manquant, je chasserai demain matin)

Oui oui je me fais pas de soucis, sans doute une faute de frappe vue mon nom à consonance étrangère. ^^

Retrogamer dit :@ftourbez : je eu le mail de Ludibay mardi matin, donc si tu l'as eu mercredi, tu devrais être livré demain.

Sinon, rassurez vous, la bibliothèque visible n'est que la partie immergée de l'iceberg, y a ses grandes soeurs pas loin (au grand désarroi de madame). Mais j'ai bien peur que même en optimisant, y en a qui vont être relégué au garage mail

Pas c'est pas tout, fini de manger, on déballe!!!

bon, on va espérer...
ce matin, le suivi a bougé : 
Plate-forme Rhône-Alpes
Reste à traverser quasiment toute la France pour arriver chez moi... vers "les Terres d'en Haut" ([HS]sérieusement, faut pas que ca passe ce nom[/HS])

Je n'aurais pas de problèmes de divorce avec une chérie ancienne ludothécaire :)
elle est juste impatiente :)