[KS livré] Cthulhu Wars en français

Paladin dit :les gosses et les cartons...
on se demande pourquoi on leur achète des jouets lol :)

Ben, c'est pour avoir des cartons pardi!

C'est pas faux...

Skarlix dit :Moi j'ai un problème, dans mon DVM toutes les boites sont en VF sauf le dos d'une boite en VO.

Moi qui comptait m'en dormir en lisant le dos des boites tous les soirs, me voilà bloquer!!!

Plus sérieusement, le reste est en VF que ce soit la boite du dessus ou le manuel (c'est la terre primitive qui est comme ça).

Sinon, pas pu attendre de rentrer chez moi (surtout que je vais rentrer vers 4h du mat), du coup j'ai ouvert le colis chez mes parents.
C'est beau.

Très beau
Ca donne envie mais bon.

Sinon....
Dans l'autre sens les photos nom de diou !
Ma femme fait pareil quand elle filme....

Je sais mais la c’est sur TricTrac, je sais pas pourquoi il me les mets dans cette position. Vais creuser.

Moi je pledge un DVM pour avoir des gros cartons, et ne pas leur acheter de jouets du coup yes

T7Cray dit :

Moi je pledge un DVM pour avoir des gros cartons, et ne pas leur acheter de jouets du coup yes

Ben si tu veux je peux te débarrasser de ce qui encombre tes cartons, si si ca me fait plaisir de rendre service yes

J’ai mon mail de tracking ! Même si je n’aurai pas mes DVM, j’ai mon mail de tracking, donc les namis de mon pledge groupé vont être contents

“Votre colis est en cours d’acheminement.”

Livraison prévu demain :frowning:

Vous croyez que je peux aller le chercher ce soir directement à la plateforme ouest ? (j’habites pas loin de cette plateforme)
Impossible de mettre la main sur un email de contact ou un téléphone sur le site de colissimo…

non, c’est pas open bar à la Poste, les zones de tris sont des zones protégées !
et par contrat c’est ton postier qui doit faire la livraison
imagine si des milliers de gens se pointaient dans les plateformes

regarde, il y a eu un(e) passe droit chez ludibay et ça a foutu le bordel

Paladin dit :"Votre colis est en cours d'acheminement."

Livraison prévu demain :(

Vous croyez que je peux aller le chercher ce soir directement à la plateforme ouest ? (j'habites pas loin de cette plateforme)
Impossible de mettre la main sur un email de contact ou un téléphone sur le site de colissimo....

Aucune idée :(

Harry Cover dit :non, c'est pas open bar à la Poste, les zones de tris sont des zones protégées !
et par contrat c'est ton postier qui doit faire la livraison
imagine si des milliers de gens se pointaient dans les plateformes

regarde, il y a eu un(e) passe droit chez ludibay et ça a foutu le bordel

Ben en fait si dans le temps tu pouvais. Je le faisais quand j'habitais à Rennes, tu pouvais aller chercher ton colis toi-même.
Et même maintenant j'ai un collègue que le fait.
Mais effectivement il faut que le postier passe d'abord.

oui mais tu ne vas pas le chercher à la plateforme mais à ton bureau distributeur ça c’est possible oui, voir même dans certains centre de tri mais il faut le préciser avant
mais pas dans les plateformes régionales

N’allez pas vous faire arrêter pour être entrés par effraction, déguisés en ninja, dans un centre postal…

C’est vrai que dans le temps la plate forme de rennes c’était tout petit, c’est devenu énorme

Mais bon c’est quand même hyper rigide le système de la poste. trop rigide.
Je viens d’appeler pour que le colis soit laissé à la poste et… “c’est pas possible”

Franchement c’est triste à dire mais quand je peux je n’utilise plus le système de livraison de la poste.
Plus ça va et plus c’est pire car avant quand je n’étais pas là je pouvais aller à la poste et récupérer mon colis le jour même.
Maintenant je peux plus l’avoir que le lendemain car il retourne à la plateforme.
Des fois que je voudrais une nouvelle livraison chez moi quand je suis toujours pas là…

edit : je peux même plus contacter par téléphone mon bureau de poste…
Et je ne peux pas savoir si c’est un livreur ou mon facteur.
J’aurais pu les contacter et avoir ce renseignement, si le colis aurait été livré par le fateur j’aurais pu m’arranger et lui dire “laissez le au bureau de poste, je vais le chercher à l’ouverture”
Ben non.

re edit : je vais quand même passer à ma poste, on sait jamais…
si c’est le facteur qui me livre je vais peut être pouvoir m’arranger avec eux.

'fait chier quoi… pour un délai de 2h30 pas de colis… (je pars à 9h et le facteur passe à 11h30)

En tout cas, ça fait bien plaisir cette réception.

Je me dis que j’ai bien fait de craquer pour l’Artbook et les 2 figus supplémentaire et pour le Onslaught 2.

Moi qui avait hésité très très fortement sur la VO (parce que c’était en VO), je remercierais jamais assez monsieur Pitpipo pour avoir su décrocher cette VF.
Le matos est top, le jeu est top, bref. Trop content.
Le début d’année a été dur financièrement à cause de Cthulhu suivis de Conan (et des impôts. ^^) mais trop content, et Conan n’est pas encore arrivé.

Bon courage à ceux qui attendent encore. Vous allez être ravis.

Et encore merci Pit, pour ta dispo et ta motivation.

Pitpipo dit :
PoOlluX dit :

Juste une question mais ça avait peut-être déjà été évoqué :
L'épaisseur de la boîte de base n'a-t-il pas diminué de 1 ou 2 cm par rapport à la VO ?
Je sais que les inserts ont été modifiés (et les nouveaux sont juste excellents) mais il me semble que ça a aussi permis de bien réduire le volume de la boîte (ce qui est une bonne chose aussi ^^).

Oui nous avons réussi à diminuer légèrement la dimension de la boîte de base (même si au final ce sont les nouveaux inserts dont je suis le plus fier)

C'est mort alors pour utiliser les mousses de rangement existantes ou ca peut passer ?

Zebigtroll dit :

C'est mort alors pour utiliser les mousses de rangement existantes ou ca peut passer ?

Tu parles de la solution battlefoam ?
Si oui elle dépassait déjà en hauteur de la boîte VO, là elle dépassera juste un poil plus ^^

Pitpipo dit :
Zebigtroll dit :

Tu parles de la solution battlefoam ?
Si oui elle dépassait déjà en hauteur de la boîte VO, là elle dépassera juste un poil plus ^^

Ouaip. Donc c'est juste la hauteur de la boite qui a changé ? Longueur et largeur n'ont pas bougé ?
Ah et si tu as un moment pense à mettre tes liens printer studio en première page. Merrrrrrrci !

Zebigtroll dit :

Ouaip. Donc c'est juste la hauteur de la boite qui a changé ? Longueur et largeur n'ont pas bougé ?
Ah et si tu as un moment pense à mettre tes liens printer studio en première page. Merrrrrrrci !

Je ne sais pas, je n'ai pas encore reçu ma VF moi...
EDIT: pour le printer studio je vais faire un post dans la section règles avec tous les liens (printer studio, aide de jeu, règles PNP)

Skarlix dit :
Il supervise, on sait jamais

Très pratique comme assistant ! Par contre, fais attention qu'il ne joue pas avec les figurines ! yes

*DING!*

Toujours pas d'email...Ah tiens si ! Il s'était caché dans la boîte spam le petit malin !
Donc... YEAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!