Je suis le seul couillon en plein fiasco de numéro de suivi qui va devoir attendre jusqu’à mardi pour savoir où se balade son colis ? Nan mais c’est juste pour pas me sentir seul hein…
YESSSSSSS
Me suis arrangé avec mon facteur, normalement j’aurais mon colis demain matin à 9h à la poste ![]()
Comme quoi au téléphone sur une plateforme nationale c’est jamais possible mais quand tu te déplaces dans ta poste y’a plus de problème ![]()
DVM recu. Mis a part le thermo du dessus qui est casse a 2 endroits et 5 figouz qui ont eu besoin de superglue tout est complet.
Un immense merci a Pit.
Vivement le art book et la saison 2.
Partie test ce soir, on commence la rentabilisation du bouzin ![]()
lordofmushrooms672 dit :Je suis le seul couillon en plein fiasco de numéro de suivi qui va devoir attendre jusqu'à mardi pour savoir où se balade son colis ? Nan mais c'est juste pour pas me sentir seul hein...
Nan t'es pas tout seul, je suis de tout coeur avec toi! (j'aurais été dégoûté d'être dans ton cas, alors je compatis
)
Merci bien Retro, ça fait chaud au coeur ^^
lordofmushrooms672 dit :Je suis le seul couillon en plein fiasco de numéro de suivi qui va devoir attendre jusqu'à mardi pour savoir où se balade son colis ? Nan mais c'est juste pour pas me sentir seul hein...
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. ^^ De toute façon, si le colis est parti hier, on ne devrait pas le recevoir avant mardi. Patience est mère de vertus. :)
J’ai reçu un colis… mais il n’y a que quelques extensions dedans
j’imagine que j’aurais le reste demain.
Par contre j’ai un problème avec la carte de Yuggoth qui est “froissée” (il y a des plis sur la carte). est ce que c’est pris en charge ce type de problème et à qui je dois écrire si c’est le cas ?
Merci Pit ![]()
Je suis surpris par les feuilles des factions et doomtrack. Comme les factions ont été refaite en dur je m’attendais à un truc tout fin mais au final c’est quand même de la tres bonne qualité.
C’est sur les nouveaux sont plus costaud mais bon du coup je m’attendais à un truc foireux mais en faite non.
En tout cas, la qualité est au rendez vous.
Je viens de faire le dispatch de mon pledge sultan dans mes différentes boites.
En plus des manuels il me manque certaines choses.
Est ce qu’un autre acheteur peut me confirmer s’il a les éléments suivants?
-carte de slime mold
-les cartes d’aide de jeu avec la séquence du tour
Merci
Au passage, si quelqu’un à l’extension VF L’arpenteur des voies (Opener of the way) en trop, ça peut m’intéresser ![]()
Endevor dit :Je viens de faire le dispatch de mon pledge sultan dans mes différentes boites.
Est ce qu'un autre acheteur peut me confirmer s'il a les éléments suivants?
-carte de slime mold
-les cartes d'aide de jeu avec la séquence du tour
Merci
J'ai vu une vidéo "open the box" de la VF où il y avait bien les aides de jeu.
grisboui69 dit :J'ai reçu un colis... mais il n'y a que quelques extensions dedans :-( j'imagine que j'aurais le reste demain.
Par contre j'ai un problème avec la carte de Yuggoth qui est "froissée" (il y a des plis sur la carte). est ce que c'est pris en charge ce type de problème et à qui je dois écrire si c'est le cas ?
Tu envoies un mail avec une photo au gentil pit (pit at petersengames dot com); et je te ferai envoyer une belle carte pas froissée
Endevor dit :Je viens de faire le dispatch de mon pledge sultan dans mes différentes boites.
Est ce qu'un autre acheteur peut me confirmer s'il a les éléments suivants?
-carte de slime mold
-les cartes d'aide de jeu avec la séquence du tour
Merci
Coucou Endevor,
C'est ce que je signalais dans mon update KS sur le SAV, il manque les éléments Demon Sultan pour les extensions de carte (par contre j'avais pas vu le manque des cartes d'aide).
Je vais préparer une production de 52 exemplaires de ces éléments (vu qu'il y a 52 pledgeurs Demon Sultan) et vous faire un envoi
J’avais pas vu pour les manuels mais pas pour le reste, c’est pour cela que je posais la question et pour vérifier si ça n’était pas simplement une erreur de packing…
Pas besoin de t’envoyer un mail donc.
J’espère juste que si c’est produit aux usa (manuel et autres éléments) on ne verra pas de différence de qualité.
Endevor dit :J'avais pas vu pour les manuels mais pas pour le reste, c'est pour cela que je posais la question et pour vérifier si ça n'était pas simplement une erreur de packing..
Pas besoin de t'envoyer un mail donc.
J'espère juste que si c'est produit aux usa (manuel et autres éléments) on ne verra pas de différence de qualité.
Non pas besoin de mail vu que c'est un problème sur le pledge lui-même. Je vais voir en terme de délais si je pars sur une mini prod en Chine ou si US est mieux (mais je veux la même qualité).
Bien reçu l’énorme précieux hier !! Pour info, le numéro national pour appeler Colissimo, c’est le 3631. Mais en effet, mieux vaut s’arranger avec le livreur local.
Bon allez, tentative de photos :
Ca, c’est lénorme carton-super-lourd-encombrant-que-j’en-ai-bavé-à-monté-dans-mes-quelques-escaliers.
Et ça c’est un DVM complet et rangé (dans une Billy), avant d’optimiser et de réduire le nombre de boite. Il ne manque que les portails, les dés sup et la faction neutre (rangés dans la boite de base) etles 2 figurines 1ers joueurs (posées comme goodies trophée^^).
Ensuite j’ai passé 2h réelles à tout ouvrir, tout regarder, me creuser la tête pour réduire le nombre de boite sans rien abimer, rendre le rangement et l’installation du jeu pratique. Rassurez-vous je n’ai jeté aucune boite, je vais les garder dans un coin, elles sont trop belles !
A mon tour de remercier chaleureusement Pit : J’ai découvert le jeu en lisant un descriptif dans un magazine, avant de me jeter sur la TTTV et de complètement craqué. Je crois que ce qui m’a le plus convaincu, c’est de voir Pit jouer le CC, faction de fourbasse par excellence, et qui m’a fait dire “c’est-trop-bien-y’a-trop-moyen-de-faire-des-deals-fumeux-comme-je-les-aime”.
J’avais par contre raté le KS, je pleurais toutes les larmes de mon corps jusqu’à ce que Mitch décide de revendre le sien et que je retrouve espoir dans la vie.
Ensuite, on a eu un super suivi tout au long de ses interminaaables mois d’attentes, des réponses systématiques (et rapides !) du CM, qui s’est battu corps et âme pour obtenir des news, des trucs supplémentaires etc., le tout BENEVOLEMENT (notez qu’il faut quand même être un peu maso hein)
Don Pit, encore une fois, MERCI.
Moi de mon coté, le livreur a considéré qu’on était samedi, et donc que mon adresse dans le presque paris était totalement innaccessible. Vous comprenez on lui pete pas le dos comme ca pour un carton.
J’essaye donc de contacter so colissimo mais visiblement j’en profiterais pas ce week end pour raison de flemme.
(ca fait un peu 3 fois qu’a chaque fois qu’ils doivent me livrer samedi c’est reporté pour d’obscures raisons)
Colis reçu par madame mais je suis au travail !!! ![]()
Je radote un peu… Mais si l’un d’entre vous (je pense aux acquéreurs de DVM) avez pris l’extension “Le dormeur” en double… N’hésitez pas a m’envoyer un petit message si vous souhaitez la vendre ![]()
Et bien il semblerait que mon deuxième colis soit trop gros pour rentrer dans le camion de colisposte. 4 jours qu’il est parti, 2 jours qu’il est en distribution à mon adresse et pourtant il n’est toujours pas arrivé jusqu’à ma porte. La poste, ce n’est plus ce que c’était…