[KS livré] Cthulhu Wars en français

Le précieux est arrivé ce matin !!
Sacré carton que je ne me voyais pas aller chercher à la poste. En bonus j’ai eu droit à une petite adoratrice en guise de sacrifice c’est cool (cf photo).
J’en profite pour remercier Pit d’une part, sans qui je n’aurai jamais pledgé la VF (idem pour Myth avec Endevor).
Et aussi Ludibay pour le carton nickel, ultra protégé et bien emballé.
Je n’ai rien ouvert pour le moment hormis les grand prêtres, les dés et les cartons bonus. Ces derniers sont top. Les dés aussi, j’avais longuement hésité et en les voyant ça le fait, top classe et top quali !
J’attends la sieste de ma fille pour déballer le tout…

idem, reçu ce midi. J’ai aidé avec plaisir le postier à porter le colis qui remplissait la moitié de la camionnette.
mon fils a squatté le carton immédiatement et il est en train d’en faire une niche pour le chien (un terre-neuve"
j’ai déballé et pris la photo de mon canapé rempli par le jeu. la première réaction de ma femme fut “où on va mettre ça”
la deuxième fut : “Faut que je j’envoie ça à deux amis pour les faire baver de jalousie”… j’aime ma femme

sinon, je n’ai pas vérifié si tout était en VF (recto et verso), je n’ai même pas ouvert la boite pour déballer en présence d’un ami qui a failli pledger (et qui m’a fait découvrir ce ks) (bon honnêtement, ca ira car je le vois dans un peu plus d’une heure)

j’ai juste une fenêtre de boite qui est cassée, mais rien de catastrophique

Un énorme merci à Pit pour tout ce qu’il a fait sur ce projet 

et un grand merci (moins énorme faut l’avouer) à cette communauté tric tracienne 

(sérieusement, je me sens comme un gamin à noel)

Alkaias dit :...

comment j'ai les boules... j'hésite à aller forcer mon bureau de poste pour le récupérer et pouvoir jouer ce week-end...

Colis reçu chez un pote ! Je file le chercher :slight_smile:

Alors j’ai déballé…

Bravo Pit car cela vaut vraiment le coup… et MERCI !!!

J’ai eu la version Panda entre les mains, et là, les figurines sont MA GNI FI QUES… D’une superbe finesse, rien à voir avec le premier tirage.

Je suis pas le seul à avoir eu droit à un libellé de La Poste un peu bizarre…
“Votre colis ne peut être livré ce jour, l’accès à l’adresse de livraison étant impossible.”
Je suppose que le colis est trop gros pour le camion du week end/on est samedi, j’ai pas envie de transporter un truc comme ça/etc.
Ce sera peut être relivré mardi. Qui sait…

FranHoiss dit :Je suis pas le seul à avoir eu droit à un libellé de La Poste un peu bizarre...
"Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible."
Je suppose que le colis est trop gros pour le camion du week end/on est samedi, j'ai pas envie de transporter un truc comme ça/etc.
Ce sera peut être relivré mardi. Qui sait...

Ben non, j'ai eu pareil, mais ca c'est a chaque fois que je dois recevoir un truc le samedi. Par chez moi je sais qu'ils ont la flemme, du coup toute excuse est bonne =p

Colis Reçus, c’est… ENORME !
Merci à Pit

Colis bien arrivé! C’est gros et beau!

Merci Pit pour tout! Maintenant prépares toi à gérer la FAQ! :slight_smile:

Bon je crois que l’on peut encore pledger onslaught 2 c’est bien ca? Je pense que je vais me laisser tenter malgré toutes les péripéties…

Bon ben ces connards de la poste ont encore frappé…

Je reçois cet après-midi un avis de passage, anti daté d’hier (ils font souvent le coup pour pas se faire chier à faire leur tournée et aller picoler au PMU je suppose) signalant un colis “volumineux”. Et maintenant la poste est fermée bien évidemment…

Puis, bon si j’avais eu le suivi par Ludimachin j’aurai au moins pu voir qu’il était en instance et aller le chercher ce matin, MAIS BON

C’pas grave, on pas pas payé de frais de livraison de toute façon. Si ? :slight_smile:

J’ai tout reçu hier.

Aujourd’hui, je prends le temps de tout déballer/vérifier et je pense qu’il y a un petit problème avec le pack 1 de Grands Anciens.
Pendant le voyage, Chaugnar Faugn à bouffé Cthugha…
c52282cf879f01d0711cfd62b441bbb58825.jpe

Je contacte qui ?

TéléFaugn à Chaugnar…

J’ai même pas eu le droit à une raison de non livraison. Juste qu’ils relivreront dès qu’ils pourront.

Tout reçu, photos ce soir, mais casse tête pour tout rentrer dans la boîte de base.

Je ne doute pas qu’il y a une paire de postiers en voyant le carton qui ont simplement laissé un avis direct pour pas se faire chier.

En attendant j’ai tout déballé. Etat impeccable, j’ai juste un byakhee avec une patte décollée. Le matos est magnifique, en particulier les token et map en carton super épais. C’est ultra cool d’avoir les fiches de faction en bonus avec cette épaisseur car le seul reproche que je fais au matos, ce sont justement les fiches de faction et les pistes de score qui sont bien cheap comparés au reste.

eins dit :Alors j'ai déballé...

Bravo Pit car cela vaut vraiment le coup... et MERCI !!!

J'ai eu la version Panda entre les mains, et là, les figurines sont MA GNI FI QUES... D'une superbe finesse, rien à voir avec le premier tirage.

C'est vraiment mieux ? Car j'ai la vo 1ère édition. Enfin elles sont déjà pas mal le hic c'est surtout l'insert merdique qui m'avait pété nyarlathotep 
​​​fÇa prend quand même une place folle tout ça 

Yeah carton enooorme déballé. …que c’est beau…juste eu le temps de regarder les figs bonus, l’ inventaire détaillé ce sera pour demain …

un grand merci à Pit pour sa gentillesse et sa disponibilité pendant cette aventure.

Ia Cthulhu fthaghn !

Toutes ces photos font monter mon envie de me refaire une partie mais avec les extensions. Impatient de recevoir mon pledge. ^^

Nergal dit :

C'est vraiment mieux ? Car j'ai la vo 1ère édition. […]

OUi, c'est indéniable. La finesse des figurines est superbes, là où les "PANDA" manquent de finesse. Il suffit de voir les ventouses et autres poils sur les fig' PANDA vs les LYIA pour s'en rendre compte.
Sinon les rangements sont très biens et je garde les 3 boites extensions pour les grosses fig' et tous les grimoirestout les reste rentre bien dans la boite de base avec la carte 6-8...

J'ai initié ma fille de 8 ans qui a adoré même si elle jouait perdante...
Le matos l'a bluffée, elle ne joue joue plus avec ses funko toys...

Alkaias dit :Je ne doute pas qu'il y a une paire de postiers en voyant le carton qui ont simplement laissé un avis direct pour pas se faire chier.

En attendant j'ai tout déballé. Etat impeccable, j'ai juste un byakhee avec une patte décollée. Le matos est magnifique, en particulier les token et map en carton super épais. C'est ultra cool d'avoir les fiches de faction en bonus avec cette épaisseur car le seul reproche que je fais au matos, ce sont justement les fiches de faction et les pistes de score qui sont bien cheap comparés au reste.

Pour la paire de postier, je ne sais pas, mais la moitié de paire, j'en suis sûr.
Vers 7 heure je vais à la boulangerie pour le petit-déj, en rentrant je vérifie ma boîte aux lettres qui est vide. Je déjeune, me regarde un DVD dans le canapé à 5 mètres de l'interphone en attendant le précieux. Vers 10h30, le quatrième épisode de Dr House du DVD se finissant, et sentant arriver l'embrouille, je vais consulter ma boîte aux lettres et là, un beau un merveilleux avis de passage alors que la sonnette n'a pas sonné !
Un peu agacé, je vais à la poste centrale de ma ville, même si je me doutais que mon précieux ne serait pas chez moi ce weekend, histoire de montrer mon mécontentement et là, le divin : j'ai eu l'impression de mettre adressé à la caisse centrale du Leclerc du coin avec mon avis de passage de la poste.
J'adore !
J'hésite à redemander une livraison le jour de mon choix...

Bon jeu à tous ceux qui ont reçu leur colis et vivement mardi pour moi.