Garcimorus dit :
Bon je crois que l'on peut encore pledger onslaught 2 c'est bien ca? Je pense que je vais me laisser tenter malgré toutes les péripéties...
Oui oui en tant que late backer sans soucis !
Garcimorus dit :
Bon je crois que l'on peut encore pledger onslaught 2 c'est bien ca? Je pense que je vais me laisser tenter malgré toutes les péripéties...
Oui oui en tant que late backer sans soucis !
memetik dit :J'ai tout reçu hier.
Aujourd'hui, je prends le temps de tout déballer/vérifier et je pense qu'il y a un petit problème avec le pack 1 de Grands Anciens.
Pendant le voyage, Chaugnar Faugn à bouffé Cthugha...
Je contacte qui ?
Tu m'envoies un mail avec la photo (pit at petersengames dot com)
Colis reçu par ma petite femme de 55 kg qui s’est tapé le carton à mettre dans l’entrée. Et comme je suis un mari attentionné je lui ai dit par téléphone : “Alors maintenant tu vas devoir l’ouvrir ce week-end, je t’envoie l’inventaire par mail de tout ce qu’il doit contenir et tu dois vérifier si il manque quelque chose ou si il y a de la casse. Merci mon coeur !”
Et même si tout est OK, je suis dég’ encore 3 mois à attendre avant de mettre la main dessus ![]()
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités : accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire ; Et pourtant de nos jours, il est devenu extrêmement difficile et couteux d’obtenir son permis de conduire en France car moins d’un français sur deux l’obtient du premier coup, sans compter le temps d’attente entre chaque passage qui varie de 2 à 6 mois et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème, ce n’est pas prêt de changer, Je me nomme vincent dupont et je suis agent de préfecture je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l’ANTS, nous procurons des permis de conduire enregistrés et nous participons à la récupération des points, nous assurons une qualité de service irréprochable, Ceci afin que l’obtention du permis de Conduire ne soit plus un luxe pour vous et sachez qu’avec nous, tout est possible et nous vous garantissons un service impeccable à un prix raisonnable. Pour tout besoin et renseignement contactez moi à mon adresse mail: Pemisexpress@gmail.com
en effet nous sommes une entreprise composée d’anciens fonctionnaires manifestant la volonté d’aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l’ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d’autres structures administratives du territoire français.
Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d’expédition en courrier recommandé du document
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.
Bien à vous
Coucou,
J’ai essayé le jeu hier à 4 et …
J’ai été un peu déçu…
Mais bon, c’est surtout de ma faute.
-J’avais Shubby
-J’ai completement oublié de jouer avatar et la seul fois que je l’ai fait (en me disant et un pouvoir sympa que j’avais oublié) c’etait pour me poutrer Narly.
-J’ai oublier de jouer nécrophagie quand c’était aussi les autres batailles.
-J’ai donc un peu subit le jeu.
-J’étais le seul à avoir lu les règles ce qui m’a aussi fait un peu faire l’arbitre mais peu regarder mon jeu (sans doute ce qui explique l’oubli d’avatar)
-On ne connaissait pas vraiment les autres factions.
Donc, je suis impatient de recommencer avec la chèvre ou d’autres.
Pour ce qui est des négoces, quand on fait l’arbitre et qu’on à expliqué les règles … on ne les fait pas … Car, les gens pense que l’on vas les arnaquer.
A voir dans le futur avec des joueurs déjà expérimentés.
Sinon, j’attends la règle 2 joueurs car j’aimerais pouvoir rapidement avoir un ressenti de chaque faction du DVM et essayer les différentes cartes.
Alors cette règle 2players non didju.
P.s: Pit, je trouve pas l’endroit où tu as mis tout les erratas. C’était pas un topic forum ?
Coucou,
Je me sépare de quelques tee-shirts. Si certains sont intéressés, me contacter en MP.
Merci
krisspics dit :
P.s: Pit, je trouve pas l'endroit où tu as mis tout les erratas. C'était pas un topic forum ?
Y'a déjà des erratas ?!![]()
J'veux dire, au-delà des fautes d'orthographe ?
Langue de Serpent dit :krisspics dit :
P.s: Pit, je trouve pas l'endroit où tu as mis tout les erratas. C'était pas un topic forum ?Y'a déjà des erratas ?!
J'veux dire, au-delà des fautes d'orthographe ?
Dernière page de l'aide de jeu de pit :
https://www.dropbox.com/s/cvtyjkmsuvzh1g5/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v5.7.pdf?dl=0
C’est possible d’avoir un résumé des coquilles de la VF sans avoir à comparer les rules avec l’aide de jeu de Pit ?
Justement la dernière page de l aide de jeu c’est les erratas , donc sur une page tu as toutes les corrections.
Matériel reçu en très bon état.
Pour pinailler, je trouve que le papier de couverture des règles est un peu léger, mais rien de grave.
A quand la publication pour les règles deux joueurs? ![]()
Haazhel_Thorn dit :Langue de Serpent dit :krisspics dit :
P.s: Pit, je trouve pas l'endroit où tu as mis tout les erratas. C'était pas un topic forum ?Y'a déjà des erratas ?!
J'veux dire, au-delà des fautes d'orthographe ?Dernière page de l'aide de jeu de pit :
https://www.dropbox.com/s/cvtyjkmsuvzh1g5/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v5.7.pdf?dl=0
Super, merci !
Le pire, c'est que j'avais téléchargé cet aide mais je n'étais pas allé au bout...
Inventaire terminé ouf rien ne manque, le matos est vraiment d’une beauté indicible ![]()
petite question amis cultistes savez vous s’il existe pour les factions supplémentaires les règles solos que l’on trouve sur bgg pour la boîte de base ? La simulation d’IA sous forme de graphique est très sympa.
krisspics dit :
P.s: Pit, je trouve pas l'endroit où tu as mis tout les erratas. C'était pas un topic forum ?
Regarde le premier post de ce sujet, j'ai mis le lien vers mon aide de jeu (les errata sont en dernière page)
lordofmushrooms672 dit :Bon ben ces connards de la poste ont encore frappé...
Je reçois cet après-midi un avis de passage, anti daté d'hier (ils font souvent le coup pour pas se faire chier à faire leur tournée et aller picoler au PMU je suppose) signalant un colis "volumineux". Et maintenant la poste est fermée bien évidemment...
Puis, bon si j'avais eu le suivi par Ludimachin j'aurai au moins pu voir qu'il était en instance et aller le chercher ce matin, MAIS BON
C'pas grave, on pas pas payé de frais de livraison de toute façon. Si ? :)
Juste pour infos pour la poste.
Les gens qui livrent les colis et le courrier ne sont pas les mêmes.
Le gars qui doit te livrer ton colis passe le jour J et ne trouve pas ta boite ou ton adresse. Il laisse l'avis de passage au bureau de poste.
Le gars qui te livre ton courrier et qui connait mieux son quartier et ta boite aux lettres te laisse ton avis de passage à J+1.
Ce n'est pas pour défendre la poste mais j'ai eu le même soucis et en demandant, on m'a expliqué ce fonctionnement.
J’ai reçu mon deuxième colis hier midi ![]()
Grosse frayeur, alors que j’avais jamais autant guetté le facteur de colis, je le vois qui se pointe et laisse juste un papier dans la boîte… Je lui cours après mais en vain… Le papier disait “nous avons un colis trop volumineux pour vous, veuillez prendre RDV, bla bla bla”…
Bla-Zé !
Mais en fait j’ai appelé le numéro indiqué et j’ai quand même pu aller récupérer le colis le jour-même dans l’agence de mon département qui se trouvait juste à côté de chez moi ! Ouf !
Tout est nickel sauf la boîte de Gobogeg légèrement abîmée avec l’insert un peu cassé… Mais bon rien de grave.
Par contre j’ai le même soucis que Skarlix concernant le dos de la boîte de la pangée qui est en VO ![]()
C’est pas bien grave non plus mais comme je suis pas le seul il est possible que pas mal de monde soit concerné.
Et je confirme que je n’ai reçu qu’un seul lot de planches de factions épaisses alors que j’ai pledgé pour un DVM et un comte d’Erlette, c’est un peu dommage mais tant pis. C’est le cas pour tous les PG ?
Malgré ces mini couacs (qui sont loin d’être pires que certaines erreurs de trad de certains éditeurs Français^^), quel bonheur de recevoir enfin ce jeu !
J’ai pas encore tout lu en détail mais les traductions me semblent de très bonne facture, je n’avais pas relu les fichiers partagés par Pit à l’époque et je reconnais que je suis agréablement surpris !
Trop hâte de faire mes premières parties !!
PoOlluX dit :J'ai reçu mon deuxième colis hier midi :)
Grosse frayeur, alors que j'avais jamais autant guetté le facteur de colis, je le vois qui se pointe et laisse juste un papier dans la boîte... Je lui cours après mais en vain... Le papier disait "nous avons un colis trop volumineux pour vous, veuillez prendre RDV, bla bla bla"...
Mdr... j'adore la notion de livraison de la poste, il prennent en charge un colis qu'ils savent qu'ils ne pourront pas livrer mais facture quand meme l'intégralité du prix de la livraison...
#Priceless
+1 pour le dos de la pangee en VO, enfin je préfère ça que du matos cassé.
par contre pas fan du tee shirt, j’aurais préféré les figs Collector de la VO en cadal. Du coup si ça intéresse un pledger de la VO d’échanger ses figs Collector contre mon tee shirt (le signe jaune), qu’il se manifeste ![]()
Thorwind-lame-noire dit :+1 pour le dos de la pangee en VO, enfin je préfère ça que du matos cassé.
par contre pas fan du tee shirt, j'aurais préféré les figs Collector de la VO en cadal. Du coup si ça intéresse un pledger de la VO d'échanger ses figs Collector contre mon tee shirt (le signe jaune), qu'il se manifeste :D
+1 pour tout :)
jmt-974 dit :PoOlluX dit :J'ai reçu mon deuxième colis hier midi :)
Grosse frayeur, alors que j'avais jamais autant guetté le facteur de colis, je le vois qui se pointe et laisse juste un papier dans la boîte... Je lui cours après mais en vain... Le papier disait "nous avons un colis trop volumineux pour vous, veuillez prendre RDV, bla bla bla"...
Mdr... j'adore la notion de livraison de la poste, il prennent en charge un colis qu'ils savent qu'ils ne pourront pas livrer mais facture quand meme l'intégralité du prix de la livraison...
#Priceless
La poste reste pour moi plus pratique que n'importe quel autre livreur !
Ils passent le samedi et quand le colis est à retirer au bureau de poste c'est juste à côté (et aussi ouvert le samedi) alors que la plupart des livreurs "privés" c'est la croix et la bannière pour récupérer les colis à chaque fois...