1e test à 3 ce soir et 1e souci. Comment apporter le tout chez mon pote ?? Je n’ai “que” la base, les 3 factions supp et grand pretres.
J’ai pu mettre dans la boite de base les fiches en carton epais des 4 faction, leurs grands pretres et les dés supp’.
En revanche, à moins de mettre en vrac les figs des factions supp dans une boite, je ne vois pas comment transporter le tout !
Des suggestions ?
une brouette ?
Pitpipo dit :Garcimorus dit :
Bon je crois que l'on peut encore pledger onslaught 2 c'est bien ca? Je pense que je vais me laisser tenter malgré toutes les péripéties...
Oui oui en tant que late backer sans soucis !
Mmm on est bien d'accord que le PM n'a pas encore commencé ?
Grand merci à Pit, je viens d’ouvrir le colis pour le vérifier.
Bon tout est encore sous cellophane, mais d’après celle que j’ai pu voir dans les boites, c’est vraiment du super boulot.
Première partie jouée hier soir, un vrai bonheur !
Même sur la 1ère partie, c’est resté fluide ça fait plaisir.
J’ai eu l’impression qu’on accédait plus vite que je ne l’aurais imaginé aux grimoires finalement.
Une question s’est posé sur les actions illimité, en l’occurence pour “prendre un portail”.
Suite à une action classique, par exemple un mouvement dans une région X, est ce que je peux prendre le portail vide dans cette région X et utilisé une autre action (illimitée et gratuite) dans une autre région Y en même temps ?
Plus précisément, je suis dans la région X (et je ne controle pas le portail vide), je me déplace avec un autre adorateur dans une région Y qui a un portail vide. Du coup l’adorateur qui vient de bouger prendre le portail Y, mais si j’ai un adorateur dans X, il peut en profiter pour prendre le portail X ?
Je ne sais pas si je suis clair
Autre question : les goules, elle ne fuit pas le combat dans lequel elle débarque pour augmenter les blessures ?
MadTotoro dit :lordofmushrooms672 dit :Bon ben ces connards de la poste ont encore frappé...
Je reçois cet après-midi un avis de passage, anti daté d'hier (ils font souvent le coup pour pas se faire chier à faire leur tournée et aller picoler au PMU je suppose) signalant un colis "volumineux". Et maintenant la poste est fermée bien évidemment...
Puis, bon si j'avais eu le suivi par Ludimachin j'aurai au moins pu voir qu'il était en instance et aller le chercher ce matin, MAIS BON
C'pas grave, on pas pas payé de frais de livraison de toute façon. Si ? :)Juste pour infos pour la poste.
Les gens qui livrent les colis et le courrier ne sont pas les mêmes.
Le gars qui doit te livrer ton colis passe le jour J et ne trouve pas ta boite ou ton adresse. Il laisse l'avis de passage au bureau de poste.
Le gars qui te livre ton courrier et qui connait mieux son quartier et ta boite aux lettres te laisse ton avis de passage à J+1.
Ce n'est pas pour défendre la poste mais j'ai eu le même soucis et en demandant, on m'a expliqué ce fonctionnement.
+1
J'étais aller gueuler à la poste parce que je récupérais des avis de passage DANS ma boite a lettres avec comme raison de non livraison "impossible d'accéder à la boite aux lettres"... et on m'avait expliqué la même chose... par contre dans mon cas personne n'avait pu m'expliquer pourquoi un facteur avait le passe et pas l'autre... et après enquête auprès des "anciens" du quartier il s'est avéré que la camionnette du facteur "de colis" ne passait jamais dans les rues du centre... faut dire qu'on était à 50m du bureau de poste.
Bref,
Colis reçu hier, déballé, nickel, juste une langue de polype décolée mais vite recolée ni vu ni connue... j'ai des photos mais connexion internet trop pourrie ici pour poster çà... La qualité est vraiment indicible. Y a plus qu'à...
cerkan dit :
Une question s'est posé sur les actions illimité, en l'occurence pour "prendre un portail".
Suite à une action classique, par exemple un mouvement dans une région X, est ce que je peux prendre le portail vide dans cette région X et utilisé une autre action (illimitée et gratuite) dans une autre région Y en même temps ?
Plus précisément, je suis dans la région X (et je ne controle pas le portail vide), je me déplace avec un autre adorateur dans une région Y qui a un portail vide. Du coup l'adorateur qui vient de bouger prendre le portail Y, mais si j'ai un adorateur dans X, il peut en profiter pour prendre le portail X ?
Je ne sais pas si je suis clair :D
Autre question : les goules, elle ne fuit pas le combat dans lequel elle débarque pour augmenter les blessures ?
Oui tu peux faire autant d'actions illimitées que tu veux
euh elle n'est pas claire ta question sur les goules
Carte Contrées du Rêve et… un Bhole ? (Moi je n’y connais rien, j’ai juste acheter le jeu car Pitpipo a dit qu’il était bien.)
Pitpipo dit :cerkan dit :
Autre question : les goules, elle ne fuit pas le combat dans lequel elle débarque pour augmenter les blessures ?
euh elle n'est pas claire ta question sur les goules
Tu dois parler de l 'utilisation du grimoire Nécrophagie, si tel est la cas la réponse est: non elle ne fuient pas! (elle ne participent pas au combat, elles viennent après manger les restes)
Et si la Chèvre fait partie des 2 factions combattantes les goules ramenées ne subissent pas de blessures, par contre si il reste des unités de la chèvre (après l'application des kills et blessures de combat) les unités restantes subissent les blessures des goules Nécrophages.
Dixit la FAQ du livre de base:
"Q. Si la faction de la Chèvre Noire est impliquée dans une bataille, et utilise nécrophagie, est-ce qu’elle aussi subit les blessures supplémentaires ?
R. Oui, les deux camps dans la bataille subissent des blessures supplémentaires dont le nombre correspond à la quantité de goules invoquées. Les goules qui viennent d’être invoquées ne peuvent pas non plus être choisies pour encaisser les blessures. "
et je rajoute le petit point technique subsidiaire (combat contre le CC) :
"Q. Si une goule est déjà dans la zone cible, peut-elle y être « invoquée » avec nécrophagie ?
R. Seulement si elle n’était pas impliquée dans la bataille.Notez qu’une goule invisible n’est pas « impliquée » et qu’elle peut donc réagir avec nécrophagie !"