[KS livré] Cthulhu Wars en français

Figurines premiers joueurs. Des supers dés et des supers portails (je ne vais pas revenir sur le sujet ).

Les Grands Anciens indépendants 3. Gobogeg.

Monstres des contrées du rêve.

Les grands machins qui lèvent les bras (en attendant que le pain leur tombe tout cuit dans la bouche).

L’agence des grands anciens indépendants.

Les touts premiers free lance de CW.

Le tout dernier carton du gros carton.

Les violet.

Les gris.

Les orange.

Les blancs.

Core box (avec des dés trop moches ).

Vue d’ensemble.

Haazhel_Thorn dit :
Pitpipo dit :
cerkan dit :
Autre question : les goules, elle ne fuit pas le combat dans lequel elle débarque pour augmenter les blessures ?

euh elle n'est pas claire ta question sur les goules

Tu dois parler de l 'utilisation du grimoire Nécrophagie, si tel est la cas la réponse est: non elle ne fuient pas! (elle ne participent pas au combat, elles viennent après manger les restes)

Et si la Chèvre fait partie des 2 factions combattantes les goules ramenées ne subissent pas de blessures, par contre si il reste des unités de la chèvre (après l'application des kills et blessures de combat) les unités restantes subissent les blessures des goules Nécrophages.

Dixit la FAQ du livre de base:

"Q. Si la faction de la Chèvre Noire est impliquée dans une bataille, et utilise nécrophagie, est-ce qu’elle aussi subit les blessures supplémentaires ?
R. Oui, les deux camps dans la bataille subissent des blessures supplémentaires dont le nombre correspond à la quantité de goules invoquées. Les goules qui viennent d’être invoquées ne peuvent pas non plus être choisies pour encaisser les blessures. "

et je rajoute le petit point technique subsidiaire (combat contre le CC) :

"Q. Si une goule est déjà dans la zone cible, peut-elle y être « invoquée » avec nécrophagie ?
R. Seulement si elle n’était pas impliquée dans la bataille.Notez qu’une goule invisible n’est pas « impliquée » et qu’elle peut donc réagir avec nécrophagie !"

Je remets une copie de ton message qui a été noyé dans mon photo roman spammique. Désolé. yes

PapiChampi, ne recevant mon DVM que mardi, tu ne peux pas savoir ce que ça fait du bien de voir tes photos!
Comme ça, j’ai l’impression d’en avoir reçu un bout aujourd’hui! :smile:

Kyle dit :PapiChampi, ne recevant mon DVM que mardi, tu ne peux pas savoir ce que ça fait du bien de voir tes photos!
Comme ça, j'ai l'impression d'en avoir reçu un bout aujourd'hui! 😄

Merci. 
J'avais peur que ça fasse un peu lourd.
Mais Pitpipo voulait des photos. Et franchement le jeu les mérite. Il mériterait même des photos de meilleure qualité, mais avec le smartphone c'est plus pratique.

Et sérieusement tu ne seras pas déçu.
Effet Waouh ! garanti.
Figurines belles et immenses.
L'attente valait vraiment le coup.

Tiens si j'ai le temps je referai quelques photos demain.

Colis reçu samedi. Super emballage et super Matos. Je trouve presque les factions supplémentaires plus jolies que celle de la boite de base. 

Juste deux questions : sur la boite carte de la terre 6/8 joueurs, il est indiqué 8 portails supplémentaires et il y en a 6 dans la boite. Quel est le nombre correct ? L’échelle de l’apocalypse et la piste des rituels sont en Anglais, Est-ce normal ?

irimi dit :L'échelle de l'apocalypse et la piste des rituels sont en Anglais, Est-ce normal ?

Oui, mais tu admettras que ces éléments ne sont pas trop durs a traduire même pour un anglophobe :D

MadTotoro dit :
lordofmushrooms672 dit :Bon ben ces connards de la poste ont encore frappé...

Je reçois cet après-midi un avis de passage, anti daté d'hier (ils font souvent le coup pour pas se faire chier à faire leur tournée et aller picoler au PMU je suppose) signalant un colis "volumineux". Et maintenant la poste est fermée bien évidemment...

Puis, bon si j'avais eu le suivi par Ludimachin j'aurai au moins pu voir qu'il était en instance et aller le chercher ce matin, MAIS BON

C'pas grave, on pas pas payé de frais de livraison de toute façon. Si ? :)

Juste pour infos pour la poste.
Les gens qui livrent les colis et le courrier ne sont pas les mêmes.
Le gars qui doit te livrer ton colis passe le jour J et ne trouve pas ta boite ou ton adresse. Il laisse l'avis de passage au bureau de poste.
Le gars qui te livre ton courrier et qui connait mieux son quartier et ta boite aux lettres te laisse ton avis de passage à J+1.

Ce n'est pas pour défendre la poste mais j'ai eu le même soucis et en demandant, on m'a expliqué ce fonctionnement.

Alors oui, je sais que les facteurs sont différents. La préposée aux colis habituelle est d'ailleurs fort sympathique et m'a bien confirmé que de temps en temps, ils ont des remplaçants d'autres secteurs qui n'en ont strictement rien à faire et laisse des avis de passage plutôt que de sonner à l'interphone. Ca m'arrive au moins une fois par semaine, des avis avec "le colis ne rentre pas dans la boite" alors que c'est un CD dans une enveloppe où un t-shirt dans une pochette plastique. Là le colis était clairement trop lourd et ça l'a emmerdé de le trimbaler, du coup il me laisse l'avis le lendemain pour pas que je puisse reprogrammer une livraison (l'heure limite étant minuit). Bref, mardi je vais aller manger du postier.

Pour l’arriere de terre primitive, c’est normal Pit nous avait prévenu que l’usine avait fait une boulette. 

Sinon on premiere partie ce soir avec mon beau frère(celui qui ouvre la voie), mon neveu(nyarli) et ma nièce (Cthulhu). Moi c’est Shubby. j’ai gagné. 

le jeu est excellent, j’en doutais pas, mais ça fait du bien de le confirmer, surtout au vue de la somme dépensée. 

Par contre, dommage que l’omega book ne soit pas dispo en VF, parce que tous les livrets c’est pas pratique.