[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :Pour rappel, il y a déjà une règle deux joueurs dans la boîte de base :) Chaque joueur jouant 2 Factions chacun

Oui je l'avais vu celle là mais je me demandais pour la nouvelle qui est mise sur le ks de onslaught

Merci pour ce merveilleux moment de déballage samedi matin, c’était super émouvant !
Aucune casse ni manquant à priori, c’est du pur bonheur ! cheeky

Bon, comment on va occuper notre temps maintenant ?
On pourrait aller faire chier les mecs qui ont backé Conan (et dont certains n’ont eu de cesse de venir nous faire chier ici) et qui, au final, vont recevoir leur merdier bien plus en retard que nouzautres, non ?
laugh

bon ben ce sera pas pour aujourd’hui !!

Bon, pour une fois je vous ai écouté, et j’ai crée un sujet ICI
Vous y trouverez les PDF de toutes les règles en français, mon aide de jeu et même les plateaux de faction en français (mais chut car ça je suis pas sensé le partager). J’y ai aussi mis les liens vers le print on demand…

DVM reçu vendredi!
Tout est parfait sauf dans le livret de règles: il me manque les pages 25-26-27-28. A la lecture, je me suis dit que les combats étaient vraiment expliqués rapidement et je me suis rendu compte que je passais de la page 24 à 29 directement.

Sinon, le reste est au top. La boite de base est déjà peinte (tabletop et effet statuette avec brossage pour les monstres et Grands Anciens) et j’attends la première partie avec impatience!

Voilà, enfin arrivé à la maison (après avoir dû aller chercher le colis à la poste, grrrr).

Le déballage a été épique :slight_smile:

On va commencer par les coups de gueules, ça ira plus vite ^^

- Le suivi zéro (pour ma part). Avoir envoyé un colis de cette taille et poids par la poste, c’était franchement aussi malin que les essais nucléaires dans l’atoll des Bikinis… Me suis fracassé le dos avec ma sciatique pour aller chercher ce truc ce matin

- Le t-shirt est vraiment ULTRA cheap, jamais vu une impression avec un rendu plastique pareil. Bref, immettable, direction la poubelle.

- Et pour chipoter : les figs de glaciers qui sont vertes, les cartes qui sont collées un peu à l’arrache sur les versos.

Et les trucs cools :

- Tout bien protégé, aucune boite abimée

- Figs super bien protégées, aucune casse

- Pas de manque apparemment - excepté la carte 6/8 joueurs qui mentionne 2 pistes de rituel d’annihilation que je n’ai pas. Si quelqu’un (Pit ?) a une idée

- Les figs sont juste impressionnantes

- Matos de super qualité de manière générale.

Voilà, va falloir trouver où ranger ça maintenant…

lordofmushrooms672 dit :
- Le suivi zéro (pour ma part). Avoir envoyé un colis de cette taille et poids par la poste, c'était franchement aussi malin que les essais nucléaires dans l'atoll des Bikinis... Me suis fracassé le dos avec ma sciatique pour aller chercher ce truc ce matin

- Le t-shirt est vraiment ULTRA cheap, jamais vu une impression avec un rendu plastique pareil. Bref, immettable, direction la poubelle.
Pas de bol effectivement pour la poste. Moi, le suivi a été nickel et livré directement dans à l'intérieur de la baraque. Forcément ça aide pour la sciatique.

Pauvre fou, revend tes T-shirt, certains voudrons te les prendre. (mais effectivement, ça fait bizarre, le dessin fait plastoc). J'attends un premier lavage pour voir ce que ça donnera sur le long terme.

Ben trouver une enveloppe, aller à la poste, le tout pour gagner quelques euros sur un t-shirt… Je vais le filer à Emmaus plutôt tiens.

Sombre dit :DVM reçu vendredi!
Tout est parfait sauf dans le livret de règles: il me manque les pages 25-26-27-28. A la lecture, je me suis dit que les combats étaient vraiment expliqués rapidement et je me suis rendu compte que je passais de la page 24 à 29 directement.

Sinon, le reste est au top. La boite de base est déjà peinte (tabletop et effet statuette avec brossage pour les monstres et Grands Anciens) et j'attends la première partie avec impatience!

Je veux bien des photos de la peinture ! et pour le livret envoie-moi un ptit mail (pit at petersengames dot com)

Reçu vendredi, testé le soir même à 3 joueurs ! Sur plateau : Shubi, Cthulhu et le Signe jaune. Cthulhu gagne de pas beaucoup devant Shubi, et un signe jaune à la traîne qui s’est pris une claque dès que les autres ont compris son ptit manège…

Superbes figurines, au déballage juste une petite patte de cassée sur ces magnifiques araignées (j’ai pas encore tous les noms en tête :p). Tout le reste est nickel.

J’ai remarqué qu’il y a bien que 7 factions en tout, la 8 ème étant à faire par soi même si on veut jouer à 8 si j’ai bien compris…

Le petit coup de gueule contre le t-shirt : j’aurai préféré ne rien recevoir…

Du coup je me retrouve avec une extension en rab du fait d’un kickstarter “trop” haut, Azatoth… qu’en faire ? si des gens sont intéressés… mais je n’ai encore aucune idée de sa valeur.

Et si des joueurs sont motivés sur Lyon et sa région, à discuter !! Y a de quoi varier les plaisirs avec un DVM :=)

Chaussette585 dit :

J'ai remarqué qu'il y a bien que 7 factions en tout, la 8 ème étant à faire par soi même si on veut jouer à 8 si j'ai bien compris...

C'est ça, ou participer au Kickstarter Onslaught 2 pour avoir la 8eme faction, les Tcho-Tchos.

Tjrs rien recu chez moi. =3

Harry Cover dit :bon ben ce sera pas pour aujourd'hui !!

Ben moi, je l'ai... 
TulaUdanlku!!! 

Lord Kalbut dit :
Harry Cover dit :bon ben ce sera pas pour aujourd'hui !!

Ben moi, je l'ai... 
TulaUdanlku!!! 

non il est pas là non plus 

Moi j’ai reçu UNE boîte de base sur les DIX que j’attends… 
Je pense organiser un combat à mort au sein de mon pledge groupé pour l’attribuer

Pitpipo dit :Moi j'ai reçu UNE boîte de base sur les DIX que j'attends... 
Je pense organiser un combat à mort au sein de mon pledge groupé pour l'attribuer

des photos ! des photos ! (du combat pas de la boite)

Pitpipo dit :Moi j'ai reçu UNE boîte de base sur les DIX que j'attends... 
Je pense organiser un combat à mort au sein de mon pledge groupé pour l'attribuer

Bonjour Mr. Pipo 
Y a t'il des erratas indispensables à pogner quand on a que la boite de base en VF ?
Merci.

Lord Kalbut dit :

Bonjour Mr. Pipo 
Y a t'il des erratas indispensables à pogner quand on a que la boite de base en VF ?
Merci.

Hum le seul errata non intégré pour la boîte de base est celui-ci:
Le Grimoire Passion, du Signe Jaune, ne se déclenche que via une Action ennemie
Sauf que si tu n'as que la boîte de base, ya pas de moyen pour toi de sacrifier toi-même tes Adorateurs, donc en fait non :) Tu peux jouer tel quel !

Kool, merci. 

Pitpipo dit :

Hum le seul errata non intégré pour la boîte de base est celui-ci:
Le Grimoire Passion, du Signe Jaune, ne se déclenche que via une Action ennemie
Sauf que si tu n'as que la boîte de base, ya pas de moyen pour toi de sacrifier toi-même tes Adorateurs, donc en fait non :) Tu peux jouer tel quel !

A ce sujet, question pour Pit : c'est juste avec le grimoire promo "Mao Ceremony" que YS peut auto-zigouiller un de ses adorateurs, ou il y a d'autres extensions/trucs qui le permettent ?