Tu connais la somme qu’il faut atteindre pour assurer la traduction de l’intégralité du DVM ?
Skarlix dit:Tu connais la somme qu'il faut atteindre pour assurer la traduction de l'intégralité du DVM ?
Non, je pense qu'ils n'ont pas encore calculé le nécessaire pour débloquer les palliers, puisque maintenant on groupe au moins deux items par pallier
Je vais essayer de les questionner, histoire de recadrer si le montant ne me semble pas compatible avec cette campagne
Mon but est d'obtenir un DVM complètement traduit pour nous
Le rêve… Le DVM entièrement traduit… On croise les doigts. ![]()
Skarlix dit:Le rêve... Le DVM entièrement traduit... On croise les doigts.
Pas mieux... allez, on y croit !
Ça serait cool que Sandy prépare un update pour spécifier que le DVM est dispo en pledge et qu’il est possible d’augmenter son pledge pour prendre une Faction en extension.
Ça inciterait peut être des backers à augmenter leurs pledges
Pitpipo dit:Retrogamer dit:Question pour Pitpipo : c'est prévu de faire de la pub sur les forums belges et suisses pour attirer de nouveaux pledgers?
De la publicité façon bandeau de pub sur Tric Trac non, par contre que nous, les fans, on aille faire des posts sur ce genre de forums oui ce serait bien (merci à Gaffofone d'ailleurs de l'avoir fait sur TOC).
Là dessus les amis je veux bien votre aide, car je peux pas répondre à Tric Trac, à la page du KS, et faire de la promo sur d'autres forums.
Par avance merci
J'ai également posté le message sur le Cénacle Chthonien, un forum sur le JCE de l'Appel de Cthulhu.
Je cherche tous les endroits possibles pour cela et je vais aller faire passer l'info sur le forum H.P. Lovecraft, on ne sait jamais.
Sinon une suggestion : est-ce que Sandy ne pourrait pas proposer un pledge pour les boutiques comme ça se fait sur d'autres KS ? Si ça prend, ça pourrait booster le financement.
J’ai poster sur le sujet Cthulhu de Casus, sur le site de BBE et sur le forum de jdr Subasylum/Antonio Bay.
Gaffophone dit:
Sinon une suggestion : est-ce que Sandy ne pourrait pas proposer un pledge pour les boutiques comme ça se fait sur d'autres KS ? Si ça prend, ça pourrait booster le financement.
Je lui ai déjà proposé plusieurs fois, pour l'instant il na pas envie, préférant réserver le jeu à ses fans; je vais revenir à la charge
MrRien dit:Ça serait cool que Sandy prépare un update pour spécifier que le DVM est dispo en pledge et qu'il est possible d'augmenter son pledge pour prendre une Faction en extension.
Ça inciterait peut être des backers à augmenter leurs pledges
je viens de traduire un texte qui ressemble furieusement à un update, et c'est exactement ce qui est écrit dedans (la partie sur le DVM).
Pour l'augmentation du pledge c'est déjà écrit dans le Q/A; je le ferai réecrire une fois tous les add on illustrés et mis sur la page web
Pitpipo dit:MadTotoro dit:@Pitipo:
Si tu veux rajouter ça en page d'accueil:
kicktraq:
http://www.kicktraq.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-vf/
kickspy:
http://www.kickspy.com/projects/1816687 ... hu-wars-vf
les 2 affichent des stats sur la progression du projet avec une projection sur le final.
Merci pour tout le boulot sinon
Je vais proposer à Sandy, je ne connais pas les différences entre Kicktraq et Kickspy
Ma projection perso (basée sur d'obscures paramètres mayas) est un projet finissant entre 80 et 100k
Ca vous interresses toujours ? (Jai un layus dans un coin je vous le cc demain ou lundi si vous voulez
jmt-974 dit:
Ca vous interresses toujours ? (Jai un layus dans un coin je vous le cc demain ou lundi si vous voulez)
J'ai ajouté tes liens sur le premier post
Et voilà l’update envoyé ![]()
Mais c’est vrai que le succès de Fireteam Zero m’intrigue… Pourtant j’avais failli le backer mais les règles m’avaient refroidi
Le succès de Fireteam zéro s’explique a mon sens par plusieurs choses. Un des plus gros éditeurs français en a fait de la Pub, Ravage en parle sur leur Facebook, le fait que la vo et la VF soit dispo et le fait que le jeu coûte moins chère.
Skarlix dit:Le succès de Fireteam zéro s'explique a mon sens par plusieurs choses. Un des plus gros éditeurs français en a fait de la Pub, Ravage en parle sur leur Facebook, le fait que la vo et la VF soit dispo et le fait que le jeu coûte moins chère.
D'ailleurs pas moyen que ravage fasse un peu de pub à CW ?
MrRien dit:
D'ailleurs pas moyen que ravage fasse un peu de pub à CW ?
je viens de leur pousser un ptit message via FB pour leur proposer de tester le jeu
J’essaie de motiver des amis et des personnes de mon asso pour le DVM mais cela risque d’être délicat… En tout cas j’en fais la promo dans mon entourage. ![]()
Ravage est intéressé à découvrir le jeu, je vais essayer d’organiser un test sur Paris
Skarlix dit:Le succès de Fireteam zéro s'explique a mon sens par plusieurs choses. Un des plus gros éditeurs français en a fait de la Pub, Ravage en parle sur leur Facebook, le fait que la vo et la VF soit dispo et le fait que le jeu coûte moins chère.
Surtout qu'il y a presque 80% de vo! (43 vf sur 202 backers a l'instant )
Cw est un KS fr... FTZ un KS us... Comparez pas...
jmt-974 dit:
Surtout qu'il y a presque 80% de vo! (43 vf sur 202 backers a l'instant )
Cw est un KS fr... FTZ un KS us... Comparez pas...
Merci msieur, je me demandais si je m'y prenais comme un manche pour faire connaître notre chouette jeu !