Au rayon du “Préparez le scotch pour les mouches”, le 1er SG débloqué indique d’abord “L’Arpenteur des Voies”, qui devient sur le tableau récap’ en dessous “Celui qui ouvre la Voie”. Ca peut peut être prêter à confusion.
Puis pour la carte de la Pangée, la taille est indiquée “40x20” (comme la carte de base). Faudrait indiquer que c’est des inches -sinon ça va faire peur!!!- ou mieux encore convertir en cm.
J’ai backé hier soir et je viens de voir le premier strech. J’hésite pas mal sur la DVM mais bon les add on comme les dès, les fig 1er joueurs c’est pas ce qui m’intéresse vraiment. Par contre quand je vois le prix d’une carte + 12 fig iceberg (40$+10$FDP) y en a certains qui crieraient déjà au scandale en temps normal (World of Yo-ho style).
Bref, un tite question. Si je décide de me prendre genre 3 factions + 2 cartes, je vais m’en sortir pour admettons 200$ de plus de matos. Est-ce que les FDP s’additionnent également genre 80$ de FDP ?
y a marqué que dans tout les cas , les FDP ne dépasseront pas les 60$ quoi que tu prennes…
Et si tu veux prendre un DVM (ça vaut clairement le coup au regard de la somme totale si on achète tout en séparé), dis toi que tu as jusqu’à la fin de la campagne pour changer la valeur de ton pledge… donc si tu peux mettre 525$, place les, et si au final tu changes d’avis,tu pourras le faire tant que la campagne n’est pas terminée.
bon c’est malin, je ne vient quasiment jamais dans cette section et du coup je vous ai lu et j’ai pledgé… je ne vous remercie pas ![]()
petite question vous parlez de dvm, c’est quoi?
j’ai pledgé la boite de base, 150 euros c’est deja pas mal… 525 euro c’est le budgé console et j’y tiens à la console ![]()
oups doublon, trictrac et l’ipad ca ne fait pas bon menage
![]()
Je ne te remercie pas Pitpipo grâce à toi je viens de mettre l’équivalent d’un loyer dans un jeu de figurine avec un plateau ![]()
guilou05 dit:Je ne te remercie pas Pitpipo grâce à toi je viens de mettre l'équivalent d'un loyer dans un jeu de figurine avec un plateau
Les loyers sont pas très cher par chez toi !
Attention c’est 525 $ et pas Euros… c’est déjà plus la même somme …
Hell_Rider dit:Attention c'est 525 $ et pas Euros.. c'est déjà plus la même somme ..
J'allais faire la même réflexion le DVM est plus proche des 400€, ce qui reste conséquent mais rend les choses plus tentantes
Pitpipo dit:jmt-974 dit:
Surtout qu'il y a presque 80% de vo! (43 vf sur 202 backers a l'instant )
Cw est un KS fr... FTZ un KS us... Comparez pas...
Merci msieur, je me demandais si je m'y prenais comme un manche pour faire connaître notre chouette jeu !
Au contraire, j'en suis rendu à un DVM alors que de base je ne pensais prendre que le core set... Plutôt bon vendeur le Pit
Sinon sujétion: tà description du jeu sur ce topic est vraiment sympa et vendeuse je trouve, y a pas moyen d'en faire un article de blog et de mettre le lien sur le Ks ? Ça pourrait en moubourrer d'autres
Dites, j’ai une chtiote question : pour jouer à 5, il faut bien entendu une faction supplémentaire (la choisir, ça sera un autre sujet :p) mais est-ce que le plateau de base le permet ou bien il faut prendre une extension ?
Hell_Rider dit:Attention c'est 525 $ et pas Euros.. c'est déjà plus la même somme ..
oui ce n'est plus la même sommes
mon vrai souci ce qu'une telle sommes pour un jeu qui au final ne sortira pas assez souvent c'est un peu abusé...
sinon il va falloir revendre pas mal de jeux... j'hésite
@pitipo:
Je ne sais plus si la question a été posé mais si on a pledgé sur la VO, est-ce tu sais si on peut switcher sur la vf mais si ça rallonge le délai de livraison?
MrRien dit:Pitpipo dit:jmt-974 dit:
Surtout qu'il y a presque 80% de vo! (43 vf sur 202 backers a l'instant )
Cw est un KS fr... FTZ un KS us... Comparez pas...
Merci msieur, je me demandais si je m'y prenais comme un manche pour faire connaître notre chouette jeu !
Au contraire, j'en suis rendu à un DVM alors que de base je ne pensais prendre que le core set... Plutôt bon vendeur le Pit
Sinon sujétion: tà description du jeu sur ce topic est vraiment sympa et vendeuse je trouve, y a pas moyen d'en faire un article de blog et de mettre le lien sur le Ks ? Ça pourrait en moubourrer d'autres
Je l'avais fait pour quelques KS inconnus... Et ça marche pas mal... Alors pour Sandy + Chtulhu ca devrait ramèner du monde... Mais au prix de ce KS vous risquez de vous faire haïr un peu après
@pitipo:
Le lien kickspy que tu as mis dans le 1er post ne marche pas ![]()
Retrogamer dit:Au rayon du "Préparez le scotch pour les mouches", le 1er SG débloqué indique d'abord "L'Arpenteur des Voies", qui devient sur le tableau récap' en dessous "Celui qui ouvre la Voie". Ca peut peut être prêter à confusion.
Puis pour la carte de la Pangée, la taille est indiquée "40x20" (comme la carte de base). Faudrait indiquer que c'est des inches -sinon ça va faire peur!!!- ou mieux encore convertir en cm.
Demandes de correction effectuée
MrRien dit:
Ben si, mais faut un courageux rédacteur !
atropos dit:Dites, j'ai une chtiote question : pour jouer à 5, il faut bien entendu une faction supplémentaire (la choisir, ça sera un autre sujet :p) mais est-ce que le plateau de base le permet ou bien il faut prendre une extension ?
Coucou !
Oui: la boîte de base te permet de jouer de 2 à 5 joueurs, Voilà comment cela fonction (pour ceusse qui sont intéressés):
dans la boite vous avez deux demi-plateaux, l'un représentant l'Ouest (le continent américain et un bout d'Europe) l'autre l'est (l'Afrique, l'Asie, etc...).
Ces deux-demi plateaux sont recto verso: d'un côté la version dite "faible" de leurs territoires; c'est à dire avec peu de régions différentes, et l'autre la version "forte" avec plus de régions.
Donc ensuite, en fonction du nombre de joueurs, tu assembles ta carte avec les bons paramètres fort et faible:
2 joueurs: config à 4 joueurs (puisque 4 Factions)
3 joueurs: plateaux faible et faible
4 joueurs:un plateau fort et un plateau faible (ce qui fait deux config différentes)
5 joueurs: plateaux fort et fort
MadTotoro dit:@pitipo:
Je ne sais plus si la question a été posé mais si on a pledgé sur la VO, est-ce tu sais si on peut switcher sur la vf mais si ça rallonge le délai de livraison?
Non, ce sont deux Kickstarter différents
Pitpipo dit:MadTotoro dit:@pitipo:
Non, ce sont deux Kickstarter différentsmais tu peux pledge pour un kit de conversion pour transformer ta VO en VF
C'est déjà fait pour le pledge
Merci pour la réponse