[KS livré] Cthulhu Wars en français

Redryko dit :Carte 6/8 joueurs j'ai bien les deux pistes de rituels[...]  heu d'ailleurs c'est une piste pour 6 et l'autre pour 7 et ...pour 8 ????? un truc m'échappe....

Même question : une piste est notée 6 players et l'autre 7 players.
Qu'en est-il des parties à 8 joueurs?

PapiChampi dit :
Redryko dit :Carte 6/8 joueurs j'ai bien les deux pistes de rituels[...]  heu d'ailleurs c'est une piste pour 6 et l'autre pour 7 et ...pour 8 ????? un truc m'échappe....

Même question : une piste est notée 6 players et l'autre 7 players.
Qu'en est-il des parties à 8 joueurs?

Fournis dans le KS Onslaught, avec les maps 8 joueurs, puisque c'est dans ce KS que la 8 éme faction existe. 

ok merci skarlix

j’aime bien ta basse , c’est une warwick?

Redryko dit :j'aime bien ta basse , c'est une warwick?

J'ai pas l'impression.

lordofmushrooms672 dit :
Redryko dit :j'aime bien ta basse , c'est une warwick?

J'ai pas l'impression.

Dure à dire sans voir les potars mais une warwick surement pas, je dirai un IBANEZ SR500 ?

Que de bassiste dit donc 
C’est une Ibanez modèle  Japonais SR745.

Vous m’avez perdu sur l’histoire des guitares !

lordofmushrooms672 dit :Voilà, j'ai (presque) tout sorti, ça m'a pris 2H ^^

Jooooli ! je peux piquer la photo pour la mettre sur la page FB de PetersenGames ou dans un update KS ?

J’ai commencé le déballage… suite à vos retours j’ai commencé par les tee-shirts, comme ça c’est fait.

J’ai souvenirs que Pitpipo parlait de made in usa, avec les tailles de là bas et tout… (bon la recherche forum est complètement foireuse, donc je peux pas confirmer :slight_smile: ) : on en est loin, c’est made in china avec le côté péjoratif et la confirmation des préjugés qui vont avec. Le flocage est à mourir de rire tellement il est plastifié et horrible, et c’est sous-taillé. Alors c’est pas le + important bien sûr, mais c’est qd mm dommage, ça fait “mauvaise note”. 

Mais le reste est + prometteur … :slight_smile:

Suis-je le seul à n’avoir rien reçu ? ^^’

Peco dit :Suis-je le seul à n'avoir rien reçu ? ^^'

non je te rassure...mais je pense que ça ne va pas tarder.

Pitpipo dit :
lordofmushrooms672 dit :098c6b0f5f2335b653c0579c4b001be5f3bb.jpeVoilà, j'ai (presque) tout sorti, ça m'a pris 2H ^^

Jooooli ! je peux piquer la photo pour la mettre sur la page FB de PetersenGames ou dans un update KS ?

Vas-y vas-y ^^

Pitpipo dit :
lordofmushrooms672 dit :Voilà, j'ai (presque) tout sorti, ça m'a pris 2H ^^

C'est clair, ça m'a donné envie de faire la même, histoire de faire envie à mes joueurs sur facebook.

Foussa67 dit :

J'ai souvenirs que Pitpipo parlait de made in usa, avec les tailles de là bas et tout... (bon la recherche forum est complètement foireuse, donc je peux pas confirmer :) ) : on en est loin, c'est made in china avec le côté péjoratif et la confirmation des préjugés qui vont avec. Le flocage est à mourir de rire tellement il est plastifié et horrible, et c'est sous-taillé. Alors c'est pas le + important bien sûr, mais c'est qd mm dommage, ça fait "mauvaise note". 

Mais le reste est + prometteur ... :)

Oui je confirme, c'est ce qu'Arthur m'avait dit... Avec le recul je pense qu'il parlait des tee shirt de CW US (les blancs) mais je suis bien dégouté quand même :( Je sais que 99% des tee shirt étaient gratuits mais ça m'énerve.

C’est vrai que les tee-shirts ne sont pas top top… Mais le mien a au moins eu le mérite de bien faire marrer ma femme et mes gosses, avec son Cthulhu en plastique brillant ! Je leur ai promis de ne l’exhiber que lors de parties de jeu (et encore, que en présence de gens que je connais bien…) ou pour faire les travaux…
Sinon, je me trouve avec le même petit problème que certains de mes camarades ici ; cela concerne la carte 6-8 joueurs et les Ritual Tracks fournis (ou non) avec. Alors moi, je n’en ai que deux, et deux fois le même : celui pour 6 joueurs (d’ailleurs, si quelqu’un désire un, je peux lui faire parvenir). Du coup Pit, une question : existe-t-il un PDF de ces réglettes afin de les imprimer nous-même ?

Pour finir, jeu testé samedi à 4, uniquement avec la boite de base : waouw jusqu’à 5 heures du matin !

Captain Super dit :
Sinon, je me trouve avec le même petit problème que certains de mes camarades ici ; cela concerne la carte 6-8 joueurs et les Ritual Tracks fournis (ou non) avec. Alors moi, je n'en ai que deux, et deux fois le même : celui pour 6 joueurs (d'ailleurs, si quelqu'un désire un, je peux lui faire parvenir). Du coup Pit, une question : existe-t-il un PDF de ces réglettes afin de les imprimer nous-même ?

Tu m'envoies un mail pour que je te renvoie une piste 7 joueurs (et le fichier électronique qui va bien)

Reçu, déballé, contrôlé, essayé et adopté mon DVM. Tout est OK de mon côté à l’exception de la présence de seulement 6 nouveaux portails dans la carte 6-8 joueurs alors que dans le descriptif du contenu il est marqué 8 (erreur de typo ? manque ? je ne sais pas …).

Je vais me joindre aux louanges faites à Sandy et surtout à Pit sans qui je serais passé à coté.
Je déballe petit à petit. Je monte un carton du DVM, je descend un carton plein d’autres jeux à la cave… Aucune photo ayant été prise ne rendent justice à ce que j’ai reçu. J’avais peur de ne pas en avoir pour mon argent et même si ça a fait un gros trou dans la compta, c’est un jeu monumental.
Ce qui m’a le plus surpris c’est un petit carton assez lourd affublé d’un code barbare. J’ouvre et je découvre les portails qui sont juste impressionnants de part leur taille et leur nombre (je sais c’était prévu mais quand on les a dans les mains c’est autre chose que dans notre imagination).
Bon reste à tout peindre… avant l’arrivée de l’onslaught 2. 

Klukwana dit :Reçu, déballé, contrôlé, essayé et adopté mon DVM. Tout est OK de mon côté à l'exception de la présence de seulement 6 nouveaux portails dans la carte 6-8 joueurs alors que dans le descriptif du contenu il est marqué 8 (erreur de typo ? manque ? je ne sais pas ...).

C'est une typo, il n'y en a que 6.