[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :Les Profonds c'est fait, ce soir j'aimerais bien attaquer (si mon rhube me laisse un peu tranquille) ma fig' préférée : le Roi en Jaune 
Du coup, question : est-ce normal que le bâton à son côté soit libre ou alors le point de colle qui le relie au Roi a lâché?

De mémoire il est libre (faudrait que je vérifie en fait)

Je confirme.
Sur l'illustration d'origine de Luong et les 1eres résines de Fenris, le bâton du KiY est carrément sur le côté à 30° du corps.
Sur la fig "série", il est libre mais beaucoup plus près du corps (moins de risque qu'il casse, je suppose).
Perso je l'ai collé au corps avant de le peindre (il était tellement près qu'on ne voyait pas la différence visuelle).

Sinon, ils sont content les Petersen au final de cette aventure française ?
J’espère que les retours positifs les motivent a fond pour la suite. 

Pour le rangement, j’en viens pour la première fois à espérer que Battlefoam sortira une solution complète pour l’integralité de Cthulhu Wars, ça me coûtera l’autre bras mais je serais content. 

Vraiment impressionnant.
Du poids des colis aux photos que vous postez, c’est juste délirant quand même. J’avais suivi les campagnes de loin, mais vraiment de loin pour ne pas me retrouver dans votre situation :smiley:

En tout cas on voit des figs, des pyramides de cartons, etc, mais vous causez tellement de ces T-shirts, y a moyen de voir ça quelque part ? Sur un modèle homme sexy et bien bâti par exemple ?

Première partie avec mon jeu de base ce soir (j’avais fait un game avec celui de JFMagic) et 4 petites questions (certains points me paraissait clairs mais les autres étaient pas certain) :

1°) Est ce que Shub peut utiliser avatar sur sa propre faction ?

2°) Est il possible de faire un déplacement en deuxième action de mort hurlant ?

3°) Est ce que Cthulhu reprend un elder sign à chaque spawn ou juste la première fois quand il cout 10 ?

4°) Nyarla vs Cthulhu en fight, si Cthulhu est killed ou pained est ce que c’est 10 / 2 ou 4 / 2 point de pouvoir que Nyarla récupère ?

MErci.

Nrak dit :Première partie avec mon jeu de base ce soir (j'avais fait un game avec celui de JFMagic) et 4 petites questions (certains points me paraissait clairs mais les autres étaient pas certain) :

2°) Est il possible de faire un déplacement en deuxième action de mort hurlant ?

3°) Est ce que Cthulhu reprend un elder sign à chaque spawn ou juste la première fois quand il cout 10 ?

4°) Nyarla vs Cthulhu en fight, si Cthulhu est killed ou pained est ce que c'est 10 / 2 ou 4 / 2 point de pouvoir que Nyarla récupère ?

MErci.

1°) Oui, page 45 du livre de règles

2°) Oui, juste une restriction sur celui que ne doit être nommé et pas refaire mort hurlant. Le déplacement est payant normalement.

3°) Sûrement à chaque spawn, pouvoir de faction sur l'aide de jeu "Chaque fois que vous réveillez un GA, vous gagnez un signe..."

4°) A confirmer, mais je dirai que ça dépendra du coût d'origine. Si première apparition : 5 et 2 pour les suivantes.

Langue de Serpent dit :
Harry Cover dit :j'ai réussi à mettre les portails dans la boite base c'est déjà ça

T'as fait comment ? T'as viré le thermo ?

Pour ma part, j'y suis parvenu aussi, en virant le thermo des monstres. J'ai gardé celui des GOO et dans la partie qui est à côté j'ai mis tous les portails.
Dans la boite de base, j'ai pu aussi rajouter les 4 grands prêtres des factions de base et lkes dés supplémentaires. par contre les portails de bases sont allés dans une autre boite.

Sinon j'ai regroupé les 3 autres factions dans une seule boite, sans thermo malheureusement, mais en étant précautionneux, ça tient bien et ça ne bouge pas trop. Le plus dur, c'est de caler Ithaqua (il est chiant à être en spirale celui-là ^^ !) sans qu'il soit abimé par les autres fig.

J'attends moi aussi une solution plus safe de la part de Battlefoam (ou des concurrents).

Skarlix dit :Sinon, ils sont content les Petersen au final de cette aventure française ?
J'espère que les retours positifs les motivent a fond pour la suite. 

Pour le rangement, j'en viens pour la première fois à espérer que Battlefoam sortira une solution complète pour l'integralité de Cthulhu Wars, ça me coûtera l'autre bras mais je serais content. 

Oui oui ils sont contents :) C'est pour ça qu'ils intègrent maintenant sur leurs gros projets (Onslaught 2, Gods War) une version française directement (via une option sur le PM)
Pour Battlefoam, le meilleur moyen d'obtenir un truc complet c'est de les harceler en leur demandant: PetersenGames leur a filé tout ce qu'il fallait pour faire une solution DVM mais c'est à eux de sortir leur produit

Nrak dit :Première partie avec mon jeu de base ce soir (j'avais fait un game avec celui de JFMagic) et 4 petites questions (certains points me paraissait clairs mais les autres étaient pas certain) :

4°) Nyarla vs Cthulhu en fight, si Cthulhu est killed ou pained est ce que c'est 10 / 2 ou 4 / 2 point de pouvoir que Nyarla récupère ?

MErci.

1) Oui oui
2) Oui ta seconde action peut être n'importe quoi sauf: Mort Hurlant et Celui qui ne doit pas être nommé
3) A chaque fois, de plus tu gagnes ce Signe chaque fois que tu réveilles un Grand Ancien (pas forcément Cthulhu)
4) C'est 4 divisé par 2 puisque si tu devais le réveiller à nouveau tu payerais 4

Merci pour vos réponses.

3°) Le 1 signe des anciens / GOO c’est que pour la faction Cthulhu c’est ça?

5°) Pour le Chaos Rampant, est ce que les créature neutre peuvent aussi bouger de 2 cases lors de leur mouvement ?

Est ce que par hasard il y auraient des pledgeurs de DVM qui auraient pris l’arpenteur des voies et le dormeur en cadeau de fin de campagne et qui souhaiteraient les vendre à pas trop cher :slight_smile: parce que bien entendu, j’ai pris qu’une faction de plus et maintenant je regrette… Merci d’avance.

xLangue de Serpent dit :
Harry Cover dit :j'ai réussi à mettre les portails dans la boite base c'est déjà ça

T'as fait comment ? T'as viré le thermo ?

il faut faire une petite concession la boite ne ferme pas totalement

il faut une petite protection de bon gout pour le calage

et vala !! yes

Nrak dit :Merci pour vos réponses.

3°) Le 1 signe des anciens / GOO c'est que pour la faction Cthulhu c'est ça?

5°) Pour le Chaos Rampant, est ce que les créature neutre peuvent aussi bouger de 2 cases lors de leur mouvement ?

Oui, c'est la capacité spéciale de la Faction Grand Cthulhu
Oui, quand une unité neutre devient bleue, elle gagne des ailes :)

grisboui69 dit :Est ce que par hasard il y auraient des pledgeurs de DVM qui auraient pris l'arpenteur des voies et le dormeur en cadeau de fin de campagne et qui souhaiteraient les vendre à pas trop cher :-) parce que bien entendu, j'ai pris qu'une faction de plus et maintenant je regrette... Merci d'avance.

Mais pourtant je l'avais dit qu'il fallait prendre un DVM ^^

grisboui69 dit :Est ce que par hasard il y auraient des pledgeurs de DVM qui auraient pris l'arpenteur des voies et le dormeur en cadeau de fin de campagne et qui souhaiteraient les vendre à pas trop cher :-) parce que bien entendu, j'ai pris qu'une faction de plus et maintenant je regrette... Merci d'avance.

Tu ne pourras pas récupérer ta faction manquante en boutique ? Seul le jeu de base sera vendu dans le commerce ?

Thorwind-lame-noire dit :

Tu ne pourras pas récupérer ta faction manquante en boutique ? Seul le jeu de base sera vendu dans le commerce ?

Il y a zéro extension en boutique, Sans Détour ne nous ayant commandé que des jeux de base (d'ailleurs il ne leur en reste qu'une soixantaine sur les cinq cents commandés)

Pitpipo dit :

Je confirme, il n'a pas arrêté de nous le dire.

Pitpipo dit :

Pour Battlefoam, le meilleur moyen d'obtenir un truc complet c'est de les harceler en leur demandant: PetersenGames leur a filé tout ce qu'il fallait pour faire une solution DVM mais c'est à eux de sortir leur produit

Bon, je vais les harceler.

Pitpipo dit :

Vu trop tard pas assez de € dans les caisses et maintenant on pleure ...
la vie est trop injuste, je vais prier les grand anciens peut etre que quelqu'un cedera une dvm ^^

lotardh dit :
Pitpipo dit :

Vu trop tard pas assez de € dans les caisses et maintenant on pleure ...
la vie est trop injuste, je vais prier les grand anciens peut etre que quelqu'un cedera une dvm ^^

Si tu cherches un DVM, va voir dans le topic vente/désistement, je crois qu'il y a une personne qui vend le sien.

Si quelqu’un a un set de dés customs en trop je suis preneur !