[KS livré] Cthulhu Wars en français

grisboui69 dit :
lotardh dit :
Pitpipo dit :
grisboui69 dit :Est ce que par hasard il y auraient des pledgeurs de DVM qui auraient pris l'arpenteur des voies et le dormeur en cadeau de fin de campagne et qui souhaiteraient les vendre à pas trop cher :-) parce que bien entendu, j'ai pris qu'une faction de plus et maintenant je regrette... Merci d'avance.

Mais pourtant je l'avais dit qu'il fallait prendre un DVM ^^

Vu trop tard pas assez de € dans les caisses et maintenant on pleure ...
la vie est trop injuste, je vais prier les grand anciens peut etre que quelqu'un cedera une dvm ^^

Si tu cherches un DVM, va voir dans le topic vente/désistement, je crois qu'il y a une personne qui vend le sien.

Je srcute mais non pas de dvm, ceci dit une vente de faction mais pas de reponse à mon mail.

Super, merci Erutan et Harry !
Perso, j’aimerai bien faire un insert en carton mousse mais il faut le temps…

Pitpipo dit 
Il y a zéro extension en boutique, Sans Détour ne nous ayant commandé que des jeux de base (d'ailleurs il ne leur en reste qu'une soixantaine sur les cinq cents commandés)

Sais tu comment s'y prendre pour en avoir une ?
On peut commander directement chez eux ? Il faut passer par une boutique ?

2 mega bonnes nouvelles aujourd’hui : ma boîte de CW a été envoyé par Philibert (oui j’ai loupé le ks…) et ma copine m’offre un aérographe pour mon anniversaire :smiley: que demande le peuple…

Skarlix dit :

Mais pourtant je l'avais dit qu'il fallait prendre un DVM ^^

Je confirme, il n'a pas arrêté de nous le dire.

Et maintenant vous voyez toutes et tous que j'avais bien raison ! *auto gratification*

lotardh dit :

Vu trop tard pas assez de € dans les caisses et maintenant on pleure ...
la vie est trop injuste, je vais prier les grand anciens peut etre que quelqu'un cedera une dvm ^^

Quand je recevrais mes deux DVM VF dans un mois ou deux (oui j'ai fait passer tout le monde devant moi snif) j'en vendrai sans doute un (prix coûtant évidemment, je fais pas ça pour du bénéf). Faut que je trouve le moyen de départager les prétendants (ptêtre un concours idiot)

Langue de Serpent dit :Super, merci Erutan et Harry !
Perso, j'aimerai bien faire un insert en carton mousse mais il faut le temps...

Non faut pas du temps, j'avais fait le mien en une après-midi tout en bossant... En plus c'était la première fois de ma vie que j'en faisais un (je suis pas très manuel). Donc c'est à la fois FACILE et RAPIDE

Air dit :
Pitpipo dit 
Il y a zéro extension en boutique, Sans Détour ne nous ayant commandé que des jeux de base (d'ailleurs il ne leur en reste qu'une soixantaine sur les cinq cents commandés)

Une boîte de base ? Le stock est quasi épuisé, faut commander chez Ludik...

Pitpipo dit :
Air dit :
Pitpipo dit 

Une boîte de base ? Le stock est quasi épuisé, faut commander chez Ludik...

C'est impressionnant d'ailleurs, je ne pensais pas que ça partirais si vite en boutique.

Ouaip deja en rupture dans certaines d’ailleurs…

Après y en a quelques un a vendre en PA deci-delà

Pit t’as utilisé du carton plume ?

Intéressant ça!

Double post (désolé je ne maîtrise pas encore ce forum)
Je disais que c’était intéressant de savoir que Pit avait un potentiellement DVM VF à vendre. (j’ai foiré ma citation)

Si quelqu’un passe par là et souhaite vendre la faction : “Celui qui ouvre la voie”, je suis preneur,

J’en profite pour dire un grand merci à Pitpipo pour tout le travail qu’il a réalisé sur ce projet !

Bon allez j’y crois, demain c’est mon tour de recevoir mon pledge ! J’espere juste que je le recevrai avant samedi soir. :slight_smile:

lotardh dit :

Pit t'as utilisé du carton plume ?

Voui, que j'avais commandé sur Mamazone

Pit pour ton dvm tu le decoupes comme cela tu fais plusieurs heureux

Je suid​​​​s a la recherche des factions aussi et les dés

mon pist servira sûrement pas mais bon faut le mettre quand meme

Pitpipo dit :
Langue de Serpent dit :Super, merci Erutan et Harry !
Perso, j'aimerai bien faire un insert en carton mousse mais il faut le temps...

Non faut pas du temps, j'avais fait le mien en une après-midi tout en bossant... En plus c'était la première fois de ma vie que j'en faisais un (je suis pas très manuel). Donc c'est à la fois FACILE et RAPIDE

Super, merci pour les photos !
Je vais réfléchir la conception du mien...
​​​​​​

Pitpipo dit :
lotardh dit :

Pit t'as utilisé du carton plume ?

Voui, que j'avais commandé sur Mamazone

si y a moyen d'avoir la ref de la plaque que tu as prise je suis preneur, la derniere que j'ai commandé etait merdique a decouper et c'est abimé super vite (pour un autre jeu hein moi je viens juste de recevoir ma boite ;) )

lotardh dit :

si y a moyen d'avoir la ref de la plaque que tu as prise je suis preneur, la derniere que j'ai commandé etait merdique a decouper et c'est abimé super vite (pour un autre jeu hein moi je viens juste de recevoir ma boite ;) )

D'après mon historique mamazone, celle là:
http://www.amazon.fr/CANSON-Classic-%C3%A9paisseur-contenu-planches/dp/B00A7FOW98?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00

Bonjour

J’ai reçu mon DVM hier et j’ai tout ouvert aujourd’hui. En effet ca prend de la place !!
J’ai ma carte 7-8 Joueurs qui est un peu abimé, mais rien de catastrophique.
Les T-shirt en tant que tel sont pas trop mal, mais par contre l’image fait un peu plastique c’est clair.
Il n’y a plus qu’à jouer maintenant.

Merci Pit pour ta motivation et ta disponibilité !!
Bon jeu à tous