[KS livré] Cthulhu Wars en français

Hello

Petite question :
On m’a offert le Pledge à CW que j’ai reçu cette semaine. Juste le jeu de base, qui est déjà fort impressionnant.

Mais du coup, si c’est vraiment très bon, il y a moyen de se procurer les extensions plus tard, ou c’est mort ?

Joué 2 parties avec le jeu de base. Et 2 gagnées en tant que Signe Jaune et Cthulhu. Tres sympa de découvrir le jeu malgré la patte manquante de mon chien/chevre et des ailes qui se décollent de la bestiole jaune.
Grosse unanimité des 6 autres joueurs (3 + moi et 3 differents + moi sur les 2 parties)

Goratrix dit :Hello

Petite question :
On m'a offert le Pledge à CW que j'ai reçu cette semaine. Juste le jeu de base, qui est déjà fort impressionnant.

Mais du coup, si c'est vraiment très bon, il y a moyen de se procurer les extensions plus tard, ou c'est mort ?

En français c'est mort pour les extensions du premier KS mais en participant à Onslaught 2 tu peux les chopper en VO ainsi que les nouvelles extensions propres à ce nouveau KS (dont tu pourras choisir la langue pour ces dernières VO ou VF).

Pitpipo dit :
lotardh dit :

Vu trop tard pas assez de € dans les caisses et maintenant on pleure ...
la vie est trop injuste, je vais prier les grand anciens peut etre que quelqu'un cedera une dvm ^^

Quand je recevrais mes deux DVM VF dans un mois ou deux (oui j'ai fait passer tout le monde devant moi snif) j'en vendrai sans doute un (prix coûtant évidemment, je fais pas ça pour du bénéf). Faut que je trouve le moyen de départager les prétendants (ptêtre un concours idiot)

D'ailleurs des nouvelles de ton container ? Que celui qui a , à la fois, le plus commandé et gèré le bouzin soit le dernier livré est dommage .

Sinon je valide l'idée du concours idiot :)

otarnis dit :

D'ailleurs des nouvelles de ton container ? Que celui qui a , à la fois, le plus commandé et gèré le bouzin soit le dernier livré est dommage .

Sinon je valide l'idée du concours idiot :)

Oui et elles ne sont pas bonnes :( je n'ai que de la pièce détachée pour SAV dans ce container et pas de boîtes complètes de quoi que ce soit...
Ce qui veut dire qu'au final je vais recevoir mes 2 DVM en anglais d'ici un mois (hors jeu de base) avec les kits de traduction en parallèle.
Dans les faits c'est pas grave, puisque la seule différence concrète c'est que les boîtes d'extension seront en anglais mais le matos de jeu en VF et VO
Je suis juste un peu triste, émotionnellement, de me dire qu'au final je n'aurais pas entre les mains le bébé que j'ai aidé un peu à faire naître (et que j'ai payé lol)

Une idée de timing pour tout ce qui manque aux pledge sultan?

Endevor dit :Une idée de timing pour tout ce qui manque aux pledge sultan?

Ya deux composantes:
- les livrets de règles des cartes (j'en ai 200 de chaque arrivées à Seattle) -> Je demande une expédition à partir de la semaine prochaine
- les 4 cartes d'aide pour la boîte de base, là je dois faire une réimpression (que je pense avoir à fin Avril au plus tard et ensuite zou à la poste)

Pitpipo dit :

Oui et elles ne sont pas bonnes :( je n'ai que de la pièce détachée pour SAV dans ce container et pas de boîtes complètes de quoi que ce soit...
Ce qui veut dire qu'au final je vais recevoir mes 2 DVM en anglais d'ici un mois (hors jeu de base) avec les kits de traduction en parallèle.
Dans les faits c'est pas grave, puisque la seule différence concrète c'est que les boîtes d'extension seront en anglais mais le matos de jeu en VF et VO
Je suis juste un peu triste, émotionnellement, de me dire qu'au final je n'aurais pas entre les mains le bébé que j'ai aidé un peu à faire naître (et que j'ai payé lol)

Bonne chance. De toute façon ils vont pas être trop con, ils vont recommander des VF HEIN.

Pitpipo dit :
Endevor dit :Une idée de timing pour tout ce qui manque aux pledge sultan?

Ya deux composantes:
- les livrets de règles des cartes (j'en ai 200 de chaque arrivées à Seattle) -> Je demande une expédition à partir de la semaine prochaine
- les 4 cartes d'aide pour la boîte de base, là je dois faire une réimpression (que je pense avoir à fin Avril au plus tard et ensuite zou à la poste)

Ca ne me concerne pas, mais pour les 4 cartes d'aides, tu serais pas gagnant en temps et en sous à les faire via printerstudio vu la faible quantité ?

D’ailleurs c’est dommage que ces cartes ne soient pas fourni dans chaque pack de faction supplémentaire.

Et la carte du slime mold elle sera avec les livrets?

Skarlix dit :D'ailleurs c'est dommage que ces cartes ne soient pas fourni dans chaque pack de faction supplémentaire. 

Oui je suis d'accord ou dans les kits de cartes 6-7 joueurs sinon.

Nrak dit :

Ca ne me concerne pas, mais pour les 4 cartes d'aides, tu serais pas gagnant en temps et en sous à les faire via printerstudio vu la faible quantité ?

Si c'est mon plan :) Et j'y mettrai aussi la carte loyauté du Limon

Froh dit :

Bonne chance. De toute façon ils vont pas être trop con, ils vont recommander des VF HEIN.

Désolé pour ma tirade mélo, le retirage VF est entre les mains de Sans Détour: si les fans réclament, SD nous commandera, et nous on produira...

Pitpipo dit :
Froh dit :

Désolé pour ma tirade mélo, le retirage VF est entre les mains de Sans Détour: si les fans réclament, SD nous commandera, et nous on produira...

Oui je sais, mais par "ils" j'entendait "Sans Détours" =p

Froh dit :

Oui je sais, mais par "ils" j'entendait "Sans Détours" =p

Je n'ai pas l'info, car je ne suis pas en charge de la relation commerciale; tout ce que je sais c'est que le boss de Sans Détour est étonné de la vitesse à laquelle tout son stock est parti, et des demandes qu'il commence à recevoir pour trouver des extensions VF ^^

Enfin s’ils font un tirage de 500 ex des extensions, ça n’est pas non plus sur qu’ils arriveront à tout écouler. ça me parait quand même assez risqué.

Endevor dit :Enfin s'ils font un tirage de 500 ex des extensions, ça n'est pas non plus sur qu'ils arriveront à tout écouler. ça me parait quand même assez risqué.

Quand tu vends 200 boites en 2 semaines, le risque tu le vois un peu moins je pense. Après c'est comme tout, ça dépendra du coût d'achat.

Endevor dit :Enfin s'ils font un tirage de 500 ex des extensions, ça n'est pas non plus sur qu'ils arriveront à tout écouler. ça me parait quand même assez risqué.

Je pense que le point est plutôt: ne pas faire un tirage de toutes les extensions, mais déjà les plus plébicités (genre les factions). En terme de quantité mini pour une prod chinoise je dois être sur 200 pièces donc c'est clairement jouable.

Skarlix dit :

Quand tu vends 200 boites en 2 semaines, le risque tu le vois un peu moins je pense. Après c'est comme tout, ça dépendra du coût d'achat.

Tu peux remplacer 200 par 500 :)