[KS livré] Cthulhu Wars en français

lotardh dit :
Haazhel_Thorn dit :Pour les extensions avec "Sans Détour" Pit tu pourrai ptet mettre en ligne en petit sondage avec les extensions du KS1 ou chacun pourrai cocher ce qu'il serai prêt à acheter chez eux.

çà permettrait de voir pour eux quels sont les extensions à cibler, si c'est rentable de faire relancer une production et donc de les inciter à le faire le cas échéant. 

Si "Sans Détour" veux vendre des extensions il ferai bien de se décider à faire une annonce avant la fermeture du pledge, beaucoup de joueur préféreront prendre des extensions VO plutôt que d'attendre une hypothétique retirage de la VF, ce qui baissera d'autant leur nombre de client potentiel.

Tout a fait d'accord... d'ailleur je suis dans ce cas, je scrute les petites annonces pour trouver eventuellement du matos francais ( a un prix normal ) et j'attend une annonce de sans detour... sinon à H-1 de la fermeture du PM je ferais mes courses pepere en VO vu le chouette boulot que pit a effectué pour le POD....

Je suis dans le même cas que vous!

Roolz dit :
Skarlix dit :
Je suis déjà entrain de regarder comment faire mais mousse Custom sur le site, c'est pour te dire, rien ne m'arrête.

Oui j'ai jeté un coup d'oeil mais d'après ce que j'ai vu tu peux juste créer des formes géométriques de base.
Comme disait Pit avant, vaut peut-être mieux leur casser les couilles pour qu'ils fassent un truc optimisé.
L'avantage de faire ses mousses soi-même c'est qu'à la main avec un peu d'expérience je peux faire des parois plus minces qu'à la machine, donc mettre plus de figs au m3. Pour du jeu avec de la fig standard, ça va, ça prend pas 100 ans. Pour CW, pfff...

Non mais c'est bon je les ai emmerdé. 😄
Sinon pour le custom, j'ai vue sur le site la possibilité de dessiner des forme et de leur soumettre, j'ai pas creusé plus loin. 

Skarlix dit :

Non mais c'est bon je les ai emmerdé. 😄
Sinon pour le custom, j'ai vue sur le site la possibilité de dessiner des forme et de leur soumettre, j'ai pas creusé plus loin. 

Il faut leur écrire en anglais?
Si oui , quelqu'un pourrait il mettre l'amorce du texte  histoire que j'aille aussi leur faire une petite visite

Pit,

Super l’aménagement de la boite !
Je vais voir si je trouve le carton plume demain et je commence …
Quelle colle as tu utilisé ?

Merci

Pas de chance, je fais parti des 1%, rendez prochainement pour la réception de pledge ^^

Peco dit :Pas de chance, je fais parti des 1%, rendez prochainement pour la réception de pledge ^^

Oui moi aussi Peco ! je suis en train d'organiser la logistique pour te faire partir tes éléments au plus vite

Wreck dit :Pit,

Je vais voir si je trouve le carton plume demain et je commence ...

Merci

Euh j'ai honte, mais j'avais peur avec mes doigts malhabiles d'en mettre partout, alors je n'ai pas utilisé de colle !!! mais du scotch double face fin...

Sinon voilà plastifiée ma nouvelle feuille de Rituels

Quand Onslaught 2 sera fini graphiquement, je rajouterai la piste pour 8 joueurs, et je ferai l’ensemble recto verso ce qui me permettra de diminuer de moitié la hauteur !!!

Il faudra peut être aussi faire une piste 2 joueurs avec les nouvelles règles, non ?
Si on regarde en général c’est 2x le nombres de joueurs pour la doom Track…
Est ce que c’est 5-7-8-10 à 2 ?
Peux tu nous donner un peu de nouvelles ?

Pitpipo dit :
Wreck dit :Pit,

Je vais voir si je trouve le carton plume demain et je commence ...

Merci

Euh j'ai honte, mais j'avais peur avec mes doigts malhabiles d'en mettre partout, alors je n'ai pas utilisé de colle !!! mais du scotch double face fin...

Pour info, y'a un sujet entièrement dédié au carton-plume dans le sous-forum "pimp de jeux".

krisspics dit :
Il faudra peut être aussi faire une piste 2 joueurs avec les nouvelles règles, non ?
Si on regarde en général c'est 2x le nombres de joueurs pour la doom Track...
Est ce que c'est 5-7-8-10 à 2 ?

Tu dois être devin (ou pirater mon pc), je viens de recevoir à l'instant la quatrième version, toute chaude, des règles deux joueurs :) Nous lançons les playtest, l'idée est de tester plusieurs fois, chaque combinaison possible de Factions pour voir si c'est équilibré ET fun.
Je ne peux pas les partager encore mais je peux teaser ^^
Cela se joue sur la carte 3 joueurs (donc les 2 faces sur trois joueurs), et cela utilise donc la piste de Rituels 3 joueurs :)

Pitpipo dit :Sinon voilà plastifiée ma nouvelle feuille de Rituels

Quand Onslaught 2 sera fini graphiquement, je rajouterai la piste pour 8 joueurs, et je ferai l'ensemble recto verso ce qui me permettra de diminuer de moitié la hauteur !!!

ca va faire gros sur le bord de la piste

pit
j avais entendu qu’il y  avait un projet de cthulu war version voyage…l idée a t elle été abandonnée?
j 'ai peu être lu l info mis je ne m 'en souviens plus

Pitpipo dit :
krisspics dit :
Si on regarde en général c'est 2x le nombres de joueurs pour la doom Track...
Est ce que c'est 5-7-8-10 à 2 ?

Tu dois être devin (ou pirater mon pc), je viens de recevoir à l'instant la quatrième version, toute chaude, des règles deux joueurs :) Nous lançons les playtest, l'idée est de tester plusieurs fois, chaque combinaison possible de Factions pour voir si c'est équilibré ET fun.
Je ne peux pas les partager encore mais je peux teaser ^^
Cela se joue sur la carte 3 joueurs (donc les 2 faces sur trois joueurs), et cela utilise donc la piste de Rituels 3 joueurs :)

Malheureusement je n'ai pas encore comme Alias Mr robot, et je n'ai pas de petit chinois qui peuvent haker les pcs (et donc pas encore le tien)
J'ai lu effectivement sur OS2 que Arthur parlait de tester les regles 2 joueurs mais je ne les ai pas trouvées sur BGG (je pense qu'il disait mettre un lien pour le test dessus.
Par contre, je pensais que ce serait 2 joueurs sur une demi carte et donc une nouvelle doom Track.
Bien que j'aime l'idée de la carte 3 joueurs et aussi ne pas devoir imprimer une petite piste, j'espere que ca ne met pas en jeu un 3eme joueur virtuel, j'aime rarement ce type de mécanique (sauf pour tester un jeu en solo).
Enfin, je suis impatient d'en lire plus.

ritchi101 dit :pit
j avais entendu qu'il y  avait un projet de cthulu war version voyage....l idée a t elle été abandonnée?

Je crois avoir lu ça dans les com d'OS2 aussi par Sandy.
Mais, j'ai plus l'impression que c'etait une idée en l'air comme il en envoie parfois beaucoup.
J'aimerai aussi une version normal (avec toutes les factions et pourquoi pas en add on les autres extentions) pour quand je vais chez des potes avec le jeu, car oui, je n'ai pas de voiture donc, impossible de tout amener pour l'instant et une solution de stockage me semble fort cher et toujours encombrante.
Une version avec des images en papier comme le premier bloodbowl me plairait même. Mais, il est aussi vrai que CW c'est aussi l'extravagance, peut être que le jeu perdrait un peu de son interet. Ma copine (qui aime pas trop jouer en temps normal) à trouver que voir les grosses Figurines donnait envie de jouer avec elle.
Puis, si j'ai bien lu, S.Peterson veux ce concentrer sur d'autres projets. Sortir de CW et OS2.

L'avenir nous le dira.

ritchi101 dit :

ca va faire gros sur le bord de la piste

Oui, c'est pour ça que j'attends Onslaught 2 pour en faire une version deux fois moins haute (recto verso)

j avais entendu qu'il y  avait un projet de cthulu war version voyage....l idée a t elle été abandonnée?

Ah la la le sujet piège... Je résume: les membres les plus hardcore de PetersenGames (Arthur, Lincoln et Pit) militent violemment pour un CW voyage, mais Sandy est contre car il considère que ses belles figurines font partie intégralement de l'expérience.
Donc pour l'instant c'est mort, mais je ne désespère pas !

krisspics dit :

Malheureusement je n'ai pas encore comme Alias Mr robot, et je n'ai pas de petit chinois qui peuvent haker les pcs (et donc pas encore le tien)
J'ai lu effectivement sur OS2 que Arthur parlait de tester les regles 2 joueurs mais je ne les ai pas trouvées sur BGG (je pense qu'il disait mettre un lien pour le test dessus.
Par contre, je pensais que ce serait 2 joueurs sur une demi carte et donc une nouvelle doom Track.
Bien que j'aime l'idée de la carte 3 joueurs et aussi ne pas devoir imprimer une petite piste, j'espere que ca ne met pas en jeu un 3eme joueur virtuel, j'aime rarement ce type de mécanique (sauf pour tester un jeu en solo).
Enfin, je suis impatient d'en lire plus.

En effet les versions 1 et 2 des règles 2 joueurs se jouaient sur une demi carte, depuis la version 3 nous sommes en carte complète
Il n'y a jamais eu de version incorporant un joueur neutre/robot, ça a toujours été du réel 1 vs 1

Pitpipo dit :

Ah la la le sujet piège... Je résume: les membres les plus hardcore de PetersenGames (Arthur, Lincoln et Pit) militent violemment pour un CW voyage, mais Sandy est contre car il considère que ses belles figurines font partie intégralement de l'expérience.
Donc pour l'instant c'est mort, mais je ne désespère pas !

Pour le coup je suis d'accord avec Sandy. CW sans l'effet wahoo des grosses pièces redevient un jeu banal et non plus hors norme comme il l'est actuellement.

sinon pour les battlefoam Philibert fait un truc pour 68.50 euros…maintenant est ce pour la boite US ou est ce compatible avec notre version KS française dont le format de boite à changé??? That is the question…sinon par rapport à ce que j’ai lu c’est pas cher…