atropos dit:Dites, j'ai une chtiote question : pour jouer à 5, il faut bien entendu une faction supplémentaire (la choisir, ça sera un autre sujet :p) mais est-ce que le plateau de base le permet ou bien il faut prendre une extension ?
Coucou ! Oui: la boîte de base te permet de jouer de 2 à 5 joueurs, Voilà comment cela fonction (pour ceusse qui sont intéressés): dans la boite vous avez deux demi-plateaux, l'un représentant l'Ouest (le continent américain et un bout d'Europe) l'autre l'est (l'Afrique, l'Asie, etc...). Ces deux-demi plateaux sont recto verso: d'un côté la version dite "faible" de leurs territoires; c'est à dire avec peu de régions différentes, et l'autre la version "forte" avec plus de régions. Donc ensuite, en fonction du nombre de joueurs, tu assembles ta carte avec les bons paramètres fort et faible: 2 joueurs: config à 4 joueurs (puisque 4 Factions) 3 joueurs: plateaux faible et faible 4 joueurs:un plateau fort et un plateau faible (ce qui fait deux config différentes) 5 joueurs: plateaux fort et fort
MrRien dit: Sinon sujétion: tà description du jeu sur ce topic est vraiment sympa et vendeuse je trouve, y a pas moyen d'en faire un article de blog et de mettre le lien sur le Ks ? Ça pourrait en moubourrer d'autres
Ben si, mais faut un courageux rédacteur !
Je sollicite des amis rédacteurs des Maîtres du Jeu de ce pas.
Hell_Rider dit: (...) Et si tu veux prendre un DVM (ça vaut clairement le coup au regard de la somme totale si on achète tout en séparé) (...)
Mon calcul est-il juste? - Jeu de base = $150 - 2 figurines 1er joueur = $50 - 20 dés custom = $12 - High Priest = $12 - Dreamland Underworld (9 figs) = $20 - Dreamland Surface (9 figs) = $20 - 22 Portails plastoc = $25 - Yog Sothoth = $48 - Ithaqua =$48 - Tsathoggua = $48 - Azathoth = $48 - Carte 6-8 joueurs = $16 - Carte Primeval + 12 glaciers plastoc = $48 - Carte Yuggoth + 1 grand ancien + 6 slime plastoc = $48 - Carte Dreamlands (RV) + 7 figs = $48 Total = $641 ou $585 si les cartes et les factions sont dispos en bundles. DVM = $525 Soit $116 ou $60 d'économie.
Du coup, question à Pitpipo : sais-tu si les factions et les cartes seront dispos en bundle?
Tu as oublié les 10 Grands Anciens Indépendants, ainsi que le pack Monstres de la surface des contrées du rêve, et aussi Monstres des profondeurs des contrées du rêve Pas de bundle prévu
Skarlix dit:Sur casus on m'a demandé plus d'info j'ai donc filé le lien pour la première page du sujet. Du coup mise a jour du post sur Casus, BBE et Antonio Bay.
Pitpipo dit: Tu as oublié les 10 Grands Anciens Indépendants, ainsi que le pack Monstres de la surface des contrées du rêve, et aussi Monstres des profondeurs des contrées du rêve Pas de bundle prévu
Je corrige (par contre, c'est 9 grands anciens je crois, et j'avais déjà inclus les 2 packs de monstres : Dreamland Underworld & Surface). - Jeu de base = $150 - 2 figurines 1er joueur = $50 - 9 grands anciens : $20 x 9 = $180 - 20 dés custom = $12 - High Priest = $12 - Dreamland Underworld (9 figs) = $20 - Dreamland Surface (9 figs) = $20 - 22 Portails plastoc = $25 - Yog Sothoth = $48 - Ithaqua =$48 - Tsathoggua = $48 - Azathoth = $48 - Carte 6-8 joueurs = $16 - Carte Primeval + 12 glaciers plastoc = $48 - Carte Yuggoth + 1 grand ancien + 6 slime plastoc = $48 - Carte Dreamlands (RV) + 7 figs = $48 Total = $821 DVM = $525 Soit $296 d'économie. J'ai bon?
Mais arrêtez ! Je résiste depuis vendredi, et à ce rythme là je vais pas tenir jusqu’à la fin de la campagne. Non, je ne pledgerai pas, non je ne pledgerai pas, non je ne pledgerai pas. Et en plus Je sais que je n’y jouerais quasiment jamais. C’est nul d’être joueur acheteur compulsif collectionneur amateur de jolies choses.
kzergioz dit:Mais arrêtez ! Je résiste depuis vendredi, et à ce rythme là je vais pas tenir jusqu'à la fin de la campagne. Non, je ne pledgerai pas, non je ne pledgerai pas, non je ne pledgerai pas. Et en plus Je sais que je n'y jouerais quasiment jamais. C'est nul d'être joueur acheteur compulsif collectionneur amateur de jolies choses.
Moi je tiens juste à dire que ce KS est la seule façon de se procurer ce super jeu en français Une occasion unique quoi, fais toi plaisir, Cthulhu need you !