Retrogamer dit:Au fait Pitpipo, comme ça, j'dis ça j'dis rien, en passant, quid de Azathoth?
Dis donc escroc, tu essayes pas de me forcer à écrire encore une description ?
[ ] Perfectionner mon mode discrétion ninja
Bon je ferai ça demain au boulot, mais tu es vraiment un Arnaqueur, car Azathoth me force à parler des Monstres PLUS le Grand Ancien + les Grimoires spécifiques
Vous avez pensé au forum sans-detour (appel de cthulu et achtung cthulu) ? Et peut être celui de Shadows over Normandie. Et Edge, pour horreur à Arkham.
Voici les news du soir, l’idée d’un pledge de plusieurs boîtes pour magasins fait gentillement son bonhomme de chemin, alors parlez-en à votre crémier préféré !
C’est fait, j’en ai parlé à ma boutique habituelle mais je pense qu’il faudra un pledge spécialement adapté pour qu’ils participent éventuellement. Et si ce pledge voit le jour, on peut éventuellement tabler sur de grosses boutiques en ligne comme celle de Strasbourg et celle qui est dans l’Ain
Gaffophone dit:C'est fait, j'en ai parlé à ma boutique habituelle mais je pense qu'il faudra un pledge spécialement adapté pour qu'ils participent éventuellement. Et si ce pledge voit le jour, on peut éventuellement tabler sur de grosses boutiques en ligne comme celle de Strasbourg et celle qui est dans l'Ain
Oui ce pack sera réservé aux boutiques et incluera bien sûr un prix spécial
Ô Pitpipo, cerbère de la Porte, Premier grand prêtre gaulois parmi les premiers, porteur de la Sainte Boîte, murmureux des voix skypesques, J’apporte à vos pieds cornés 3 micro-commentaires (valeur ajoutée fortement réduite) concernant des scories du Texte de présentation Kickstarter. Disposez à loisir:
Nous offrons deux souscriptions différentes:
> Depuis la troisième offre DVM, il convient peut-être de porter à 3 le nombre de souscriptions disponibles.
Livret des joueurs et plus
>L’image avec le détail du contenu de la boîte de base mérite peut-être un petit “encore” finale tout en bas afin d’avoir “Livret des joueurs et plus encore”. Sinon, légère impression de texte coupé.
à partir du moment où vos frais de port atteignent 60$ ils ne peuvent alors pas dépasser ces 60$, qu’importe le nombre d’objets que vous souhaitez.
>50$ du coup, c’est bien ça ? Révérence qui défie les lois de la physique + avalage de capsule de cyanure, just for fun.
> Depuis la troisième offre DVM, il convient peut-être de porter à 3 le nombre de souscriptions disponibles.
Livret des joueurs et plus
>L'image avec le détail du contenu de la boîte de base mérite peut-être un petit "encore" finale tout en bas afin d'avoir "Livret des joueurs et plus encore". Sinon, légère impression de texte coupé.
à partir du moment où vos frais de port atteignent 60$ ils ne peuvent alors pas dépasser ces 60$, qu'importe le nombre d'objets que vous souhaitez.
>50$ du coup, c'est bien ça ?
Merci msieur ! Oui j'ai déjà signalé pour le nombre de souscriptions à mettre à jour (c'est Ben qui gère, ça devrait être fait d'ici demain) Yep pour l'image, je vais voir si je peux faire modif ça ^^ non, le 50$ est spécifique au DVM (prix spécial), tout le reste cumulé ne dépasse pas 60$ Et encore merci pour les louanges, j'aime ça !
Les louanges ne sont que très naturelles et vos futurs ordres seront de la musique à nos oreilles, grand maître. Ceci étant dit, peut-on imaginer un arrangement de quelque nature que ce soit pour les Pre-order backers dont je fais partie ? explication: arrivé trop tard pour le grand KS primal de juillet 2013, je me suis jeté sur le preorder en décembre 2013(base Game + 4 faction extension + quelques coquetteries) dont le premier lot est censé arriver en janvier 2015. En revanche, j’aurais volontiers céder aux sirènes du DVM si j’en avais eu la possibilité. Par exemple, pourrions-nous imaginer la posibilité d’ajouter des items à prix DVM pour tous les preorder backers qui ont fait leurs emplette avant une certaine date? A voir avec Cody directement peut-être? Ma position est cool car: je suis censé recevoir mon jeu de base bientôt (même si tous les joueurs de mon cercle évoluent désormais en déambulateur ou avec un canne, rapport aux délais inattendus de fabrication). Mais elle n’est pas “cool” car je débourse 440$ pour finalement beaucoup moins d’articles que ce que je pourrais avoir avec un DVM. What do you think?
Ogrette dit:Les louanges ne sont que très naturelles et vos futurs ordres seront de la musique à nos oreilles, grand maître. Ceci étant dit, peut-on imaginer un arrangement de quelque nature que ce soit pour les Pre-order backers dont je fais partie ? explication: arrivé trop tard pour le grand KS primal de juillet 2013, je me suis jeté sur le preorder en décembre 2013(base Game + 4 faction extension + quelques coquetteries) dont le premier lot est censé arriver en janvier 2015. En revanche, j'aurais volontiers céder aux sirènes du DVM si j'en avais eu la possibilité. Par exemple, pourrions-nous imaginer la posibilité d'ajouter des items à prix DVM pour tous les preorder backers qui ont fait leurs emplette avant une certaine date? A voir avec Cody directement peut-être? Ma position est cool car: je suis censé recevoir mon jeu de base bientôt (même si tous les joueurs de mon cercle évoluent désormais en déambulateur ou avec un canne, rapport aux délais inattendus de fabrication). Mais elle n'est pas "cool" car je débourse 440$ pour finalement beaucoup moins d'articles que ce que je pourrais avoir avec un DVM. What do you think?
Hum... je vais essayer de demander, pousse-moi ton adresse mail en mp ^^
Pfff, 48 heures et je peux toujours pas pledger. Ma Carte Bancaire ne sera disponible que dans 10-15 jours. Voilà ce que c’est de vouloir faire de la résistance face au système bancaire Je suis au supplice à chaque fois que je consulte la page du KS Je diffuse ce que je peux via les réseaux sociaux en attendant…
Oui mais dans 10 ou 15 jours pour fêter ta nouvelle carte tu prendras 5 DVM qui débloqueront le dernier stretch goal pour avoir tout en VF. On compte sur toi.
Encore une question (pas la dernière hein, je te rassure!) : j’ai eu beau chercher sur le site greeneyegames, j’ai pô trouvé - pour combien de joueurs sont prévues les cartes Yuggoth, Primeval/Pangée et Dreamlands. Vu que rien n’est précisé, j’imagine que c’est 2 à 5 joueurs, mais autant avoir confirmation. Edit : je t’avais dit, pas la dernière Je viens de mater les projections kickspy et kicktrak - sais-tu à combien seront débloqué les 6è et 7è factions?
Retrogamer dit:Edit : je t'avais dit, pas la dernière Je viens de mater les projections kickspy et kicktrak - sais-tu à combien seront débloqué les 6è et 7è factions?
Kicktraq pour l'instant ne donne que le trend qui est une donnée "qui ne sert a rien" (moyenne des jours précédents multipliée par le nombre de jour de la campagne... genre la campagne sera parfaitement linéaire).... Kickspy donne une approximation plus réaliste.... mais encore assez "gros doigts"... A J+7 tu auras accès au cone de projection de Kicktraq, bien plus précis (même si des fois il est "bizarre" en général il donne une idée pas mal de la fin) A J+11 tu auras accès aux données de Kickspy sur leur algo "complet", et ca va commencer a etre super précis (surtout vu qu'il n'y a pas de machine a addon pour tout fausser ) Aucun des deux ne te prédiras la bonne valeur a coup sur, mais quasi tout le temps ils ont raisons sur "l'échelle du montant fin de campagne" (à +/- 30% quoi....) PS : pétard... 120 backers pur VF c'est juste énorme! Meme si il y a une dizaine en embuscade et la moitié du premier KS... ca promet pour la fin (et ca donnera peut etre des idées à ceux qui rament sur Ulule) #My2cts
Retrogamer dit:Encore une question (pas la dernière hein, je te rassure!) : j'ai eu beau chercher sur le site greeneyegames, j'ai pô trouvé - pour combien de joueurs sont prévues les cartes Yuggoth, Primeval/Pangée et Dreamlands. Vu que rien n'est précisé, j'imagine que c'est 2 à 5 joueurs, mais autant avoir confirmation. Edit : je t'avais dit, pas la dernière Je viens de mater les projections kickspy et kicktrak - sais-tu à combien seront débloqué les 6è et 7è factions?
Toutes les cartes sont 2 à 5 joueurs (deux demi plateaux reversibles), sauf évidemment celle de la Terre pour 6 à 8 joueurs Je n'ai pour l'instant pas d'info sur le montant des palliers de SG, à part le premier
grisboui dit:bon ben la moitié de l'objectif sur le week end pour un KS destiné aux francophones sur un jeu (très) cher, franchement, c'est beau je trouve.
Oui je trouve ça bien aussi, maintenant il faut continuer
Mine de rien, nous sommes déjà à mi financement, le plus dure reste à faire mais je ne pensais pas que la campagne aurait un tel succès (j’avais vraiment peur d’un flop). Le jeu serait même déjà financé si on décomptait tous ceux qui ont participé à la première campagne. I wan’t to believe.