Alkaias dit :Nrak dit :Je trouve quand même ça hard pour le marcheur des vents qui peut se retrouver à perdre juste parce que les autres vont pas vouloir le faire gagner et préférer une défaite commune ....C'est exactement ce qu'il s'est passé à notre partie. Le Marcheur ne voulait pas passer les 30 points sinon il ne gagnait pas vu qu'il n'avait pas ses 6 grimoires. Du coup les autres joueurs n'ont volontairement rien fait pour choper leur 6e grimoire, leur permettant de rattraper leur retard pendant que Ithaqua se laissait volontairement capturer ses portails si je puis dire.
Résultat en tant que roi en jaune j'ai attendu et j'ai chopé mon 6e grimoire au moment où je savais que je passerai devant le Marcheur qui a donc fini 2e. Alors qu'il avait 26 points, 5 portails et moi futur vainqueur que 15 points le tour d'avant...
Le Marcheur me semble donc clairement pénalisé car les autres peuvent vraiment lui bloquer son 6e sans qu'il ne puisse rien y faire.
Et clairement si tu ne peux pas gagner tu préfères que tout le monde perde au lieu d'avoir un vainqueur bien défini. C'était limite ce qu'aurait du faire le Marcheur, arriver à 30 points pour faire perdre tout le monde alors qu'il a dominé la partie, un peu paradoxal quand même.
Pour moi, tu dois jouer pour gagner mais, je comprends que tu ne donnes pas la victoire à l'autre mais préféré tous perdre c'est niveau King making pour moi et c'est du jeu de perdant.
Après,j'aime pas les acharnements et je ne concois pas le sacrifice pour l'humanité... On est quand même des dieux merde.