J’attend la version collector avec figurines peintes, adaptation du thermo, règles revues, pimpage des boîtes et autres éléments etc.
Vu les artistes dans la communauté (sur ce forum), ça claquerait bien!
On peut même lancer un Kickstarter “Cthulhu Wars collector”. Il parraît que c’est vendeur et que ça marche bien tout ce qui est “collector” (tout référence à un Kick en retard est fortuite).
Six dit :J'attend la version collector avec figurines peintes, adaptation du thermo, règles revues, pimpage des boîtes et autres éléments etc.
On peut même lancer un Kickstarter "Cthulhu Wars collector". Il parraît que c'est vendeur et que ça marche bien tout ce qui est "collector" (tout référence à un Kick en retard est fortuite).
Chuuuut, Roolz doit déjà me fabriquer un thermo pour mon anniversaire, ne vas pas le distraire !
Pitpipo dit :Six dit :J'attend la version collector avec figurines peintes, adaptation du thermo, règles revues, pimpage des boîtes et autres éléments etc.
On peut même lancer un Kickstarter "Cthulhu Wars collector". Il parraît que c'est vendeur et que ça marche bien tout ce qui est "collector" (tout référence à un Kick en retard est fortuite).
Chuuuut, Roolz doit déjà me fabriquer un thermo pour mon anniversaire, ne vas pas le distraire !
Mais il ne le sais pas encore ???
Peut être que je peu essayer de le distraire de toi et l'envoyer sur moi à la place.
krisspics dit :Mais il ne le sais pas encore ???
Peut être que je peu essayer de le distraire de toi et l'envoyer sur moi à la place.
Bon il faut tout faire soi-même ici ! Donc pour mon anniversaire:
- Roolz me fait des mousses custom
- RétroGamer peint mon DVM
- Expectral prépare un gateau chocolat banane
- les autres peuvent venir faire de menus travaux ménagers dans ma maison
Pitpipo dit :Du moment qu'il peint mes figurines pour le mien, pas de problème :)Six dit :J'attend la version collector avec figurines peintes, adaptation du thermo, règles revues, pimpage des boîtes et autres éléments etc.
si tout les Tric tracien viennent chez Pit pour son anniversaire j’ai comme l’impression que la maison va plus ressembler à une décharge apres…
Je crois que le mieu c’est que Roolz fasse mes mousses, retro peigne le jeu de six, et on viendra partager le gateau au banane chez toi.
Merci pour l’invite
@ Krisspics : t’inquiète je ne l’ai pas mal pris c’est juste que tu me faisais dire quelque chose que je n’avais pas dit.
@Six : oui d’accord CW est plus scripté à cause des conditions de ses grimoires
bon de toutes manières pour moi, ça reste 2 très bons jeux
Harry Cover dit :
bon de toutes manières pour moi, ça reste 2 très bons jeux
Et tu m'offres quoi pour mon anniversaire ?
Pitpipo dit :krisspics dit :Mais il ne le sais pas encore ???
Peut être que je peu essayer de le distraire de toi et l'envoyer sur moi à la place.Bon il faut tout faire soi-même ici ! Donc pour mon anniversaire:
Ben je croyais que l'insert thermo VF était bien ??
Au départ je voulais réutiliser l'insert injecté de la boite VO en le recouvrant d'une fine couche de mousse, mais impossible (pas assez de jeu fonctionnel entre les cavités et les figs). Donc benne.
Sinon je peux re-concevoir un thermo correct sans problème, c'est presque easy pour moi.
Après tu le fais fabriquer par une société ad'hoc (faut payer l'outillage, "c'est tout" :)).
Pour la mousse, désolé mais je tiens à garder le peu de SAN qu'il me reste.
Pitpipo dit :Bon il faut tout faire soi-même ici ! Donc pour mon anniversaire:
Voila, je suis pret pour venir faire des menus travaux ménagers chez toi. Je viens tout juste de finir celle d'un autre.
Froh dit :Voila, je suis pret pour venir faire des menus travaux ménagers chez toi. Je viens tout juste de finir celle d'un autre.
Un tiroir à gauche n'est pas super bien aligné, mais sinon c'est parfait. Du taf de pro.
Au lieu de vous emmerder avec votre mousse, vous avez pas pensé à mettre chaque figurine dans un sachet zip pour les protéger?
Bon, c’est sûr que ça va prendre un certain temps à tout déballer et remballer, mais c’est plus économique et ça évite de bazarder ce joli thermoformage.
Pit, pour ton DVM, je te le peins dès que tu m’auras donné les règles 2 joueurs (sisi ça va marcher).
Sinon, quelqu’un à penser à aimanter les figurines?
Toutes les figs du jeu de base ( sauf 4 grands anciens et les 3 sombres rejetons) tiennent sur une feuille de format A4.
Ya une bande d’escrocs sur ce forum…
Pitpipo dit :Harry Cover dit :
bon de toutes manières pour moi, ça reste 2 très bons jeuxEt tu m'offres quoi pour mon anniversaire ?
un truc qui brille la nuit tu aimerais ?
du genre glow in the dark
vince61 dit :Sinon, quelqu'un à penser à aimanter les figurines?
Toutes les figs du jeu de base ( sauf 4 grands anciens et les 3 sombres rejetons) tiennent sur une feuille de format A4.
Je vais le faire quand je m'attaquerais à ma boite oui.
C'est ce que j'ai fait avec succès sur la totale de Descent V1, Arcadia quest (KS), Myth (KS), Zombicide 1 et là je suis entrain de faire Space Hulk.
Oui mais non. Trop long en mise en place, comme tu dis. Et les zips ça protège vachement moins bien que la mousse, autant benner les figs en vrac dans la boite.Retrogamer dit :
Au lieu de vous emmerder avec votre mousse, vous avez pas pensé à mettre chaque figurine dans un sachet zip pour les protéger?
Bon, c'est sûr que ça va prendre un certain temps à tout déballer et remballer, mais c'est plus économique et ça évite de bazarder ce joli thermoformage.
vince61 dit :Sinon, quelqu'un à penser à aimanter les figurines?
Pas con ! T'aurais pu le dire avant, franchement :)
De toutes façons une fois que j'étais dans la mousse jusqu'au cou, il était trop tard pour rebrousser chemin...
Nrak dit :vince61 dit :Sinon, quelqu'un à penser à aimanter les figurines?
Toutes les figs du jeu de base ( sauf 4 grands anciens et les 3 sombres rejetons) tiennent sur une feuille de format A4.Je vais le faire quand je m'attaquerais à ma boite oui.
C'est ce que j'ai fait avec succès sur la totale de Descent V1, Arcadia quest (KS), Myth (KS), Zombicide 1 et là je suis entrain de faire Space Hulk.
C est aussi ce que j ai prévu. J ai pris conseil auprès de Nrak.
Matériel acheter, mais faut d abord que je fasse peindre mon DVM avant de mettre les aimants sous les fig.
Le DVM n est pas facile a organisé. Bcp de fig et de matériel, et des fig de taille différentes dont des très grande.
A priori je garderai le thermo prévu pour les GOO de la boite de base.
Nrak, tu peux nous expliquer comment tu procèdes et avec quels matériaux stp? Je comptais m’y lancer cette semaine, mais si t’as des conseils avisés, je suis preneur!
Pardon pour la question de noob mais ça sert à quoi d’aimanter des figurines?