[KS livré] Cthulhu Wars en français

vince61 dit :Nrak, tu peux nous expliquer comment tu procèdes et avec quels matériaux stp? Je comptais m'y lancer cette semaine, mais si t'as des conseils avisés, je suis preneur!

Je t invite a aller voir http://www.trictrac.net/forum/sujet/aimanter-pour-ranger-ces-figouzes-de-ses-jeux-de-plateaux
ainsi que la fin de la page 1  + la page 2 de http://www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-pimp

Ca repondera a bcp de tes questions

Slimouze dit :Pardon pour la question de noob mais ça sert à quoi d'aimanter des figurines?

C 'est juste une autre maniere pour ranger ses figurines (concurence à la mousse ou au carton plume). Pour le jeu lui mm, ca n apporte rien. 
A priori, tu gagnes en place car pas besoin de separation entre tes figurines, ou très peu de place entre celles ci.

C’est le plus rapide à ranger, le moins encombrant et celui qui abime le moins la peinture.

Je viens de mettre à jour le premier message sur le sujet concernant les rangements aimantés avec liens, photos et explications.

ok je comprends mieux. Merci.

J’aime bien l’idée d’une version “collector”, avec thermoformage de barge et figs pré-peintes. Ce qui serait bien, c’est un partenariat avec Fun Forge, non ?

Bonjour,

Je souhaite mettre les cartes de loyauté dans des protège-cartes. Est-ce que quelqu’un sait s’il existe ce genre de format et où peut-on se les procurer ?
A défaut, je pourrais très bien plastifier ces fiches mais je préfère autant que possible des sleeves et de plus, il resterait le problème de la carte de loyauté d’Azathoth qui est en 3 mm.

Merci,

LeKraken dit :Bonjour,

Je souhaite mettre les cartes de loyauté dans des protège-cartes. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe ce genre de format et où peut-on se les procurer ?
A défaut, je pourrais très bien plastifier ces fiches mais je préfère autant que possible des sleeves et de plus, il resterait le problème de la carte de loyauté d'Azathoth qui est en 3 mm.

Merci,

Hum à ma connaissance, c'est un format unique donc tu vas galérer
Par contre, même si je suis un psychopathe du sleevage, là je vois pas trop l'intérêt: tu ne mélanges pas les cartes de loyauté, tu ne les bats pas, tu ne les manipules pas à longueur de temps... Donc ça me semble too much :)

Merci Pitpipo ! Je crois bien qu’il va me falloir trouver un autre système.
C’est vrai qu’elles sont peu manipulées mais même le peu suffit à ce qu’il y ait des traces sur les cartes à la longue.

LeKraken dit :Merci Pitpipo ! Je crois bien qu'il va me falloir trouver un autre système.
C'est vrai qu'elles sont peu manipulées mais même le peu suffit à ce qu'il y ait des traces sur les cartes à la longue.

Force tes joueurs à porter des gants alors :) Ca me semble plus simple

Pitpipo dit :
LeKraken dit :Merci Pitpipo ! Je crois bien qu'il va me falloir trouver un autre système.
C'est vrai qu'elles sont peu manipulées mais même le peu suffit à ce qu'il y ait des traces sur les cartes à la longue.

On en revien toujours à ce truc qui fait que la vraie solution est de sleever les joueurs...

lotardh dit :

On en revien toujours à ce truc qui fait que la vraie solution est de sleever les joueurs...

Ben oui...

lotardh dit :
Pitpipo dit :

What else ? 

naked+gun+body+condom.png

Exactement la ref fecherchée. C’est ça ou le modele “chirurgien au bloc”.

on se fait un docteur maboule :wink:

Bon on joue à quoi ?

e0a8f72bc38a7c392f28436cad2e99133cba.jpe

Zombie Killer dit :Bon on joue à quoi ?

Ce que vous voulez sauf Monopoly. Non non non je veux pas.

Roolz dit :
Zombie Killer dit :Bon on joue à quoi ?

Ce que vous voulez sauf Monopoly. Non non non je veux pas.

Pratique pour ranger les joueurs. Tiens, je vais ça avec mes gosses... Chérie, j'ai pimpé les gosses ;)

Pitpipo dit :
LeKraken dit :Bonjour,

Je souhaite mettre les cartes de loyauté dans des protège-cartes. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe ce genre de format et où peut-on se les procurer ?
A défaut, je pourrais très bien plastifier ces fiches mais je préfère autant que possible des sleeves et de plus, il resterait le problème de la carte de loyauté d'Azathoth qui est en 3 mm.

Merci,

Hum à ma connaissance, c'est un format unique donc tu vas galérer
Par contre, même si je suis un psychopathe du sleevage, là je vois pas trop l'intérêt: tu ne mélanges pas les cartes de loyauté, tu ne les bats pas, tu ne les manipules pas à longueur de temps... Donc ça me semble too much :)

Ouai mais les plateaux ne sont pas beer proof !

J’ai fait une demande d’infos dans le sujet 0S2 concernant les extensions des grands anciens indépendants.
Si quelques experts ou ceux qui ont le DVM peuvent m’aider, merci d’aller me répondre dans l’autre sujet, svp :smiling_face:

Djinn174 dit :J'ai fait une demande d'infos dans le sujet 0S2 concernant les extensions des grands anciens indépendants.
Si quelques experts ou ceux qui ont le DVM peuvent m'aider, merci d'aller me répondre dans l'autre sujet, svp ☺

On my way !