Froh dit :COMMENT CA DES EXCLUSIVITES FFDSQDAZD
J'ai zéro info sur les exclusivités, par contre je parle à Piotr semaine prochaine !
Froh dit :COMMENT CA DES EXCLUSIVITES FFDSQDAZD
J'ai zéro info sur les exclusivités, par contre je parle à Piotr semaine prochaine !
Niveau temps de livraison on pourra espérer quelque chose d’un peu rapide ?
Parce qu’autant après test on a tous adoré le jeu, et on aurait voulu en avoir toujours plus, mais l’attente pour recevoir ce gros bébé m’a bien refroidi en ce qui concerne le financement participatif…
Wazzdaka dit :Niveau temps de livraison on pourra espérer quelque chose d'un peu rapide ?
Parce qu'autant après test on a tous adoré le jeu, et on aurait voulu en avoir toujours plus, mais l'attente pour recevoir ce gros bébé m'a bien refroidi en ce qui concerne le financement participatif...
J'ai pas d'info sur la campagne pour instant, ce sera sur Ulule
Maintenant que tout est prêt (aussi bien moules que fichiers) ça devrait être rapide (ya rien de nouveau à créer)
Pitpipo dit :J'ai pas d'info sur la campagne pour instant, ce sera sur Ulule
Maintenant que tout est prêt (aussi bien moules que fichiers) ça devrait être rapide (ya rien de nouveau à créer)
Avec les correctifs ?
Wreck dit :Pitpipo dit :J'ai pas d'info sur la campagne pour instant, ce sera sur Ulule
Maintenant que tout est prêt (aussi bien moules que fichiers) ça devrait être rapide (ya rien de nouveau à créer)Avec les correctifs ?
Bonne question... Faut que je vérifie où Sandy en est sur ses erratas...
Pitpipo dit :Wreck dit :Pitpipo dit :J'ai pas d'info sur la campagne pour instant, ce sera sur Ulule
Maintenant que tout est prêt (aussi bien moules que fichiers) ça devrait être rapide (ya rien de nouveau à créer)Avec les correctifs ?
Bonne question... Faut que je vérifie où Sandy en est sur ses erratas...
Bien que ce serait super cool d'avoir les erratum, c'est quand même super ch***t pour les backers DVM n'en recoivent pas le correctif.
C'est quand même les backers qui ont permis la sortie de CW en Fr.
krisspics dit :Bien que ce serait super cool d'avoir les erratum, c'est quand même super ch***t pour les backers DVM n'en recoivent pas le correctif.
C'est quand même les backers qui ont permis la sortie de CW en Fr.
Je vais essayer de dealer pour filer les erratas gratos en VF sur Onslaught 2 :)
ce serait cool ça merci
ça fait un peu bizarre ce nouveau financement pour les extensions
Pitpipo dit :krisspics dit :Bien que ce serait super cool d'avoir les erratum, c'est quand même super ch***t pour les backers DVM n'en recoivent pas le correctif.
C'est quand même les backers qui ont permis la sortie de CW en Fr.Je vais essayer de dealer pour filer les erratas gratos en VF sur Onslaught 2 :)
Tu serais une fois de plus le meilleurs Pit :p
Harry Cover dit :ce serait cool ça merci
ça fait un peu bizarre ce nouveau financement pour les extensions
Comme toi, je trouve que quelque chose n'est pas tout à fait juste.
Je serais plus qu'heureux que tout le monde puisse acheter CW en VF et même si ces personnes n'ont pas fait le premier kick.
Après tout j'aurais aussi pu le rater.
Mais ce qui me ferait mal c'est de devoir mettre X euro pour avoir des exclus que je n'ai pas eu.
Bon, je ne me batterai pas pour un monstre qui brille ou des figurines collector qui servent pas au jeu.
Mais si il y'a une vrai exclu ça risque de me casser les bonbons.
krisspics dit :
Moi je trouve normal qu'il y ait de nouvelles exclus car c'est une nouvelle campagne.
Après CW1 VO, CW1 VF, CW2, ce sera CW1 VF avec errata intégré (carrément une version deluxe)
Non mais au pire suffit d’un pledge “upgrade pack” sur Ulule, comme ca on recup tous les bonus de la campagne.
A savoir le sac de rangement intégral, les erratas, et le set de dés “ulule”.
Pit au fait, une idée de quand nous devrions recevoir le matos manquant ?
buldozebre dit :krisspics dit :
Mais si il y'a une vrai exclu ça risque de me casser les bonbons.Moi je trouve normal qu'il y ait de nouvelles exclus car c'est une nouvelle campagne.
Après CW1 VO, CW1 VF, CW2, ce sera CW1 VF avec errata intégré (carrément une version deluxe)
Ca fait quand même vache à lait pour ceux qui ont pledgé plus qu'une campagne.
Je suis plutôt cool avec le pack d'upgrade (qui donnerait acces au SG) mais même là, je suis d'accord si le prix est raisonnable.
CW est un jeu hors norme avec un prix hors norme. Mais entre +-550 euro le DVM + 150 euro pour OS + je sais plus combien pour les quelques petits truc en plus (+ le chien de tildanos pour certain) ça fait déjà +-850 euro. Et Autant j'aime le jeu, autant il faut être raisonnable est ce qu'un jeu peu valoir ce prix ? Est normal de mettre plus ?
Combien de parties dois t'on faire pour justifier que le prix du DVM ?
Froh dit :Non mais au pire suffit d'un pledge "upgrade pack" sur Ulule, comme ca on recup tous les bonus de la campagne.
A savoir le sac de rangement intégral, les erratas, et le set de dés "ulule".
C'est vrai, ça pourrait être faisable.
Maintenant, tout autre chose : c'est quand même Ulule quoi.
PapiChampi dit :Maintenant, tout autre chose : c'est quand même Ulule quoi.
C'est vrai que mon seul projet Ulule c'est Dungeon Twister en app smartphone et...
Toujours pas finie.
krisspics dit :Oui.
est ce qu'un jeu peu valoir ce prix ?
Est normal de mettre plus ?Si t'as l'envie et le pognon, oui, c'est normal. Si t'as pas envie et/ou pas le pognon, non.
Entre zéro et un max.
Zéro partie si tu as juste envie d'avoir l'objet. C'est une justif valable.
Un max de parties si tu veux vraiment exploiter toutes les configs. C'est une autre justif valable.
Roolz dit :krisspics dit :Oui.
est ce qu'un jeu peu valoir ce prix ?
S'il était en or massif, il vaudrait plus cher. S'il était en papier cul, il vaudrait moins cher.
Est normal de mettre plus ?Si t'as l'envie et le pognon, oui, c'est normal. Si t'as pas envie et/ou pas le pognon, non.
Entre zéro et un max.
Zéro partie si tu as juste envie d'avoir l'objet. C'est une justif valable.
Un max de parties si tu veux vraiment exploiter toutes les configs. C'est une autre justif valable.
Bien qu'en partie d'accord avec tes réponses.
Je posais les questions de façon réthorique.
L'idée est de montrer que le jeu coute déjà assez cher et que si je comprends que certains objets collector ne soit que pour les pledger originaux
(les monstres collectors, les petits trucs sur lesquel on les déposent...), tout ce qui concerne le jeu devrait être prenable pour tous et rien d'exclusif devrait arriver par après.
C'est un jeu de société et ... Même si en un sens il est beau, hors norme... ce n'est pas une oeuvre d'art sur laquelle il devrait être possible de spéculer.
Si luditruc avec ulule ajoute quelque(s) chose(s) au jeu et que pour tout amateur de celui ci il ce faudrait de l'avoir cela devient un peu une arnaque.
Combien sur ce forum (ou celui d'O2) n'ont pas déjà criés à l'arnaque et autres scandales ?
Je n'étais pas de ceux là mais ma bourse, la place chez moi ... ont leurs limites.
Encore une fois, la disponibilité de chaque extension devrait exister en français, que ce soit via le participatif ou autres.
La plupart des (sans doute) exclus devrait avoir une possibilité d'achat (sans passer par ebay et autres site qui font exploser les prix).
Mais passer sur un nouveau financement pour une choses qui existe déjà et ajouter des exclus ?
Pourquoi ne pas alors, chaque quadrimestre ,ressortir un financement participatif même pour des dessins et ajouter une exclu CW ?
Tiens une nouvelle terreur en SG ... Ou un nouveau monstre, oh, ce coup si une nouvelle carte de jeu...
Les joueurs collectionneurs seront heureux... mais combien de temps ?
A quel moment est ce que l'on ne voudra même plus sortir CW car on aura l'impression que ça va nous couter encore et encore de l'argent ?
krisspics dit :Harry Cover dit :ce serait cool ça merci
ça fait un peu bizarre ce nouveau financement pour les extensionsComme toi, je trouve que quelque chose n'est pas tout à fait juste.
Je serais plus qu'heureux que tout le monde puisse acheter CW en VF et même si ces personnes n'ont pas fait le premier kick.
Après tout j'aurais aussi pu le rater.
Mais ce qui me ferait mal c'est de devoir mettre X euro pour avoir des exclus que je n'ai pas eu.
Bon, je ne me batterai pas pour un monstre qui brille ou des figurines collector qui servent pas au jeu.
euh j'ai rien dit de tout çà et je ne suis pas d'accord avec ce que tu me fais dire
en fait je m'en fiche même pas mal
donc merci de ne pas parler à ma place
je trouve bizzarre que Pit ne soit pas associé au truc , rien de plus ça me fait bizzare pour lui
Ah, le “débat” des exclus KS… un classique :).
Sur les divers KS CW, il n’y a eu aucune exclu qui impacte le gameplay. Donc la question ne se pose pas.
Elle se posera quand le KS/Ulule/machin commencera, pas avant.
Et s’il y en avait (des exlus “gameplay”), pas besoin d’être un génie pour savoir qu’on s’en cogne complètement : La boite de base se suffit à elle-même, à 4 joueurs. On peut jouer un max de parties sans les 36 factions supplémentaires, les 12 maps, et sans le monstre exclu avec 12 bites sur le front (quoique :)). A part si on est complétiste bien sûr.
La question à se poser, pour moi c’est plutôt: Suis-je complétiste? Si oui, c’est déraisonnable, par définition. Faut pas se voiler la face.
Si je suis complétiste, en ai-je les moyens? Si oui, tant mieux. Si non, je vais couiner, comme tous les complétistes pauvres sur tous les KS de la terre, présents, passés et à venir.