Takumi dit :Pit> Et pour le SAV classique comme moi ? Ca part aussi de Seattle Mi-mai ?
Parce que ce ne serait pas PetersenGames si ce n'était pas compliqué; il y a trois départs de SAV différents: - les kits de traduction manquants sont partis de chez moi (car le stock était arrivé en France) -> j'ai expédié les derniers trucs samedi - les éléments de SAV non dépendants du langage (genre les figurines ou les cartes) partent de chez Sandy à Dallas - les éléments VF manquants (genre les livrets de règles des cartes) partent de Seattle (puisqu'ils étaient dans le container de Theomachy au lieu de celui Cthulhu Wars)
A partir de là, les SAV sont traités, dans l'ordre de déclaration, mais avec la priorité suivante: En premier, quand il manquait carrément une extension au pledge En second quand un élément d'une boîte manquait (genre une figurine) Et en troisième quand l'élément était présent mais abimé (genre un Nyarlathotep avec un bras en moins)
Voili voilou, je vais faire le point avec Lincoln (monsieur SAV) cette semaine pour qu'il me dise ce qui a déjà été traité
A partir de là, les SAV sont traités, dans l'ordre de déclaration, mais avec la priorité suivante: En premier, quand il manquait carrément une extension au pledge En second quand un élément d'une boîte manquait (genre une figurine) Et en troisième quand l'élément était présent mais abimé (genre un Nyarlathotep avec un bras en moins)
Voili voilou, je vais faire le point avec Lincoln (monsieur SAV) cette semaine pour qu'il me dise ce qui a déjà été traité
Noooon j'suis en dernier. Mon gros chien rouge a une patte en moins. Pour le moment, j'suis sur qu'il n'a gagné que parce qu'il fait un peu pitié aux autres grands anciens.
Noooon j'suis en dernier. Mon gros chien rouge a une patte en moins. Pour le moment, j'suis sur qu'il n'a gagné que parce qu'il fait un peu pitié aux autres grands anciens.
Vois ça comme un avantage tactique ! N'hésite pas à verser dans le pathos et à parler du vilain camion qui lui a arraché la patte alors qu'il essayait de sauver un bébé cygne de la noyade...
Oki, merci, j’ai compris que je fais partie des cas 2 (piste de score manquante) et 3 (tshirt azatoth manquant). Du coup, ça doit pas être évident de gérer tout ça. Bon courage.
Bon y a moyen que je me refasse une partie de CW samedi mais on risque d’être 2, y a pas des News ou des pistes pour des regles fonctionnelles pour 2 joueurs ?
Slt Pit, est-ce que tu en sais plus sur le projet Ulule de Ludikbay. Y-a-t-il des risques qu’au final, ce soit foireux ? En fait c’est pour savoir si je prend les extensions VO via O2 ou si je prend “le risque” d’attendre les extensions VF par Ulule.
Takumi dit :Pit> Et pour le SAV classique comme moi ? Ca part aussi de Seattle Mi-mai ?
Parce que ce ne serait pas PetersenGames si ce n'était pas compliqué; il y a trois départs de SAV différents: - les kits de traduction manquants sont partis de chez moi (car le stock était arrivé en France) -> j'ai expédié les derniers trucs samedi - les éléments de SAV non dépendants du langage (genre les figurines ou les cartes) partent de chez Sandy à Dallas - les éléments VF manquants (genre les livrets de règles des cartes) partent de Seattle (puisqu'ils étaient dans le container de Theomachy au lieu de celui Cthulhu Wars)
Ah zut, ce,à ne part plus d'Allemagne ? Je sens que je ne vais pas recevoir mon pledge avant un bon bout de temps... : /
guibaz dit :Slt Pit, est-ce que tu en sais plus sur le projet Ulule de Ludikbay. Y-a-t-il des risques qu'au final, ce soit foireux ? En fait c'est pour savoir si je prend les extensions VO via O2 ou si je prend "le risque" d'attendre les extensions VF par Ulule.
Merci
Ben Ludikbay n'a jamais fait, à ma connaissance, de projet foireux... Maintenant tant que le deal commercial entre PG et Ludik n'est pas signé on ne peut être sûr de rien, mais je vois pas trop de problème ! Pour info je pense laisser le PM d'Onslaught 2 ouvert jusqu'à début Juin, juste au cas où ^^
guibaz dit :Slt Pit, est-ce que tu en sais plus sur le projet Ulule de Ludikbay. Y-a-t-il des risques qu'au final, ce soit foireux ? En fait c'est pour savoir si je prend les extensions VO via O2 ou si je prend "le risque" d'attendre les extensions VF par Ulule.
Merci
Ben Ludikbay n'a jamais fait, à ma connaissance, de projet foireux... Maintenant tant que le deal commercial entre PG et Ludik n'est pas signé on ne peut être sûr de rien, mais je vois pas trop de problème ! Pour info je pense laisser le PM d'Onslaught 2 ouvert jusqu'à début Juin, juste au cas où ^^
Merci Pit, le PM d'Onslaught 2 ouvert jusqu'a juin est une bonne nouvelle, cela va permettre d'attendre les avancées de LudikBazar sans se précipiter !
Dans ta traduction (qui est superbement mise en page) tu notes :
-“Manque de pouvoir
Si vous êtes en manque de pouvoir (ou, pour Windwalker, en hibernation) quand c’est votre tour,
augmentez le marqueur Pourriture de 1. Puis l’autre joueur prend son tour.”
Je pense que le manque de pouvoir est une mauvaise traduction, car si je veux invoquer mon grand ancien et que j’ai que 6pp je suis en manque de pouvoir mais je pourrais jouer. C’est quand vous avez passer, si vous n’avez plus de pouvoir ou hiberné (avec le marcheur des vents)…
Sinon, j’aime bien le mot decay en anglais que je mettrais plus à la place de pourriture ou si vraiment ça doit être en francais le jeton délabrement me semble mieu choisi.
krisspics dit :Dans ta traduction (qui est superbement mise en page) tu notes :
-"Manque de pouvoir
Si vous êtes en manque de pouvoir (ou, pour Windwalker, en hibernation) quand c’est votre tour,
augmentez le marqueur Pourriture de 1. Puis l'autre joueur prend son tour."
Je pense que le manque de pouvoir est une mauvaise traduction, car si je veux invoquer mon grand ancien et que j'ai que 6pp je suis en manque de pouvoir mais je pourrais jouer. C'est quand vous avez passer, si vous n'avez plus de pouvoir ou hiberné (avec le marcheur des vents)...
Sinon, j'aime bien le mot decay en anglais que je mettrais plus à la place de pourriture ou si vraiment ça doit être en francais le jeton délabrement me semble mieu choisi.
Sur l'autre fil (Onslaught 2) j'ai proposé le terme français Entropie, qui me parait convenir au concept de cet élément de gameplay... Pour ce qui est de "manque de pouvoir", il suffit d'indiquer : "...dès lors que vous vous retrouvez à court de Pouvoir..."
Des termes comme "Fall" , "Decline" ou "Waning" m'auraient peut être amené à cette traduction, mais compte tenu du jeu, l'Entropie, "le principe qui conduit l'univers à sa dégradation", me parait nettement plus évocateur.
Mais comme "cépatou", d'autres idées surgiront peut être ... ^_^