KakitaBen dit :tu me vendrais pas un set de plateaux 3mm des fois ? ;)
Non je ne te vendrais pas ça, mais je peux te le donner
KakitaBen dit :tu me vendrais pas un set de plateaux 3mm des fois ? ;)
Pitpipo dit :KakitaBen dit :tu me vendrais pas un set de plateaux 3mm des fois ? ;)
Alors faudrait en donner un à tous ceux qui ont reçu un set plateau de base .... ok ok
Haazhel_Thorn dit :Alors faudrait en donner un à tous ceux qui ont reçu un set plateau de base .... ok ok
Des fois j'ai l'impression que vous me prenez pour le Père Noel :)
Père Noël dit :Haazhel_Thorn dit :Alors faudrait en donner un à tous ceux qui ont reçu un set plateau de base .... ok ok
Des fois j'ai l'impression que vous me prenez pour le Père Noel :)
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Froh dit :Je ne vois pas de quoi tu parles.
Wabon ? Alors moi non plus !
Oyez oyez, deux nouvelles vidéos Tric Trac sont disponibles pour me voir faire le gogol stressé !
Pitpipo dit :Oyez oyez, deux nouvelles vidéos Tric Trac sont disponibles pour me voir faire le gogol stressé !
J'ai vu la première, je te rassure de suite stressé oui gogol pas du tout ! moi qui ne connaissait pas réellement les extensions (des amis à moi ont pledgés) ça m'a permis de voir l'"enfer" qui m'attend prochainement
Sinon, Pit, il n’y aurait pas un partenariat possible de PG avec le site Plateauxdejeux.com pour nous permettre d’avoir de superbes tapis pour les plateaux de CW ? Et désolé si la question a déjà été posée.
KaosFactor dit :Sinon, Pit, il n'y aurait pas un partenariat possible de PG avec le site Plateauxdejeux.com pour nous permettre d'avoir de superbes tapis pour les plateaux de CW ? Et désolé si la question a déjà été posée.
Je peux à minima les approcher, sachant que des tapis néoprène je m'en étais fait moi-même et c'était très chouette (mais coûteux)
Le seul défaut que je vois c'est que la carte de CW étant modulaire, ça veut dire acheter un tapis par config que tu pratiques (3 joueurs, 4 joueurs, 5 joueurs)
Pitpipo dit :KaosFactor dit :Sinon, Pit, il n'y aurait pas un partenariat possible de PG avec le site Plateauxdejeux.com pour nous permettre d'avoir de superbes tapis pour les plateaux de CW ? Et désolé si la question a déjà été posée.Je peux à minima les approcher, sachant que des tapis néoprène je m'en étais fait moi-même et c'était très chouette (mais coûteux)
Le seul défaut que je vois c'est que la carte de CW étant modulaire, ça veut dire acheter un tapis par config que tu pratiques (3 joueurs, 4 joueurs, 5 joueurs)
Ah, oui, mince, j'ai zappé ce problème...
J'étais parti, dans ma petite tête, sur du 5 joueurs - voire du 6 à 8 joueurs, en fait. Les plus "grandes" cartes, quoi.
Sinon, il suffira d'attendre qu'ils puissent faire des éditions à la commande et se faire son tapis 8 joueurs.
Petite question:
Est-ce qu’un great old one peut capturer un acolyte ou ce sont seulement les monstres qui peuvent capturer?
Slimouze dit :Petite question:
Est-ce qu'un great old one peut capturer un acolyte ou ce sont seulement les monstres qui peuvent capturer?
Oui bien sûr un Grand Ancien peut capturer un Acolyte ! Il a même un avantage sur le monstre puisque un monstre ne protège pas contre la capture réalisée par un Grand Ancien (il faut un Grand Ancien pour bloquer la capture par un Grand Ancien)
oui c’est bien ce que je pensais. On l’a d’ailleurs joué comme ça. Sinon 4 parties et 4 victoires de cthulhu (avec les autres un tantinet derrière mais pas trop distancés.) J’ai l’impression que c’est une faction très facile à jouer par rapport aux autres et surtout une faction qui peut presque se passer d’alliances.
très bonne vidéo plus qu’honorable, pas du tout ridicule!
le seul gros problème c’est que ça donne vraiment envie d’acheter! je ne sais pas si je vais me maîtriser! si je craque pour la boîte de base, je pense que je prendrais une faction supplémentaire, les grands prêtres et les portails en dur. ptit tu conseilles quoi pour 1 seul faction en supplément ?
muscadet49 dit :très bonne vidéo plus qu'honorable, pas du tout ridicule!
le seul gros problème c'est que ça donne vraiment envie d'acheter! je ne sais pas si je vais me maîtriser! si je craque pour la boîte de base, je pense que je prendrais une faction supplémentaire, les grands prêtres et les portails en dur. ptit tu conseilles quoi pour 1 seul faction en supplément ?
Perso je prendrais toutes les factions et pas les grand pretres.
Ceci dit, si tu priorise les factions je placerais le Dormeur en dernier (il est difficile à jouer).
Dans l'ordre de priorité que je donnerais moi meme :
- Le Marcheur des vents
- L'ouvreur du chemin (opener of the way, bordel jl'ai en francais en plus et je sais plus comment il s'appelle)
- Le Dormeur
muscadet49 dit :très bonne vidéo plus qu'honorable, pas du tout ridicule!
le seul gros problème c'est que ça donne vraiment envie d'acheter! je ne sais pas si je vais me maîtriser! si je craque pour la boîte de base, je pense que je prendrais une faction supplémentaire, les grands prêtres et les portails en dur. ptit tu conseilles quoi pour 1 seul faction en supplément ?
Si une seule Faction, alors prends le Marcheur
C'est une autre faction offensive qui contre balance bien Cthulhu
Pitpipo dit :Oyez oyez, deux nouvelles vidéos Tric Trac sont disponibles pour me voir faire le gogol stressé !
"gogol stressé" tu cherches les compliments ?
on te sent moins stressé que celle effectuée pour du lancement du KS fr, et présenter toutes les extensions en 35 min en restant clair et concis c'est bien.
Edit:sur la partie:
à 25 min, tu fait fuir ton Yog avant les fuites fuites de Mr guillaume alors que c'est lui l'attaquant (tu as choisi une zone où il pouvait pas fuir de toute façon donc ça change rien mais c'est MAL quand même)
et faut les surveiller Jamie et Guillaume : j'oublie de faire revenir mon homme serpent et vas y que j'invoque dans une région où j'ai pas de portail...
Haazhel_Thorn dit :Pitpipo dit :Oyez oyez, deux nouvelles vidéos Tric Trac sont disponibles pour me voir faire le gogol stressé !
"gogol stressé" tu cherches les compliments ?
on te sent moins stressé que celle effectuée pour du lancement du KS fr, et présenter toutes les extensions en 35 min en restant clair et concis c'est bien.
Edit:sur la partie:
à 25 min, tu fait fuir ton Yog avant les fuites fuites de Mr guillaume alors que c'est lui l'attaquant (tu as choisi une zone où il pouvait pas fuir de toute façon donc ça change rien mais c'est MAL quand même)
et faut les surveiller Jamie et Guillaume : j'oublie de faire revenir mon homme serpent et vas y que j'invoque dans une région où j'ai pas de portail...
Non non j'ai cherché mes mots, bafouillé, etc...
Et pour la partie c'est super dur d'être concentré sur tout ce qui se passe, tout en expliquant, etc...
Quoi qu'il en soit j'étais super content de jouer avec Jaimie et Guillaume :)
Sinon le projet Ulule de Ludikbay commence demain (vendredi) à 20h
Sera dispo tout ce qui était dispo dans le KS VF sauf les 3 exclu KS (les 2 figs premier joueur et les dés custom)
Pitpipo dit :Non non j'ai cherché mes mots, bafouillé, etc...
Et pour la partie c'est super dur d'être concentré sur tout ce qui se passe, tout en expliquant, etc...
Quoi qu'il en soit j'étais super content de jouer avec Jaimie et Guillaume :)
euh pas vraiment la partie est très agréable a regarder.J'ai compris l'intérêt des grands prêtres.
Je croyait qu'une fois a zéro , on ne pouvait plus jouer, qu'il fallait faire son action avant de tomber à zéro.....