Dweller on the Threshold dit :krisspics dit :Froh dit :
Je pose ça là pour attirer le Ptit'pot dans un piège.Bon, c'est moi qui mord à l'hamecon ... un lien ?
Tiens, cadeau, Kriss, joyeux Noël
Merci
Dweller on the Threshold dit :krisspics dit :Froh dit :
Je pose ça là pour attirer le Ptit'pot dans un piège.Bon, c'est moi qui mord à l'hamecon ... un lien ?
Tiens, cadeau, Kriss, joyeux Noël
Merci
Pour info, j’ai mis à la vente un lot de plusieurs extensions de Cthlhu wars en vf. Avis aux intéressés !
sigurdd dit :Pour info, j'ai mis à la vente un lot de plusieurs extensions de Cthlhu wars en vf. Avis aux intéressés !
Oui mais pas de faction jouable :( comme dit plus tôt à la limite la Pangée pour ma part si on peut scinder (et échange en mains propres sur paris ou IdF si possible)
OYE OYE !
C’est le retour des Tric Trac Cups ! L’année dernière Cthulhu Wars avait crée la surprise grâce à VOUS
Je veux faire encore mieux cette année
Donc on prend deux minutes et on va poster ses 3 jeux préférés de l’année (dans le bon ordre, car premier titre trois points, second titre deux,…)
Montrons à toutes et tous que celui qui a jamais dort ne peut pas mourir !
Ca se passe là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/invitations
Bonjour.
Je n’ai pas trop suivi l’actualité de cthulhu wars mais j’aimerais savoir si il y a une régle pour 2 joueurs sans avoir à contrôler 2 factions chacun. Je trouve que 2 factions a jouer est un peu lourd.
Merci
Nemesis88 dit :Bonjour.
Je n'ai pas trop suivi l'actualité de cthulhu wars mais j'aimerais savoir si il y a une régle pour 2 joueurs sans avoir à contrôler 2 factions chacun. Je trouve que 2 factions a jouer est un peu lourd.
Merci
Oui !
En anglais :https://www.dropbox.com/s/hpmft98d9eifuyg/Cthulhu_Wars_Two_Player_Rules_v3.docx?dl=0
En Français :https://www.dropbox.com/s/gjx32nzw1fc8jqv/Cthulhu%20Wars%20R%C3%A8gles%20pour%20%202%20joueurs.pdf?dl=0
quelques ptites fautes dans la version française mais rien de bien méchant.
Nemesis88 dit :Bonjour.
Je n'ai pas trop suivi l'actualité de cthulhu wars mais j'aimerais savoir si il y a une régle pour 2 joueurs sans avoir à contrôler 2 factions chacun. Je trouve que 2 factions a jouer est un peu lourd.
Merci
Bonjour, oui il y a une version 2 joueurs avec 1 faction chacun; tu peux la trouver ici:
https://www.dropbox.com/s/yxd11ssd63ugapq/Cthulhu%20Wars%20R%C3%A8gles%20pour%20%202%20joueurs.pdf?dl=0
Excellente variante d’ailleurs, même si certaines factions sont beaucoup plus pénalisées que d’autres (le WW par exemple). Les règles font que c’est beaucoup plus bourrin que le jeu classique, ça peu ne pas plaire.
Faudra quand même que je teste la version 2 joueurs-4 factions un de ces jours.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Je testerai ca une prochaine fois. Ce serait dommage qu’une si grosse boite prenne la poussiere ^^.
Nemesis88 dit :Merci beaucoup pour vos reponses.
Je testerai ca une prochaine fois. Ce serait dommage qu'une si grosse boite prenne la poussiere ^^.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort..."
Dweller on the Threshold dit :"N'est pas mort ce qui à jamais dort..."
"Car même la mort, au fil des Eons peut mourrir"
Joli boiboite !
ça ve dire que les boites FR sont enfin parties où on va avoir encore droit à un update nous disant que ça concerne que la VO ?EU region orders are on the ocean now, and have an ETA in Hamburg, Germany on April 20th. Our German warehouse is very efficient and they estimate all orders will have passed through customs, arrive at their fulfillment center and be out the door to your homes before May.
Haazhel_Thorn dit :Joli boiboite !ça ve dire que les boites FR sont enfin parties où on va avoir encore droit à un update nous disant que ça concerne que la VO ?EU region orders are on the ocean now, and have an ETA in Hamburg, Germany on April 20th. Our German warehouse is very efficient and they estimate all orders will have passed through customs, arrive at their fulfillment center and be out the door to your homes before May.
Vu la photo postée par Pit, on n'est pas prêt d'avoir nos jeux...
Je rappelle que la vf est encore en Chine, il s’agit de l’EU vo. Avec un peu de chance, la vf partira quand Pitpipo acceptera d’hypothéquer son logement à la place de Sandy pour payer l’expédition.
silarkhar dit :Je rappelle que la vf est encore en Chine, il s'agit de l'EU vo. Avec un peu de chance, la vf partira quand Pitpipo acceptera d'hypothéquer son logement à la place de Sandy pour payer l'expédition.
Euh comment dire... Pit là il essaye de régler le crédit de sa maison pour ne pas être obligé de revendre les reins de ses filles...
Pitpipo dit :silarkhar dit :Je rappelle que la vf est encore en Chine, il s'agit de l'EU vo. Avec un peu de chance, la vf partira quand Pitpipo acceptera d'hypothéquer son logement à la place de Sandy pour payer l'expédition.Euh comment dire... Pit là il essaye de régler le crédit de sa maison pour ne pas être obligé de revendre les reins de ses filles...
On peut très bien vivre avec un seul rein.
Roolz dit :
On peut très bien vivre avec un seul rein.
Tu feras moins le malin quand je prélèverai le tien sous anesthésie locale dans ma cave pendant que tu peindras mes figurines...
Ceci dit si ce sont les BaT VF, tu peux régler le probléme de" l’implie"
Voici les nouvelles d’Onslaught 2 version française que j’ai récupéré hier soir (et qui concerne aussi la campagne Ulule de reprint de la saison 1 puisque expédié dans le même bateau):
L’usine chinoise a accusé un retard de 4 semaines dans la production ; les versions françaises quitteront donc la Chine 4 semaines plus tard que les VO c’est à dire la semaine du 24 Avril.
En terme de délais de transport: 4 semaines de bateau port à port, 1 semaine de douane + acheminement au centre logistique, 2 semaines d’expédition unitaire.
Ce qui nous donne un précieux arrivant avec ses petites papattes chez vous durant la première quinzaine de Juin.
J’attends néanmoins une explication détaillée expliquant ce retard (même si je savais que la VF serait produite après la VO, vu les volumes). Je vous partagerai les résultats de mes investigations de petit détective en herbe.