Bon allez, j’ai basculé en DVM, vu que je suis sûr d’avoir toutes les trad même en PDF ça me suffit
. Merci pitpipo pour la confirmation.
takumi dit:Bon allez, j'ai basculé en DVM, vu que je suis sûr d'avoir toutes les trad même en PDF ça me suffit. Merci pitpipo pour la confirmation.
Tu as pris la bonne décision !
Comme quoi le coup des PDF traduit n’est pas suffisamment mis en avant. Donc maintenant que tout le monde le sait on veut que des DVM. ![]()
Skarlix dit:Comme quoi le coup des PDF traduit n'est pas suffisamment mis en avant. Donc maintenant que tout le monde le sait on veut que des DVM.
Je vais ajouter une phrase plus visible sur la page du KS, j'ai compris ^^
Les 60% sont passés.
28 backers pour le jeu de base, 29 pour le DVM. Du coup, le déblocage des add-ons ne va à priori pas provoquer un méga boost.
Ma petite contribution au projet :
https://www.youtube.com/watch?v=xWXQFxcZgQM
On me dit souvent dans les commentaires de ma chaîne que tel ou tel jeu a été acheté suite à au visionnage d’une de mes vidéos. Donc si ça peut ramener quelques backers ça sera toujours ça.
En plus je montre l’exemple en pledgeant en direct. ![]()
madben dit:Ma petite contribution au projet :
On me dit souvent dans les commentaires de ma chaîne que tel ou tel jeu a été acheté suite à au visionnage d'une de mes vidéos. Donc si ça peut ramener quelques backers ça sera toujours ça.
En plus je montre l'exemple en pledgeant en direct.
Merci msieur ! Super idée et soutien
Et hop un nouvel abonné à ta chaîne ^^
Ah oui c’est cool ca la vidéo. Bravo.
madben dit:Ma petite contribution au projet :
On me dit souvent dans les commentaires de ma chaîne que tel ou tel jeu a été acheté suite à au visionnage d'une de mes vidéos. Donc si ça peut ramener quelques backers ça sera toujours ça.
En plus je montre l'exemple en pledgeant en direct.
Sympa ta vidéo
Pitpipo dit:
Merci msieur ! Super idée et soutien
Et hop un nouvel abonné à ta chaîne ^^
De rien, j'espère surtout que ça ramènera quelques personnes sur le projet !
J'avais fait en début d'année une longue vidéo sur la première édition de l'Appel de Cthulhu en français, dont j'ai religieusement conservé la boîte jusqu'à aujourd'hui.
Elle a été vue plus de 2000 fois donc croisons les doigts.
encore bravo en tout cas !
Sinon dans les autres nouvelles, devrait débarquer cette nuit un quatrième niveau de pledge, réservé aux boutiques (physiques ou web).
Je milite fortement pour que ce niveau s’appelle la Nuée mais Sandy est dur en affaires ! Bon vous vous en foutez de ça, alors je vous dis ce qu’il y a dedans: 5 boîtes de base de CW pour 600$ plus 100$ de frais de port (soit 700$ total, 140$ par boîte tout compris)
Vous pourrez donc prochainement rerouter vos crémiers sur la page du KS !
Pitpipo dit::) encore bravo en tout cas !
Sinon dans les autres nouvelles, devrait débarquer cette nuit un quatrième niveau de pledge, réservé aux boutiques (physiques ou web).
Je milite fortement pour que ce niveau s'appelle la Nuée mais Sandy est dur en affaires ! Bon vous vous en foutez de ça, alors je vous dis ce qu'il y a dedans: 5 boîtes de base de CW pour 600$ plus 100$ de frais de port (soit 700$ total, 140$ par boîte tout compris)
Vous pourrez donc prochainement rerouter vos crémiers sur la page du KS !
Ça fait 112€ la boîte. Mieux vaut tabler sur de la grosse boutique
Les zamis, Sandy voudrait remercier ses backers français de la première heure, les citoyens de Tric Trac, en organisant une séance de questions/réponses en live sur le forum. Quels seraient les meilleurs jour/heure pour ça ?
Genre vendredi 21h ?
Pitpipo dit:Les zamis, Sandy voudrait remercier ses backers français de la première heure, les citoyens de Tric Trac, en organisant une séance de questions/réponses en live sur le forum. Quels seraient les meilleurs jour/heure pour ça ?
Genre vendredi 21h ?
Rien à redire, Sandy est proche de ses fans
Quand tu veux pour des questions avec Sandy. ![]()
J’y ne comprends pas comment ks calcule les backers
On voit 131 backers alors que le compte me donne 122
C’est comme ca depuis le debut
kensu dit:J'y ne comprends pas comment ks calcule les backers
On voit 131 backers alors que le compte me donne 122
C'est comme ca depuis le debut
tu débutes toi
J’ai jamais observé le nombre en fait
kensu dit:J'ai jamais observé le nombre en fait
La réponse se trouve dans les gens qui mettent 1$ et cliquent sur "no reward"
ils sont backers, mais ne sont dans aucun niveau de pledge
Expectral dit:kensu dit:J'ai jamais observé le nombre en fait