Deux petites questions:
1. si on prend le kit de traduction, on récupèrera la trad de la boîte de base + les extensions débloquées via SG, c’est bien ça?
2. qqn plus haut évoquait des chiens de Tindalos, j’ai pas souvenir qu’ils aient été présents dans le KS VO, j’ai raté un truc?
En fait pas forcément on va sans doute devoir acheter les autres kits de conversion ce qui risque aussi de me faire lâcher le truc selon le prix final car j’ai déjà assez dépensé sur la vo mais je souhaite le succès donc je jugerai à la fin
Ce n’est que le jeu de base pour 25$.
Apres on connaît pas les prix pour le reste.
Ceci dit, ca vous intéresse pas d’avoir ne serait-ce que la boite de base en VF? C’est toujours pratique quand autour de la table tu as des non anglophone. Tu les laisses jouer avec les factions en VF et ceux qui maîtrisent l’anglais prennent la version anglaise.
Enfin moi je le vois comme ça, je me dis que si on a pas la VF intégrale sur le DVM c’est pas bien grave tant que la VF sera dispo pour la boite de base. Je suis sur d’elargir la cible de joueur potentiel.
Certes moins je paierais 35 dollars de moins par rapport a vous qui avait fait le premier Kickstater mais je trouve que d’avoir la boite de base traduite est un gros plus.
Par contre PitPipo pour le kit VF a 25$, y a t’il au moins la première extension incluse ? Vue qu’on la débloque dès que le projet est financé ? ( je me rends pas bien compte de la quantité de matos à traduire par extension )
Holum dit:Expectral dit:kensu dit:J'ai jamais observé le nombre en fait
La réponse se trouve dans les gens qui mettent 1$ et cliquent sur "no reward"
ils sont backers, mais ne sont dans aucun niveau de pledge
Haann c'est fourbe !
C'est des gens en embuscade... qui veulent suivre les updates mais pas backer tout de suite... déciderons en fonction de ce qu'ils verrons...
bintz dit:Deux petites questions:
1. si on prend le kit de traduction, on récupèrera la trad de la boîte de base + les extensions débloquées via SG, c'est bien ça?
2. qqn plus haut évoquait des chiens de Tindalos, j'ai pas souvenir qu'ils aient été présents dans le KS VO, j'ai raté un truc?
1. Non, le Kit de Traduction ne fait que la boîte de base, chaque extension aura son propre kit de traduction (en option) débloqué via les stretch goal. Si tout est débloqué, et connaissant Sandy, ils rajouteront un Kit de traduction en pledge comprenant la totale
2. C'est une créature que Sandy a crée pour Richard Luong (l'illustrateur de Cthulhu Wars, celui qui a fait le Art Book), qui prépare pour l'année prochaine un Kickstarter sur un vrai livre d'illustrations de Cthulhu Wars et essaye de mettre ce Monstre en bonus de son KS
Skarlix dit:
Par contre PitPipo pour le kit VF a 25$, y a t'il au moins la première extension incluse ? Vue qu'on la débloque dès que le projet est financé ? ( je me rends pas bien compte de la quantité de matos à traduire par extension )
Normalement non, ce qui coûte cher à produire ce sont les tuiles en carton épais (style Grimoire)
Oui je viens de voir le contenu d’une boite, effectivement il a des trucs à imprimer. ![]()
Skarlix dit:Oui je viens de voir le contenu d'une boite, effectivement il a des trucs à imprimer.
Le jour où la Douane relâchera mon colis, je vous ferai une photo avec l'ensemble du matériel pour juger ^^ (pitêtre demain)
Pitpipo dit:
Le jour où la Douane relâchera mon colis, je vous ferai une photo avec l'ensemble du matériel pour juger ^^ (pitêtre demain)
T'auras juste la boite de base ou on pourra voir les portails plastoc, les glaciers, les figurines 1er joueur, etc?
Mouep je suis faible, j’ai apporté ma pierre à l’édifice en pledgeant pour une DVM, ça fait quand même mal, jamais autant dépensé… pour un seul jeu
.
Retrogamer dit:Pitpipo dit:
T'auras juste la boite de base ou on pourra voir les portails plastoc, les glaciers, les figurines 1er joueur, etc?
Uniquement la boîte de base ! Ce sont les éléments définitifs (et pas prototype) à l'exception de la figurine Hastur qui est la figurine définitive (plastique) mais pas de la bonne couleur lol
Hell Gring Goth dit:Mouep je suis faible, j'ai apporté ma pierre à l'édifice en pledgeant pour une DVM, ça fait quand même mal, jamais autant dépensé... pour un seul jeu.
Bravo, c'est bien d'être faible parfois.
Merci pour les éclaircissements. En fait débloquer les SG donnera juste le droit d’acheter d’autres trucs
Je vais continuer à garder un oeil sur le projet mais je crois vraiment que ce sera sans moi sur ce coup.
bintz dit:Merci pour les éclaircissements. En fait débloquer les SG donnera juste le droit d'acheter d'autres trucs![]()
Je vais continuer à garder un oeil sur le projet mais je crois vraiment que ce sera sans moi sur ce coup.
Non, puisque si le projet est financé, les règles en français pour toutes les extensions seront débloquées et distribuées gratuitement en PDF
Bon, personne ne connaît de ninjas aux douanes ???
Ça stagne là, il faut vite trouver quelque chose pour relancer la visibilité du projet et susciter les envies ! ![]()
Gaffophone dit:Ça stagne là, il faut vite trouver quelque chose pour relancer la visibilité du projet et susciter les envies !
Enfin bon c'est un peu normal... c'est "les jours suivant le démarrage" qui étaient hors norme
Gaffophone dit:Ça stagne là, il faut vite trouver quelque chose pour relancer la visibilité du projet et susciter les envies !
Je pense qu'un DVM à 300$ devrait faire bouger les choses ...
Promis je vous mettrai des belles photos, et inviterai des gens à jouer, mais pour ça il me faut ma boîte
kakitaben dit:Gaffophone dit:Ça stagne là, il faut vite trouver quelque chose pour relancer la visibilité du projet et susciter les envies !
Je pense qu'un DVM à 300$ devrait faire bouger les choses ...
Désolé mais on m'a dit que les astres n'étaient pas propices