disons 316$ alors si ça peut arranger l’astrologue ![]()
Gaffophone dit:Ça stagne là, il faut vite trouver quelque chose pour relancer la visibilité du projet et susciter les envies !
J'aimerais bien participer en prenant le DVM mais comme je vous le disais avant ma CB provisoire n'est pas acceptée par Amazon...
Vu le peu d'expérience que j'ai en KS, est ce que cela s'annonce bien parti ou pas ?
Autre question a-t-on une idée du montant total à atteindre pour que le DVM intégralement en français soit débloqué (en additionnant les différents paliers) ?
Je parle au conditionnel (je dois négocier avec ma moitié first) mais y aurait-il trois ou quatre d’entre vous qui aimeraient jouer à Cthulhu Wars ce samedi après-midi ? Je suis prêt à vous accueillir chez moi dans l’Ouest parisien (à Chatou).
Les conditions sont donc:
- être véhiculé (car j’habite un poil trop loin du RER)
- ne pas faire pipi partout et être poli
Sinon, je n’ai toujours pas choisi qui viendra à la Tric Trac TV la semaine prochaine car vos candidatures sont plutôt sur le modèle “ok si tu n’as personne” lol. Je déciderai d’ici à vendredi
davtof dit:
J'aimerais bien participer en prenant le DVM mais comme je vous le disais avant ma CB provisoire n'est pas acceptée par Amazon...
Vu le peu d'expérience que j'ai en KS, est ce que cela s'annonce bien parti ou pas ?
Autre question a-t-on une idée du montant total à atteindre pour que le DVM intégralement en français soit débloqué (en additionnant les différents paliers) ?
Je suis confiant sur le fait que le projet se fera (sera financé) par contre je n'ai aucune idée, pour l'instant, de la somme que Sandy souhaite atteindre pour tout produire traduit en VF
Par contre je serai sur Paris le week end du 12-14 décembre et on avait prévu une orgie de jdp avec des potes. Si tu veux nous faire découvrir CW, je suis bien chaud (moi j’ai pledgé mais pas eux et ils sont pas sur TT ^^).
Gaffophone dit:Ça stagne là, il faut vite trouver quelque chose pour relancer la visibilité du projet et susciter les envies !
Je viens de faire partager le lien du KS au Québec par une amie qui joue en ligne avec nos amis francophones d'outre Atlantique...
Je ne sais pas si cela aidera beaucoup mais sait-on jamais....
davtof dit:Gaffophone dit:Ça stagne là, il faut vite trouver quelque chose pour relancer la visibilité du projet et susciter les envies !
Je viens de faire partager le lien du KS au Québec par une amie qui joue en ligne avec nos amis francophones d'outre Atlantique...
Je ne sais pas si cela aidera beaucoup mais sait-on jamais....
Très bien, tu as gagné le droit de venir jouer à la maison quand je recevrai la boite VO
Merci Je n en attendais pas moins de ta part après mon offrande de 585 $…
Pitpipo dit:Bon, personne ne connaît de ninjas aux douanes ???
Appelle les avec le n° de suivi
Il doit peut être leur manquer une facture dans le colis (ou une valeur etc..)
Vu le délai, tu vas manger une cinquantaine d'euros mini de douane
kensu dit:Pitpipo dit:Bon, personne ne connaît de ninjas aux douanes ???
Appelle les avec le n° de suivi
Il doit peut être leur manquer une facture dans le colis (ou une valeur etc..)
Vu le délai, tu vas manger une cinquantaine d'euros mini de douane
Je suis pas l'émetteur donc j'ai pas accès à ça
Oooki les zamis, j’ai trouvé des gens normalement pour la Tric Trac TV, je n’ai plus besoin de vous demander de faire des milliers de kilomètres…
Tu as le n de suivi
Donc tu peux deja les contacter pour ca et aller a la peche aux infos
Apres, selon ce qu’ils te répondent Sandy pourra t’aider
Les chanceux.
Bien sur tu obligeras tout le monde à prendre le DVM ensuite ? ![]()
Pitpipo dit:Je parle au conditionnel (je dois négocier avec ma moitié first) mais y aurait-il trois ou quatre d'entre vous qui aimeraient jouer à Cthulhu Wars ce samedi après-midi ? Je suis prêt à vous accueillir chez moi dans l'Ouest parisien (à Chatou).
J'habite à coté de Chatou, mais ça m'aurait plutôt arrangé le week-end suivant.
(et on est 3, avec deux ados joueurs).
Jiheffe dit:
J'habite à coté de Chatou, mais ça m'aurait plutôt arrangé le week-end suivant.
(et on est 3, avec deux ados joueurs).
Si j'arrive à organiser le week end prochain pourquoi pas ! (négociations, négociations...)
Skarlix dit:Les chanceux.![]()
Bien sur tu obligeras tout le monde à prendre le DVM ensuite ?
Tu veux dire les forcer avant, pas ensuite ^^
C’est ça l’idée !!!
Pareil pour la partie le weekend chez toi. Tu les colles tous devant ton PC pour qu’ils passent commande avant de les libérés et s’ils insistent, tu leurs fais quand même une partie. ![]()
Trois petits articles sur le blog de notre association consacrée à CW:
http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/1 … e-s-p.html
http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/1 … tpipo.html
http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/1 … u-jeu.html
Pour en savoir plus, rien de tel ![]()
Merci pour les articles. ![]()
Super les articles ![]()