Mais t’es encore là toi!!! va t’occuper des tiens !!!
Skarlix dit:En ce moment ta femme doit pas arrêter de te dire "mais dans quoi tu t'es embarqué ". La pauvre.![]()
Sans compter qu'on voit pas le temps que tu passes avec Sandy et sa famille.
Oui quand je lui ai dit que j'allais en Allemagne voir Sandy, elle a cru que c'était une fille !
Enorme !
Et voilà comme promis les clichés demandés ! (ma chérie voulait mes pièces de deux euro, j’ai du me battre)
Les Grands Anciens et leurs piécettes
Les Monstres de Cthulhu
Les Monstres de Nyarlathotep
Les Monstres de Shub Niggurath
Les Monstres du Roi en Jaune et d’Hastur
Merci pour toutes ces photos, j’en bave d’avance ![]()
T’es vraiment bon en moubourrage sur ce jeu et si je n’étais pas un pledgeur de la première heure, là je serai sur un DVM, assurément ![]()
Sinon, sais tu quand toutes les extensions en vo seront disponibles?
Ça fera sûrement décoller le projet?
bobdan19 dit:
Sinon, sais tu quand toutes les extensions en vo seront disponibles?
Ça fera sûrement décoller le projet?
J'ai encore traduit des phrases ce matin, ça devait être les dernières, donc sans doute ajoutées dans l'après-midi !
Nice les photos !!!
Le rouge est vraiment pas tiptop niveau détail par contre, j’ai l’impression que ça ressort moins. un peu comme le jaune avant modification, mais en moins pire.
Bref en tout cas Les figurines roxent du poney!!!
merci pour les photos
kakitaben dit:Nice les photos !!!!
Le rouge est vraiment pas tiptop niveau détail par contre, j'ai l'impression que ça ressort moins. un peu comme le jaune avant modification, mais en moins pire.
Bref en tout cas Les figurines roxent du poney!!!!
merci pour les photos
A revoir la photo, c'est ptêtre aussi la faute de mon appareil (un iPhone) car la mise au point sur la photo rouge semble floue.
Dans les figurines rouges, celle qui est une horreur c'est le Mi Go (Fungi de Yuggoth): elle est toute tarabiscotée et faut vraiment l'étudier pour la comprendre
c’est clair que ça claque !!
bon ben maintenant, plus que 8k$ pour valider la VF. c’est long 25 jours…
Heureusement que c’est toi qui fait les photo, moi j’aurais pas pu j’ai jamais de monnaie.
Merci pour les photo. C’est tout simplement top.
C’est sa monnaie d’Essen, les pièces sont allemandes ^^
Petit échange de messages sur le FB de la boutique Philibert, à propos du pledge La Nuée.
Il en ressort que Philibert n’est pas intéressé, trouvant l’offre absurde. Une boîte revient à $120, plus $20 de port, plus 20% de TVA ($28), pour un total par boîte de $168; contre $175 pour un backer lambda. Même au regard du prix de vente final, $199, l’investissement n’en vaut pas la chandelle.
D’autres en ont touché deux mots à leur revendeur? Qu’en pensent-ils?
Graou dit:Petit échange de messages sur le FB de la boutique Philibert, à propos du pledge La Nuée.
Il en ressort que Philibert n'est pas intéressé, trouvant l'offre absurde. Une boîte revient à $120, plus $20 de port, plus 20% de TVA ($28), pour un total par boîte de $168; contre $175 pour un backer lambda. Même au regard du prix de vente final, $199, l'investissement n'en vaut pas la chandelle.
D'autres en ont touché deux mots à leur revendeur? Qu'en pensent-ils?
Le mien semble intéressé, il attend de tester le jeu lui-même
Par contre je ne comprends pas l'histoire de la TVA pour le revendeur
J’imagine qu’il est tenu de déclarer son achat, qui est assujetti à la TVA…
Bah, il veut le revendre. Donc quand il revend il met sa marge et la TVA.
Graou dit:J'imagine qu'il est tenu de déclarer son achat, qui est assujetti à la TVA...
Je ne sais pas comment cela se passe pour un pledge...
Pour qu’une société n’ait pas à payer de la TVA qd il importe il faudrait que la facture ne soit pas faite depuis les US mais depuis un pays intracommunautaire, même si c’est livré depuis l’europe je doute que GEG puisse facturer depuis l’EU.
Après ils peuvent ne pas les payer vu que ça ne passera pas par la douane mais en cas de controle de TVA ils sont en faute.
endevor dit:Pour qu'une société n'ait pas à payer de la TVA qd il importe il faudrait que la facture ne soit pas faite depuis les US mais depuis un pays intracommunautaire, même si c'est livré depuis l'europe je doute que GEG puisse facturer depuis l'EU.
Après ils peuvent ne pas les payer vu que ça ne passera pas par la douane mais en cas de controle de TVA ils sont en faute.
Compris !
Donc en fait tu me dis que le proprio d'une boutique ferait mieux d'acheter pour lui le pledge groupé, et ensuite de revendre...
Mouais c'est moyen !
Bref, tout cela pour expliquer, entre autres raisons, le faible attrait de ce niveau de participation. Dommage…