Skarlix dit:Non car elle n'est pas jouable.
Comme indiqué sur le KS c'est une faction neutre et chaque joueur peux acheté ses services durant la partie.
Ca j'ai bien compris. Mais est-ce sue cette faction renouvelle autant le jeu que les 3 autres?
Skarlix dit:Non car elle n'est pas jouable.
Comme indiqué sur le KS c'est une faction neutre et chaque joueur peux acheté ses services durant la partie.
Retrogamer dit:
Ca j'ai bien compris. Mais est-ce sue cette faction renouvelle autant le jeu que les 3 autres?
Au fait, tu sais quand la TTTV sera diffusée? (Vous serez bien 4 joueurs jeudi?)
Pitpipo dit:
Hum le choix difficile... Laquelle des trois Factions prendre...
Gédric te dirait immédiatement Celui qui Ouvre la Voie
Retrogamer dit:Au fait, tu sais quand la TTTV sera diffusée? (Vous serez bien 4 joueurs jeudi?)
J’attends la TTTV pour passer en DVM ou abandonner mon pledge actuel. Trop d’achats en cette fin d’année. ![]()
Perso je ne remettrais pas une thune dedans.
J’ai déjà pledgé ce projet au max lors du KS d’il y a 1 an et demi. Résultat déjà 1 an de retard uniquement sur le jeu de base. “normalement ca devrait être bon pour Janvier” (et pour les extensions ca sera encore un peu plus tard!!)
Récupérer en VF un pack de mise à jour aurait été sympa sur le principe mais en obtenant la totalité des règles, cartes etc… Alors je n’ai aucune envie de récupérer une moitié de jeu en VF et une autre partie en VO
Maintenant c’est vrai que j’attends avec impatience mon jeu, mais là je trouve que ce grand monsieur a manqué de sérieux pour ce KS. J’en veux pour exemple qu’il se permet de vendre des boites de jeux à la GenCon alors que les pledgeurs non rien reçu. Et je ne parle pas des Tshirts (distribué à cette même convention) que nous autre pauvre européen n’avons pas le droit d’avoir lors d’Essen par exemple.
Enfin, pour finir sur une note positive, j’ai eu quand même un stylo cthulhu wars
Bref Sandy tu n’auras plus d’argent de ma part
Bonjour les gens,
Pfiouf,
Je suis enfin arrivé à bout des 58 pages du thread !
Je me suis mordu les doigts d’avoir loupé le KS VO de ce jeu il y a quelques mois, et de voir qu’il y a une VF qui sort au même tarif je suis au taquet !
Bon j’ai pas encore pledgé, je suis en phase de préparation pour faire passer la pilule à madame car l’investissement est quand même de taille… Surtout que le DVM me fait bien de l’œil !
Dommage qu’il n’y ait pas d’équivalent du pledge “Culte des Ghoules”. Ça n’est pas du tout prévu ou ptet ben que si ?
Et sinon un grand merci à Pitpipo pour son taff ! ![]()
Etant sur Paris (juste à côté en fait), je voulais savoir s’il n’y avait pas moyen de voir tourner la bête dans les prochains jours ? (Tu as parlé d’organiser des parties de démo) Même en tant que spectateur, je serais super intéressé !
Sinon je me contenterai de la TTTV ![]()
crochet dit:
Maintenant c'est vrai que j'attends avec impatience mon jeu, mais là je trouve que ce grand monsieur a manqué de sérieux pour ce KS. J'en veux pour exemple qu'il se permet de vendre des boites de jeux à la GenCon alors que les pledgeurs non rien reçu. Et je ne parle pas des Tshirts (distribué à cette même convention) que nous autre pauvre européen n'avons pas le droit d'avoir lors d'Essen par exemple.
J’ai déjà deux TricTraciens parisiens intéressés par une démo, encore un ou deux et j’en organise une spéciale Tric Trac !
@ pitpipo j’ai quand même un doute parce que j’ai vu 2 personnes à Essen repartir avec leur grosse boiboite de base
crochet dit:@ pitpipo j'ai quand même un doute parce que j'ai vu 2 personnes à Essen repartir avec leur grosse boiboite de base
Ah oui, ca refroidit bien l’enthousiasme
crochet dit:@ pitpipo j'ai quand même un doute parce que j'ai vu 2 personnes à Essen repartir avec leur grosse boiboite de base
kensu dit:Ah oui, ca refroidit bien l'enthousiasme
Pitpipo dit:J'ai déjà deux TricTraciens parisiens intéressés par une démo, encore un ou deux et j'en organise une spéciale Tric Trac !
Pitpipo dit:J'ai déjà deux TricTraciens parisiens intéressés par une démo, encore un ou deux et j'en organise une spéciale Tric Trac !
Si on veut rattraper le KS Conan, nous aussi faut qu’on se pose des questions existentielles!
Alors, quelle est la plus belle figurine 1er joueur?
Cool, je n’avais pas encore vue la figurine de la Waite. Merci.
Sinon moi je m’enfou j’ai prix le DVM
Plus sérieusement je préfère celle de Lovecraft, je la trouve très proche du portrait de Lovecraft.
Bon, après je trouve quand même sympa les figurines, très proches des dessins d’origines. C’est quand même sympa.
Le Necronomicon sous le bras et la lanterne qui pointe vers l’océan, je choisirais certainement la fig d’HPL. Et puis ça fait un petit côté clin d’oeil et hommage que j’aime bien ![]()