Je suivais attentivement… Et voilà, j’ai craqué pour un DVM…
J’ai hâte’
sombre dit:Je suivais attentivement... Et voilà, j'ai craqué pour un DVM...![]()
J'ai hâte'
Bravo
Plus que 6 DVM
Perso, si il y a une démo d’organisée sur Paris la semaine prochaine ça m’intéresse grandement pour me faire une idée car pour l’instant, la balance penche plutôt vers le non:
• à priori, je serai d’avantage tenté par le frère jumeau Glorantha: The Gods’ War à venir, qui semble s’annoncer un peu plus stratégique d’après les règles publiées par Sandy.
• je ne suis pas très fans de figurines géantes et de la place nécessaire pour stocker le jeu. Dommage qu’une version sans figurine n’existe pas.
• Chaos dans le Vieux Monde me suffit déjà très bien dans ce type de jeux.
• je possède déjà trop de jeux…
Retrogamer dit:Si on veut rattraper le KS Conan, nous aussi faut qu'on se pose des questions existentielles!![]()
Alors, quelle est la plus belle figurine 1er joueur?
Je trouve que la fig Waite est plus jolie et plus thématique que la Lovecraft, mais sera beaucoup plus merdique à peindre.
Vous prendriez laquelle? (suivant la règle Highlander, il ne peut en rester qu'un! -les réponses "m'en fous j'ai le DVM" sont prohibées)
Comme dit au début du fil, j'ai pris les deux, juste pour la peinture (lors du KS VO).
Je te conseille donc de faire de même, évidemment
Je précise que j'ai pas pris le DVM.
93% messieurs, 93%! ![]()
Bon, on va essayer quelque chose:
Tu es à Paris ou en région parisienne ?
Tu voudrais tester Cthulhu Wars mercredi soir ?
Alors pousse moi un mp avec ton numéro de tel en disant “je suis disponible pour tester CW mercredi soir”
Et pour le point bonus: il faut trouver/avoir un lieu adéquat (autant je peux inviter des inconnus le week end, autant en semaine c’est niet, rapport aux enfants)
Donc si 4 d’entre vous sont partants, et qu’on trouve un lieu, on peut imaginer une partie de CW, la veille de la Tric Trac TV
EDIT: et pour participer au débat sur les figurines premier joueur, Lovecraft évidemment ! (ya déjà trop de tentacules sur le plateau pour en rajouter d’autres)
7Tigers dit:Perso, si il y a une démo d'organisée sur Paris la semaine prochaine ça m'intéresse grandement pour me faire une idée car pour l'instant, la balance penche plutôt vers le non:
• à priori, je serai d'avantage tenté par le frère jumeau Glorantha: The Gods' War à venir, qui semble s'annoncer un peu plus stratégique d'après les règles publiées par Sandy.
Le KS est annoncé en mars. On peut donc tabler sur le fait que tu recevras ton jeu en novembre... 2016 (1 an de retard sur la date de livraison, ça s'est déjà vu
7Tigers dit:• je ne suis pas très fans de figurines géantes et de la place nécessaire pour stocker le jeu. Dommage qu'une version sans figurine n'existe pas.
Ben... "The units are designed to a 28mm scale so they can also be used in other tabletop games. They range in size from normal humans up to colossal pieces – larger than any game pieces we’ve encountered"
http://petersengames.com/gods-war/
Tu auras le même "problème" pour The Gods War.
7Tigers dit:• Chaos dans le Vieux Monde me suffit déjà très bien dans ce type de jeux.
J'ai aussi CDLVM, et je l'adore, mais j'espère que CW corrigera les problèmes d'équilibre et amènera plus de variété.
7Tigers dit:• je possède déjà trop de jeux...
Fuis TT malheureux!
7Tigers dit:Perso, si il y a une démo d'organisée sur Paris la semaine prochaine ça m'intéresse grandement pour me faire une idée car pour l'instant, la balance penche plutôt vers le non:
• à priori, je serai d'avantage tenté par le frère jumeau Glorantha: The Gods' War à venir, qui semble s'annoncer un peu plus stratégique d'après les règles publiées par Sandy.
Oui mais c'est pas Cthulhu et Glorantha je ne connaissais pas avant de voir le proto de Sandy.. plus stratégique? pourtant CW l'est déjà carrément beaucoup.. à quel niveau?
7Tigers dit:
• je ne suis pas très fans de figurines géantes et de la place nécessaire pour stocker le jeu. Dommage qu'une version sans figurine n'existe pas.
comme dit au dessus.. c'est une échelle normale. tu veux jouer sans figurine? joue sur forum
7Tigers dit:
• Chaos dans le Vieux Monde me suffit déjà très bien dans ce type de jeux.
j'aiemerai bien l'avoir aussi celui-la ^^
7Tigers dit:
• je possède déjà trop de jeux...
heu tu fais par ici alors??
Bon les zamis, grâce à Graou, nous avons une solution pour mercredi soir: la boutique Troll2Jeux, près de la Gare de Lyon organise visiblement des démos ! J’attends les détails pratico-pratiques de Graou, mais je vais faire en sorte de venir avec le jeu.
Fonction de l’horaire j’aurai le temps de vous faire faire une ou deux parties (car je me lève tôt le lendemain pour Orléans), et je donne bien évidemment priorité à la table aux trictraciens s’étant manifestés (donc pour l’instant 7Tigers, Graou, Anako et Holum).
On me signale qu’une participation de 2€ est demandée par la boutique
donc ayez votre piècette ^^
Pitpipo dit:Bon les zamis, grâce à Graou, nous avons une solution pour mercredi soir: la boutique Troll2Jeux, près de la Gare de Lyon organise visiblement des démos ! J'attends les détails pratico-pratiques de Graou, mais je vais faire en sorte de venir avec le jeu.
Fonction de l'horaire j'aurai le temps de vous faire faire une ou deux parties (car je me lève tôt le lendemain pour Orléans), et je donne bien évidemment priorité à la table aux trictraciens s'étant manifestés (donc pour l'instant 7Tigers et Graou)
J'y serai vers 18:30 normalement !
Message à: 7Tigers, Graou, Anako et Holum
Si vous savez être tous les quatre à la boutique pour 18h30-19h, vous pouvez faire une partie ensemble; j’essayerai d’en faire faire une seconde ensuite (si la votre est dans les délais standards).
Ok pour moi vers 18h30 si pas de pb de RER. Cool
!
Oubliez pas le CR de vos impressions les mecs!
j’aimerais bien venir, mais j’ai un rdv à Auxerre dans la journée…
je vois si je peux le déplacer et je vous tiens au courant.
Déplacements prévus en France ? Au hasard autour de Grenoble. ![]()
Quand j’ai vu le montant
J’ai fais manage mon pledge pour ajouter 22$
Ah y est la barre des 40 K est passée ![]()
Bravo tout le monde ! Campagne financée, premier stretch atteint !
Plus que 5 et tout sera en français ![]()
Pit
Pour mercredi soir, j’ai:
Partie à 19h: Message à: 7Tigers, Graou, Anako et Holum
S’il y a une seconde partie (20h30): Poollux
Hormis les traductions progressives des extensions, y a t’il des bonus de prévu en fonction du succès du projet?
Peut-on m’expliquer comment fonctionne les grands anciens indépendants?
Heureux que le projet soit financé!! Ça été vite finalement ![]()
40 013 $ !!! Yeeeeeeeeeeeesssss !!!
En avant pour les stretchs goals !!!
![]()