Les astres sont propices :
- c est mon anniversaire aujourd hui,
- ma copine m a dit : “tu as rate la VO saute sur la VF”,
- on a depasse les 40k.
Donc : un DVM pour moi.
golgoth 14 dit:Les astres sont propices :
- ma copine m a dit : "tu as rate la VO saute sur la VF",
- on a depasse les 40k.
hum.
épouse la vite, tu vas te la faire piquer.
golgoth 14 dit:Les astres sont propices :
- ma copine m a dit : "tu as rate la VO saute sur la VF",
- on a depasse les 40k.
Il faut que tous ceux qui n'ont pas encore réussi à convaincre leur moitié impriment ce message et le mettent sur la porte de leur frigo !
Bon les zamis, je me bats very hard sur les stretch goals, si j’y arrive vous me devrez un gros gros gros merci !
Même si tu n’y arrives pas gros gros gros merci ![]()
Au delà de nous faire plaisir, s’il met des SG trop hauts il prend un risque l’ami Sandy.
Celui de voir partir masse de DVM à la fin car toutes les extensions ne sont pas traduites. Certains ont pledgé pour faire monter la cagnotte et motiver les troupes dans l’espoir d’une trad all inclusive!
Je ne sais pas combien de DVM sont dans ce cas mais ce n’est pas négligeable je pense.
Skarlix dit:Même si tu n'y arrives pas gros gros gros merci
Je VEUX voir cet excellent jeu intégralement traduit en français
Je VEUX montrer qu'un jeu atypique, sur un KS 100% francophone peut récolter plus qu'un aller et retour Paris-Maubeuge
Je VEUX que vous soyez heureux d'y jouer !
Je VEUX montrer à Sandy qu'il a eu raison de nous faire confiance
Et comme je suis chauvin, je rajoute un cinquième "je VEUX"
Je VEUX qu'on récolte plus de sous que les Allemands sur le même Kickstarter, malgré leur beau marché ludique
kakitaben dit:Au delà de nous faire plaisir, s'il met des SG trop hauts il prend un risque l'ami Sandy.
Celui de voir partir masse de DVM à la fin car toutes les extensions ne sont pas traduites. Certains ont pledgé pour faire monter la cagnotte et motiver les troupes dans l'espoir d'une trad all inclusive!
Je ne sais pas combien de DVM sont dans ce cas mais ce n'est pas négligeable je pense.
C'est exactement mon argument massue (pour info je l'ai déjà utilisé sous une autre forme pour que la target initiale soit la même que les US).
Si Sandy suit mon raisonnement, il mettra le dernier stretch goal juste à l'équilibre financier (voir à perte) en espérant que cela attire plus de monde.
La suite ce soir pour savoir si je gagne ou je perds (et oui on parle de pas mal de sous de décalage)
Bah tu pourras lui dire que t’es pas tout seul a penser ça (argument massue double hit combo!!!) ^^
Je dois être effectivement un des rare a vouloir mon DVM quoiqu’il arrive. Mais clairement le tout en français intégrale ça serait vraiment mais vraiment top.
Au prochain KS faudra que monsieur Petersen songe a faire du multilingue directe. ![]()
Les zamis, merci d’aller voir dans le forum Projets Participatifs le sujet “Une question à Sandy Petersen” si vous voulez lui poser des questions !!!
Skarlix dit:Je dois être effectivement un des rare a vouloir mon DVM quoiqu'il arrive. Mais clairement le tout en français intégrale ça serait vraiment mais vraiment top.
Au prochain KS faudra que monsieur Petersen songe a faire du multilingue directe.
Je suis avec toi pour le DVM peu importe la langue.
Tiens, à tout hasard, à combien vous mettriez-vous le stretch goal final ? (en prenant en compte le projet hein, pas juste en me disant stretch goal final à 41000$)
je dirais entre 80k et 100k. 80k parce que c’est le double du montant de base et ça semble realisable. 100k pour que Sandy soit à peut près dans ses frais.
grisboui dit:je dirais entre 80k et 100k. 80k parce que c'est le double du montant de base et ça semble realisable. 100k pour que Sandy soit à peut près dans ses frais.
Ok, d'autres avis ?
Mon premier calcul était très con et tombait sur 120k: pour 40k$ on a une boîte de 5 kilos, un DVM c'est au moins 15 kilos donc 3 fois 40k égal 120k
$10000 par palier me semble correct. Après tout, il s’agit juste de financer sur les bénéfices l’impression d’un plateau et 6 grimoires en français par faction non?
7Tigers dit:$10000 par palier me semble correct. Après tout, il s'agit juste de financer sur les bénéfices l'impression d'un plateau et 6 grimoires en français par faction non?
En fait pour chaque extension il y au minimum à traduire :
- le livret de règles de l'extension
Ensuite en fonction des extensions tu ajoutes:
- les Grimoires (pour les 4 Factions)
- les plateaux de Faction (pour les 4 Factions)
- les cartes de Loyauté (pour toutes les extensions ayant des monstres ou des grands anciens)
- les capacités spéciales (pour les Grands Anciens indépendants)
Une fois ça dit il faut payer:
- la traduction
- le maquettage
- l'impression et découpage des éléments (assez cher quand tirage faible en fait)
- ptêtre d'autres trucs (c'est juste moi qui essaye d'imaginer)
Je continue mes discussions avec Sandy, ça négocie sévère !
Entre 80k et 100k, je trouve pas ça déconnant.
Et sinon je garde ma DVM aussi, même si tout n’est pas en français.
Je doute très fortement qu’on arrive aux 80K, mais bon, je pensais qu’on aurait du mal à atteindre les 40K, alors…
Retrogamer dit:Je doute très fortement qu'on arrive aux 80K, mais bon, je pensais qu'on aurait du mal à atteindre les 40K, alors...
Moi je vise 100k$ !