Radagastlebrun dit:Entre 80k et 100k, je trouve pas ça déconnant.
Perso je parierais aussi la dessus, meme si 100k me parrait un poil utopiste...
Radagastlebrun dit:Entre 80k et 100k, je trouve pas ça déconnant.
Il manque le prix pour le pack d’upgrade VF des extensions, non ?
jmt-974 dit:Radagastlebrun dit:Entre 80k et 100k, je trouve pas ça déconnant.
Perso je parierais aussi la dessus, meme si 100k me parrait un poil utopiste...
Skarlix dit:Il manque le prix pour le pack d'upgrade VF des extensions, non ?
Bravo.
Parce que la je trouve que c’est déjà pas mal élevé. Je suis un peu sceptique sur l’obtention des 100k alors si c’etait plus haut laisse tomber.
Bon déjà tout ceux qui n’ont pas le DVM switcher sur le DVM, comme ça on aura le premier stretch goal. ![]()
Merci à toi Pitpipo en tout cas, j’imagine bien qu’il était impossible de descendre davantage.
Pour les 100K$, c’est loin d’être inatteignable.
Avec le déblocage des paliers, les packs de conversion vont se débloquer et ramener des francophones du KS d’origine:
- francophones qui vont peut-être (comme moi) ajouter du contenu à mon 1er pledge parce que ça faisait trop en 1 fois
- francophones qui vont refaire de la pub pour le jeu (comme moi)
La TTTV va aussi avoir un effet boost. On le voit sur Conan, c’est l’euphorie depuis ![]()
D’ailleurs, j’imagine qu’il est prévu de la rendre dispo le + vite possible?
Faut croiser les doigts, serrer les fesses et faire de la pub autour de nous ![]()
Pour la pub, je viens de refaire un tour sur les sites que j’avais fait, histoire de redonner un coup se fouet.
MadTotoro dit:
La TTTV va aussi avoir un effet boost. On le voit sur Conan, c'est l'euphorie depuis
D'ailleurs, j'imagine qu'il est prévu de la rendre dispo le + vite possible?
Skarlix dit:
Bon déjà tout ceux qui n'ont pas le DVM switcher sur le DVM, comme ça on aura le premier stretch goal.
Les Zamis, nous venons de commencer une partie par forum de CW en français ici:
http://www.boardgamegeek.com/thread/127 … mes-french
N’hésitez pas à poser vos questions directement dans la partie, nous essayerons de donner le maximum de détails afin que cela soit compréhensible ! En espérant que cela vous plaira
grisboui dit:Skarlix dit:
Bon déjà tout ceux qui n'ont pas le DVM switcher sur le DVM, comme ça on aura le premier stretch goal.
Peut-on t'envoyer nos RIB en MP afin que tous ceux qui souhaitent switcher sur un DVM puisse le faire grâce à ton aide ?
Pitpipo dit:Les Zamis, nous venons de commencer une partie par forum de CW en français ici:
http://www.boardgamegeek.com/thread/127 ... mes-french
N'hésitez pas à poser vos questions directement dans la partie, nous essayerons de donner le maximum de détails afin que cela soit compréhensible ! En espérant que cela vous plaira
atropos dit:Pitpipo dit:
Cool ! Je vais bien la suivre celle-là
MadTotoro dit:Pour les 100K$, c'est loin d'être inatteignable.
Avec le déblocage des paliers, les packs de conversion vont se débloquer et ramener des francophones du KS d'origine:
- francophones qui vont peut-être (comme moi) ajouter du contenu à mon 1er pledge parce que ça faisait trop en 1 fois
- francophones qui vont refaire de la pub pour le jeu (comme moi)
La TTTV va aussi avoir un effet boost. On le voit sur Conan, c'est l'euphorie depuis
D'ailleurs, j'imagine qu'il est prévu de la rendre dispo le + vite possible?
Faut croiser les doigts, serrer les fesses et faire de la pub autour de nous
Sachant que depuis le spanish heroquest, tout KS réussi doit contenir un chandelier, j’en ai prévu un pour CW. Au cas où. Histoire de booster la dynamique du KS, tout ça…
Tenez vous bien :
Si le KS atteint les 100k, chaque soutien DVM reçevra 30 chandeliers gratuits (et exclusifs) en bronze massif (poids estimé, 30 kilos, à un cheval près).
Sous réserve d’alignement adéquat des planètes évidemment.
Et ce n’est pas fini !
- Si le KS atteint les 200k, chaque soutien DVM reçevra un authentique fromage de chèvre noire aux mille chevreaux (numéroté et signé par Shub-Niggurath himself). Et Sandy Pertersen ira traire Shub-Niggurath.
Ou pas.
A vos pledges.
ça fait tout de suite plus envie d’un coup. ![]()
est ce qu’il serait possible de les avoir en bois sculptés (si possible par un cultiste) plutôt qu’en bronze ? c’est plus efficace lors des invocations. ![]()
Roolz dit:Sachant que depuis le spanish heroquest, tout KS réussi doit contenir un chandelier, j'en ai prévu un pour CW. Au cas où. Histoire de booster la dynamique du KS, tout ça...
Tenez vous bien :
Si le KS atteint les 100k, chaque soutien DVM reçevra 30 chandeliers gratuits (et exclusifs) en bronze massif (poids estimé, 30 kilos, à un cheval près).
Sous réserve d'alignement adéquat des planètes évidemment.
Et ce n'est pas fini !
- Si le KS atteint les 200k, chaque soutien DVM reçevra un authentique fromage de chèvre noire aux mille chevreaux (numéroté et signé par Shub-Niggurath himself). Et Sandy Pertersen ira traire Shub-Niggurath.
Ou pas.
A vos pledges.
Pitpipo dit:Les Zamis, nous venons de commencer une partie par forum de CW en français ici:
http://www.boardgamegeek.com/thread/127 ... mes-french
N'hésitez pas à poser vos questions directement dans la partie, nous essayerons de donner le maximum de détails afin que cela soit compréhensible ! En espérant que cela vous plaira