Pitpipo dit:atropos dit:Pitpipo dit:
Cool ! Je vais bien la suivre celle-là
Elle vient juste de démarrer, les Factions ont été choisies mais aucune Action n'a été postée encore
Merci pour les explications en cours de jeu, c'est super
Pitpipo dit:atropos dit:Pitpipo dit:
Cool ! Je vais bien la suivre celle-là
Elle vient juste de démarrer, les Factions ont été choisies mais aucune Action n'a été postée encore
kakitaben dit:
Je suis passé voir et c'est pas mal! par contre je trouve difficile de jouer sans map immédiatement à jour quand on ne connait pas bien le jeu, non?
grisboui dit:est ce qu'il serait possible de les avoir en bois sculptés (si possible par un cultiste) plutôt qu'en bronze ? c'est plus efficace lors des invocations.
Pitpipo dit:kakitaben dit:
Je suis passé voir et c'est pas mal! par contre je trouve difficile de jouer sans map immédiatement à jour quand on ne connait pas bien le jeu, non?
La map est rafraichie aussi souvent que possible, mais ça prend un peu de temps (faut jouer sous GIMP); en règle générale on poste une nouvelle map chaque fois que chaque joueur a fait une action
Sur le premier tour ya moins besoin car les risques sont faibles
kakitaben dit:
Ah ok. Et un portage sur une plateforme type BGA ça n'a pas été envisagé?
Comment sont déterminées les positions de départ?
Les 6 trucs écrits tout en bas de chaque faction, ce sont les conditions d’obtention des grimoires?
Retrogamer dit:Comment sont déterminées les positions de départ?
Les 6 trucs écrits tout en bas de chaque faction, ce sont les conditions d'obtention des grimoires?
C’est une des conditions du Windwalker qui m’interpellait : qu’un autre joueur ait ses 6 grimoires. On verra ça en jouant!
Retrogamer dit:C'est une des conditions du Windwalker qui m'interpellait : qu'un autre joueur ait ses 6 grimoires. On verra ça en jouant!
c’est quoi plateforme type BGA? j’ai pas lu toutes les dernières pages… qu’elles sont les bonnes? j’ai vu qu’on a passé le 40000 en tout cas !!! c’est vraiment bien ^^
Hell_Rider dit:c'est quoi plateforme type BGA? j'ai pas lu toutes les dernières pages... qu'elles sont les bonnes? j'ai vu qu'on a passé le 40000 en tout cas !!! c'est vraiment bien ^^
ok merci , car pour moi un BGA c’est boitier de circuit intégré … ok je ![]()
excellent idée la partie par forum !
par contre il faut s’habituer au rythme
(je refresh toutes les heures, je crois que je vais passer en mode toutes les 24h)
Dans la même idée j’attends impatiemment les CR des parties de Mercredi.
Sinon un petite question sur le DOrmeur :
pour libérer ses Grimoire, Tsathoggua doit à 3 reprises payer 3PP avec des effets connexes :
Dépensez 3PP et chaque adversaire perd 1PP Recevez un Grimoire.
Dépensez 3PP et chaque adversaire gagne 1PP Recevez un Grimoire.
Dépensez 3PP et choisissez un adversaire qui gagne 3PP Recevez un Grimoire.
je trouvais ces mode de d’obtention assez bizarre, et j’ai du mal à imaginer quel impact ça a en jeu ?
Reju dit:excellent idée la partie par forum !
par contre il faut s'habituer au rythme(je refresh toutes les heures, je crois que je vais passer en mode toutes les 24h)
Dans la même idée j'attends impatiemment les CR des parties de Mercredi.
Sinon un petite question sur le DOrmeur :
pour libérer ses Grimoire, Tsathoggua doit à 3 reprises payer 3PP avec des effets connexes :
Dépensez 3PP et chaque adversaire perd 1PP Recevez un Grimoire.
Dépensez 3PP et chaque adversaire gagne 1PP Recevez un Grimoire.
Dépensez 3PP et choisissez un adversaire qui gagne 3PP Recevez un Grimoire.
je trouvais ces mode de d'obtention assez bizarre, et j'ai du mal à imaginer quel impact ça a en jeu ?
Si vous voulez voir les figu plus précisément et parfois peinte
http://fenrisgames.com/shop?/shop.html# … rt=nameAsc
Par contre attention, sur le site de Fenris se sont des versions résines donc a priori un peu plus détaillées que les versions plastiques qui seront dans les boîtes de jeu. Ca donne quand même une bonne idée de la chose ![]()
Sinon c’est sympa à suivre cette partie via forum, ça me donne envie de recevoir ma boîte!!!
Pitpipo dit:
Oui il faut s'habituer au style par forum, et fonction du niveau de travail de chacun des fois tu as pas d'action pendant 3 heures et d'autres 7 en 30 minutes
bintz dit:Par contre attention, sur le site de Fenris se sont des versions résines donc a priori un peu plus détaillées que les versions plastiques qui seront dans les boîtes de jeu. Ca donne quand même une bonne idée de la chose
Sinon c'est sympa à suivre cette partie via forum, ça me donne envie de recevoir ma boîte!!!
Suffit de comparer avec celle de Pitpipo viewtopic.php?f=29&t=143004&start=795
Pour moi, sur photo tu peux pas dire que l’une ou l’autre a de meilleur détail.
Le seul moment ou tu pourras comparé, c’est quand l’une a coté de l’autre et la effectivement tu verras que celle en résine seront plus détaillés (et encore parfois selon la résine et la sculpture c’est pas évident). C’est normal.
Edit:
A la base le lien, c’est juste pour que vous ayez un aperçu des figurines, notamment celles des extensions. Pour la qualité, regarder les photo de Pitpipo et surtout la Trictrac où il y aura forcément des zoom sur certaines figu.
Gaffe les amis, les dernières photos, celles de Facebook, viennent de la convention Kraken où Sandy avait apporté des figurines pour les faire peindre par qui voulait… Donc en gros tu t’asseyais sur le stand et tu peignais !
Ce qui explique aussi la différence de qualité dira-t-on !